Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 inscription [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naxa*
Invité




inscription [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: inscription [ACCEPTE]   inscription [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:42

Nom naxa
- Classe : druide heal (alchi 375)

- Template : celon les besoin du raid

- Guilde actuelle : les spartiates

- Nbre de personnages : demo 70 rogue 70 druide 70 mage 60 hunt 61 et toute les autres classe entre le lvl 10 et 30 Laughing

- Temps de jeu moyen : je compte mm plu ^^

- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) : 100 % raid ^^

- Expériences HL dans wow : raid avec la guilde erazor kz clean gruul clean ssc 4em boss

- Stuff actuel de votre perso :

- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance : forme arbre de vie essenciellement renov le raid

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde : pour avoir un raid fixe pour mon druide heal

- Age irl (pas de mensonge) : 22 ans

bon voila ma présentation je cé que mon stuff n'est actuellement pas sufisant pour votre objectif de raid a 25 mais si vous le voulais bien en 2 ou 3 kz a ira vite réglé. J'ai une bonne expérience des raids avec mon main, et je cherche donc une bonne guilde active pour raid fixe. Voila si vous avez des question ésité surtous pas.
Revenir en haut Aller en bas
naxa*
Invité




inscription [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: inscription [ACCEPTE]   inscription [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:58

PS: gg votre forum ya de tus je méclate a le visité +1 pour vous Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

inscription [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: inscription [ACCEPTE]   inscription [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:32

Belle présentation,pour moi , un +1 ^^

question subsidiaire : pourquoi quitter ta guilde actuelle ?

++
Revenir en haut Aller en bas
naxa*
Invité




inscription [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: inscription [ACCEPTE]   inscription [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:47

bin je ve la quité car il n'y a pas de raid fixe on a pas de tank et on est que 2 heal dc rien de tré sérieu je cherche avant tous un raid fixe sérieu organisé (mais qui ce prend pas la tête nn plu) pour pouvoir bien stuff mon pti droud heal et mamuser a le jouer.
Voila jespère que jé bien rep a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Bouilles
Divinité
Divinité
Bouilles


Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Aspach-le-Bas (68)
Date d'inscription : 21/01/2007

inscription [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: inscription [ACCEPTE]   inscription [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:12

Bonne présentation + 1 par contre à éviter le language sms svp Smile Merci pour les yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

inscription [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: inscription [ACCEPTE]   inscription [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:22

+1 a priori mais attention, notre raid est moins avancé que ce que tu as connu
Revenir en haut Aller en bas
Eaubénite
Roi
Roi
Eaubénite


Nombre de messages : 794
Age : 59
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

inscription [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: inscription [ACCEPTE]   inscription [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:19

naxa* a écrit:
bin je ve la quité car il n'y a pas de raid fixe on a pas de tank et on est que 2 heal dc rien de tré sérieu je cherche avant tous un raid fixe sérieu organisé (mais qui ce prend pas la tête nn plu) pour pouvoir bien stuff mon pti droud heal et mamuser a le jouer.Voila jespère que jé bien rep a ta question.


oui... Et quand il sera stuff, tu iras t'amuser avec ailleurs ??? Suspect confused

perso, ce passage me laisse un peu perplexe... Mais qui suis-je ? What a Face


Et il n'y a rien de personnel dans ma remarque, juste un sentiment de "déjà vu". scratch
Revenir en haut Aller en bas
naxa
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2008

inscription [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: inscription [ACCEPTE]   inscription [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 2:28

lol non tinquiéte pas je cherche avant tous un raid fixe je voie pas ce que cela maporteré de changé de raid tous les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: inscription [ACCEPTE]   inscription [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription a votre guilde
» [Mage] Asgeir - inscription pour le raid
» Abrutus - War DPS [accepté]
» retour [ACCEPTE]
» lipia [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: