Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Athaïrel-Mage

Aller en bas 
+4
Miyoko
Verti
Nicemare
Athaïrel
8 participants
AuteurMessage
Athaïrel
Péon
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2008

Athaïrel-Mage Empty
MessageSujet: Athaïrel-Mage   Athaïrel-Mage Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:20

- Nom: Athaïrel

- Classe: Mage lvl 42

- Template: spé feu pour le moment, mais compte me respé plus tard. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Atha%C3%AFrel

- Guilde actuelle: Ben Le conclave des ombres xD

- Nbre de personnages: 1

- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle): entre 3 et 5 heures par semaines mais bon, ca varie beaucoup xD en fonction du boulot que j'ai.

- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid): pve et pvp

- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg: guild wars, un war lvl 20 et un elem si je me rappel bien ^^

- Stuff actuel de votre perso:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Atha%C3%AFrel

- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance? Très important Razz DPS

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde? Parce que ma soeur me la proposer xD

- Age irl (pas de mensonge):16 ans

- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow : Sortir avec mes amis, jouer de la guitare, ecouter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Athaïrel-Mage Empty
MessageSujet: Re: Athaïrel-Mage   Athaïrel-Mage Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:31

Ah bon? déjà guildé?


Et tu es le frère de qui pour avoir été pistonné comme ça? Wink

Bienvenue alors!
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Athaïrel-Mage Empty
MessageSujet: Re: Athaïrel-Mage   Athaïrel-Mage Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:04

lol, qui est la soeur ? Bouilles family ou Pupi family ? ^^


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !
Miyoko


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Montereau, 77
Date d'inscription : 03/02/2008

Athaïrel-Mage Empty
MessageSujet: Re: Athaïrel-Mage   Athaïrel-Mage Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:10

Bienvenue et je ne dirais pas qu'il est le frere d'une certe personne qui a comme talent racial l'aggro massif...
Revenir en haut Aller en bas
Arindhel
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !
Arindhel


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Moret-sur-loing 77
Date d'inscription : 01/11/2007

Athaïrel-Mage Empty
MessageSujet: Re: Athaïrel-Mage   Athaïrel-Mage Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:58

Miyoko a écrit:
Bienvenue et je ne dirais pas qu'il est le frere d'une certe personne qui a comme talent racial l'aggro massif...

aggro massif ... aggro massif ... ah ben c'est pas moi alors lol! lol!
bon à part ça bienvenue frangin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouilles
Divinité
Divinité
Bouilles


Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Aspach-le-Bas (68)
Date d'inscription : 21/01/2007

Athaïrel-Mage Empty
MessageSujet: Re: Athaïrel-Mage   Athaïrel-Mage Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:09

Héhé, bienvenue à toi Smile
@ Verti: Bouille'sfamily bien évidemment Smile Je n'ai malheureusement pas la joie de le connaitre encore IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Athaïrel-Mage Empty
MessageSujet: Re: Athaïrel-Mage   Athaïrel-Mage Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:39

ça serait bien que le officiers valident les guildages avant de l'apprendre par le forum. Merci

et -1 au fait
Revenir en haut Aller en bas
Arindhel
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !
Arindhel


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Moret-sur-loing 77
Date d'inscription : 01/11/2007

Athaïrel-Mage Empty
MessageSujet: Re: Athaïrel-Mage   Athaïrel-Mage Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:17

pour le guildage c'est vrai que ce n'était pas très "académique" et je vous présente mes excuses mais j'ai demandé à un officier en jeu (et pas à bouilles) qui m'a répondu que cela ne posait pas de problème à condition qu'il fasse une présentation sur le fofo, chose qu'il a faite et en respectant la forme demandée.
Ensuite pour ton -1 Jorga je suppose que c'est parce qu'il est mineur, alors sache que mon frere joue depuis plus longtemps que moi or il n'a que son mage 42 (moi qui ai plusieurs mois de retard sur lui j'ai 3 perso qui le depassent dont mon 70), donc quand je dis qu'il est résponsable ce n'est pas du "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" c'est que je sais de quoi je parle. Je lui ai proposé de rejoindre la guilde car lors de sa connection il a qq jours il n'avait plus de guilde (normal étant donné que cela faisait plusieurs mois qu'il ne jouait plus) et que je me suis dis que comme ça lors de ses connections (même irrégulières) il pourrait avoir l'occasion de jouer dans une guilde sympatique où un bon accueil lui serait réservé visiblement j'avais peut-etre tort...

Voilà désolée frangin d'avoir parler à ta place mais ce -1 m'a choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah
Chevalier
Chevalier
Shaniah


Nombre de messages : 121
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Athaïrel-Mage Empty
MessageSujet: Re: Athaïrel-Mage   Athaïrel-Mage Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:22

Jorga a écrit:


et -1 au fait

Sans motif annoncé ou parce que c'est le frere d'arindhel, donc mon beau frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Athaïrel-Mage Empty
MessageSujet: Re: Athaïrel-Mage   Athaïrel-Mage Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:24

aucun souci avec les jeunes et les guildés. Simplement si tu as 300 mineurs de 16 ans dans la guilde cela à une influence évidente, je pense que même sans diplomatie on sera tous d'accord :)

Par contre si on est obligé de mettre que des +1 je viendrai plus dans la rubrique.

Après étant donner le level du personnage j'avais bien compri tout le reste.

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Athaïrel-Mage Empty
MessageSujet: Re: Athaïrel-Mage   Athaïrel-Mage Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:22

Juste un mot pour expliquer mon "Ha bon? déjà guildé? précédent...


Pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué (car il m'arrive quelqufois d'être subtile, mais pas souvent, hein Smile ) je voulais souligner également le fait que le guildage devait quand même avoir l'approbation d'un minimum d'off mais bon...


Il est sûr que l'on ne prend pas beaucoup de risques par rapport à un joueur inconnu de toute façon seulement c'est juste pour le principe ... et puis...on est vilains avec Jorga, on aime bien râler! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athaïrel-Mage Empty
MessageSujet: Re: Athaïrel-Mage   Athaïrel-Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athaïrel-Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: