Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le debut de la fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krokmâche
Chevalier
Chevalier
krokmâche


Nombre de messages : 224
Age : 55
Date d'inscription : 22/01/2007

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:41

Le réveil


J'ai mal donc je suis ce dit Minesombre, le gout métallique dans sa bouche lui fit comprendre que son sang noir était sur ces papilles gustatives. Il pleuvait, des odeurs de boue et de vomi lui parvenaient aux narines, il ouvrit les yeux, il faisait jour. Minesombre se leva titubant un peu, le cul de sac dans lequel il émergea était à coté de l'auberge la plus fameuse de Shattrah, auberge du voyageur aux pieds gonflés.
Les odeurs lui donnèrent un haut le cœur, il vomit tout ce qui restait dans son estomac de mort vivant c'est-à-dire pas grand-chose. Les fumiers grommela t'il … A coté de lui impassible ce tenait son démon Sulfiron. Enfin tu te réveilles lui dit le démon, tu te rends pas compte il pleut sa mouille, je déteste l'eau, je veux rentrer chez moi, renvoi moi dans mon monde, …
Minesombre ne l'écoutait même plus, trop de douleur partout, D'une voix gutturale il dit :"
ta gueule le farfadet ou je te fais bénir par le premier palouf que je rencontre."
Le démon se tut
Sortir de ce cul de sac était ma première priorité et trouver des fringues mais pour cela il lui fallait d'autres outils, il commença à incanter malgré la douleur et sa faiblesse. Une légère brise se leva l'air commença à se remplir d'électricité des arcs électriques mauve commencèrent a converger l'incantation devint un chant en harmonie avec un autre monde, un bulle mauve se forma les arcs électriques était maintenant légion et se déplaçaient de manière frénétique sur sa surface, la brise ce transforma en bourasque les détritus dans le cul de sac volaient dans tout les sens, la bulle s'agrandit, soudain le silence, tout les sons de la ville qui étaient dan le cul de sac furent happé parle passage nouvellement formé . Minesombre prononça : "Salefila je t'invoque", Sulfiron hurla et disparut. "Salut mon cœur" dit la succube "que puis je pour vous maitre qui êtes si mal en point. Un peu de tendresse peut-être …." Continua-t-elle
"Bas les pattes la succube je sais que tu veux me bouffer mais j'ai encore trop d'emprise sur toi pour que tu le puisse, sale garce", dit Minesombre. Prends ton apparence humaine et va me chercher des fringues dans cette auberge, trouve un pignouf et fait lui ce qui te plait du moment que cela soit en silence et traine pas, aboya Minesombre.
Je le boufferai pensa la succube, un jour viendra se dit elle. Mais pour l'instant obéissons-lui.

Salefila s'exécuta, en sortant du cul de sac ces ailes disparurent et un magnifique humaine apparu, voluptueuse avec des yeux et des cheveux noir brillant. Les mâles se retournaient sans exceptions à son passage, il faut avouer que son corsage était un peu défait. Hmmm je vais diminuer la phéromone se dit Salefila.

Il régnait dans l'auberge le tumulte des grands jours il faut dire que la foire de Sombre Lunes y était pour qque chose. La salle était bondé d'orc, de troll, de mort vivant et d'elfe de sang, des femmes de toutes race de la horde dansaient à demi-nues sur les tables, les videurs fracassaient à coup de lobotomiseur (arme de videur fort peu esthétique mais qui tape fort sans trop abimer dedans, faut quand même garder le client non !) les convives qui avait les mains un peu trop baladeuse sur les danseuses, des orgies et des bagarres avaient lieu dans plusieurs endroit de l'auberge, d'autre ingurgitait leurs Nième litre de bière et pendant ce temps.
Salefila trouva sa proie, ivre morte, une âme en peine dans une des alcôves, une chance. Elle s'approcha, elle le poussa et l'enfourcha dans le fond de l'alcôve, le pauvre quant à lui sous le charme croyait voir son amour perdu. La succube lui suça l'âme et son essence vitale de la pire manière qu'il soit.
L'homme voulu hurler, mais la succube lui avait déjà tranché les cordes vocales d'un geste sec avec ces ongles plus dur et tranchant que l'acier nain, il aurait voulu gigoter et se tordre de douleur mais la succube lui avait brisé la nuque suffisamment pour le paralyser sans le tuer, "La table était prête" dit Salefila au creux de l'oreille de sa proie, elle se repus de se torrent de douleurs et d'énergie. Vu de l'extérieur on voyait 2 amants fougueux s'embrasser.
Quand il ne fut plus qu'une écorce desséché le poids de Salefila fit céder le corps du pauvre. Elle récupéra les vêtements et devint invisible pour sortir.

"Maitre voici vos vêtements et une bourse", dit Salefila

"Merci succube, mais j'ai besoin d'autre chose", dit Minesombre, un trait d'énergie rougeoyante sorti de Salefila celle-ci s'effondra de douleurs, la main de Minesombre se tendit et accueilli cette énergie qui le revigora, "cela ne durera qu'un temps mais assez pour l'instant, en plus Salefila ne pourra pas rompre le charme de contrôle", se dit Minesombre

Chien je te tuerai, c'était mon diner, mon énergie hurla la succube. Silence démon tonna Minesombre si tu veux vivre sers moi sinon tu mourras. Les yeux de feu dans un visage décharné firent comprendre que sa mort ne serait pas sans douleurs.

Minesombre sortit du cul de sac avec sa succube déguiser en humaine,

Il est temps de recruter pour faire payer dit Minesombre

Fallait avouer que c'est employeur avait de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:52

Héhé ^^

Chouette, un autre écrivain en herbe!!

GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:56

Bon...

Ce texte m'inspire diverses réactions :

1) dans le titre il faidrait mettre [RP] sinon, on s'imagine que tu a eu un accident en laissant tomber ton vibro encore branché dans ton bain (par exemple) Laughing
2) quand j'ai lu :
krokmâche a écrit:
. Il pleuvait, des odeurs de boue et de vomi lui parvenaient aux narines,....Les odeurs lui donnèrent un haut le cœur, il vomit tout ce qui restait dans son estomac
j'ai cru qu'il ne s'agissait plus de RP mais bien du récit de ta dernière sortiee (cela paraissait tellement proche.....) Twisted Evil
3) ceci est à poster dans la section "RP" (oui il est ch...l'admin...mais c'est un truc hérité de Huntor) et hop "Barbatruc" Rolling Eyes
4) gg, un écrit vain (!) de plus dans la guilde cheers cheers


Comme dirait l'autre....la s.......e lol! ca promet ton début

++

P.S. : je vais en copier des extraits, les adapter...et les soumettre à ta succube IRL....
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:46

lol

CDO=Coin des Oteurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:31

A bah, contant de voir que je vais avoir de la concurrence.

C'est bien, ça stimule Wink


Juste 2 conseils si je peux me permettre.

1 - Aère ton texte. un texte trop compact n'est pas agréable à lire.
2 - utilise les ponctuation de dialogue (plus facile à comprendre pour le lecteur) et le texte italique pour les penser de la succube. ça donne un style plus sympo.

Pour le reste..... la s....e !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: wow en général :: Role play / artistique :: Divers RP-
Sauter vers: