Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demoniakeur - Démoniste [Annulé]

Aller en bas 
+10
Nicemare
dytrol
Sstevee
Verti
Souleazer
Creps
Jorga
krokmâche
Darkoustiv
demoniakeur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
demoniakeur
Péon
Péon



Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:46

- Nom : Demoniakeur

- Classe : Demoniste (Warlock)

- Template : Affliction (38/1/22) ://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Demoniakeur

- Guilde actuelle : Aucune

- Nbre de personnages : 2

- Temps de jeu moyen (61 jours, 5 heures, 24 minutes, 44 secondes)

- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) je recherche une guilde faisant du pve aussi bien que du pvp, avec une entraide eficace et réelle, non des raids militaire, pour moi WOW est un jeu, formidable, d'accord mais un jeu.

- Expériences HL Karazhan clean et ZA(illidan)

- Stuff : ://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Demoniakeur

- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance : le demoniste est une personnage assez complémentaire du chasseur, moi spé affliction suis sympa en DPS a distance, ou pour charmé ou alors pour faire rougir les tanks, because, aggro dur le démoniakeur.

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde, j'aime votre façon de pensé qui rejoint, si cela est, la mienne, a savoir que wow est un jeu, point et non une vie, mon boss ne serait pas content d'ailleurs si je passais ma vie ici

- 37 ans irl (pas de mensonge)

- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow : en dehors de wow, suis un passionné d'équitation, j'ai 4 chevaux (pas dans wow en vrais Very Happy), une passion pour l'aquariophilie, mes ami(e)s, les champignons que j'adore mangé et tout ce qui as le sourire.

- lire la charte de la guilde, lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:27

Bonjour Demoniakeur,

ainsi le post "attentat" (comportement typique de démoniste tongue ), c'était toi! Merci de postuler au CDO. Aux vue de ta candidature, je mets un gros +1, d'autant plus que Epo va être contente de voir encore un adepte du chewal (on va avoir le clan des cavaliers aguérris).

Je t'avertis toujours pour que tu ais bonne connaissance de notre activité raid et n'ais pas de fausse illusions que notre guide casual a un raid 10 régulier le mardi et jeudi soir composé une semaine de farming Kz, puis une semaine de mix Zul'aman/Hero Hl et une petite soirée nostalgie où on part hacher menu les anciens raid 40 anciennement si combattus (concept nouveau qui vise à introduire les raid aux personnes n'ayant pas encore le nivo, c'est une fois par mois). Pas de raid25 organisé par la guilde (certains de nos joueur participent à des raid hors guilde. Relativement peu de pvp en guilde (à développer?).

Toutefois une guilde très sympatique et en vue de l'extention prochaine, cela risque de bouger un peu vui que les raids vont attendre la montée en puissance des persos (ils seront certainement remplacés par les donjons à faire geek )

Sur ce l'avis des autres membre!

Pour moi +1

elephant
Revenir en haut Aller en bas
krokmâche
Chevalier
Chevalier
krokmâche


Nombre de messages : 224
Age : 55
Date d'inscription : 22/01/2007

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:28

Salut,
je cite "j'aime votre façon de pensé qui rejoint, si cela est, la mienne, a savoir que wow est un jeu,..."

si je comprends bien tu connais du monde chez nous ou tu as dejà participé à des instances avec des CDO, pourrais tu donner des noms stp ?

Je cite : " bien que du pvp, avec une entraide eficace et réelle,..." On s'entraide oui mais ne jamais oublié le point 4 de la charte.

Stuff correct c'est comme la Belgique y'a un peu de tout Smile Naaaaan ch'ui pas Belge

J'aime bien l'ordre des passions, sa doit être chaud chez toi quand tu dis l'ordre à ta copine, lol! entre les poissons et les champignons faut oser lol! lol!

Rien que pour cela je donne un +1 et je vais secher mes larmes de rire

Sinon A peluche
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:51

A nos femmes, nos chevaux et ceux qui les montent.

Aux champignons et ceux qui les ramassent Smile

+1

nb : l'entraide n'est pas toujours réelle mais toujours efficace par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creps
Seigneur
Seigneur
Creps


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:01

demoniakeur a écrit:



- Expériences HL Karazhan clean et ZA(illidan)



illidan a emménagé a zul aman ? oO

bah sinon +1 , un de plus sa peut etre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:05

+1

Pourquoi ? Euh... parceque c'est un démo ? J'ai bon là Sstevee ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:08

Citation :
A nos femmes, nos chevaux et ceux qui les montent.

Aux champignons et ceux qui les ramassent


Mais lol, notre guide de la foi m'inquiète de plus en plus. Quel Mystique ce Jorga!

Acclamons la parole de la foi!

lol!

Citation :
Pourquoi ? Euh... parceque c'est un démo ? J'ai bon là Sstevee ?

Arrêtez vos pot de vins de démos, hips
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:40

+1 à tout ce qui a été dit

-1 c'est un démo, ils vont prendre le pouvoir Crying or Very sad

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:44

Mais MDR c'est la forme et vous allez lui faire peur lol!

Bon analysons :

- c'est un démo +1
- il a l'air un peu mégalo +1
- il est presque aussi vieux que moi +1
- belle candidature +1
- il a dit du bien d'une autre classe (chasseur) -4 (pas RP ça ! c'est des chochottes qui s'évanouissent à la vue du danger) ! Evil or Very Mad
- il va payer des cotisations +1 Very Happy

+1 quoi !

sinon :

- stuff ok (et très soigné car gemmes kipik) un peu bas en toucher mais assez pour les R10
- Template un peu inhabituel mais c'est original
- pourquoi as tu quitté les Vénérables d'Azeroth ?
- Pourrais tu préciser ton temps de jeu , (ce que l'on demande, c'est "en général" quels jours joue tu et sur quelle plage horaire ?)

Voili, voilou collègue Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
dytrol
Divinité
Divinité
dytrol


Nombre de messages : 1390
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:21

Contre analyse:

- c'est un démo +1(c'est une classe sympa a jours) -1(Maitre sstevee vas encore augmenter les cotises) => +0
- il a l'air un peu mégalo +0 (c'est pas grave on en a d'autres....)
- il est presque aussi vieux que moi (aussi) +1
- belle candidature +1 (c'est bien vrai ca papi)
- il a dit du bien d'une autre classe (chasseur) +4

Citation :
(pas RP ça ! c'est des chochottes qui s'évanouissent à la vue du danger) ! Evil or Very Mad
Oui nous on fait semblant.....uniquement parcequ'on n'as pas de pierre d'ame..sinon on ferais paillasson comme vous lol!

- il va payer des cotisations +1 Very Happy (si j'ai mes 10% comme dh'ab)

donc +7 - les taxes de sstevee => +1 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://wdbc.free.fr/
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:19

Soyons sérieux 2 minutes:

C'est un démo +1
Sens de l'humour et de la répartie +1
Aime les champignons +1
Aime les poissons et les chevaux +1 moi aussi surtout bien grillés... oups ça picote mais heureusement je suis déjà dehors! Wink

Vive les cotis' +1

Et vive les maîtres du monde! ahahaha /rire démo-niaque

Jorga, tu me redonnes un peu de ta feuillerêve... stp? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eranos
Seigneur
Seigneur
eranos


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Cholet 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:29

Au risque de paraitre rabat joie et de me meler de ce qui ne me regarde pas, je tenais a vous tenir au courant sur certain faits pouvant entacher cette candidature.

Je tient a vous prévenir au sujet de démoniakeur, il vient de se faire renvoyer de la guilde ou je suis actuellement pour mauvaise attitude envers ses guildmates et aussi car il a de sérieuses difficultés a jouer comme en témoigne ces deux post de notre forum.

http://lva.guild-heberg.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=775

http://lva.guild-heberg.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=496

Après je ne demande pas a ce qu'il ne soit pas accepté, mais je tenais juste a vous montrer une facette de lui que vous ne devez pas forcément connaitre.


Sinon bonne continuation a la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:54

Sstevee a écrit:
- pourquoi as tu quitté les Vénérables d'Azeroth ?

Il faut toujours poser cette question !

Pour ma part, et ayant lu les 2 posts link de Eranos les choses qui te sont repprochées et qui m'interpellent sont :

- Tu ne raidais qu'une sem sur 2 => pas un problème pour nous
- Tu ne faisais pas assez de DPS => on peut améliorer cela par un encadrement Rolling Eyes
- Tu aurais dit à un guildmate de ne pas farmer dans ton coin => heuh ? c'est pas le genre de la maison CDO
- Tu aurais revendu une cape 1.500 po à un guildmate ?!? soit c'est le prix des compo sans bénéfice soit ce n'est pas du tout compatible avec les CDO
- sois disant tu aurait fait avec régularité des "oins oins je suis pas encore membre" (37 ans ?) et "oins oins je suis pas dans le raid et je suis en retard"....heuh

Ne m'en veut pas de reprendre ces affirmations émises par des personnes que je ne connais pas (Eranos n'ayant pas posté cur ces sujets) mais j'aimerais un mot d'explication pour les différentes choses qui te sont repprochées...

dans l'attente de te lire

++
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:09

Après il y a une période d'essai qui permet de se rendre compte si le joueur peut s'intégrer dans notre guilde.

Plus généralement à l'attention des joueurs...
Si on "tolère" des niveaux de jeu très différent entre joueurs, je voudrai souligner deux choses valables pour tous :
- nous ne sommes pas une assistance maternelle pour handicaper du clavier. On comprendra aisément qu'on ne veut pas de boulets qui exaspèrent tout le monde intra et inter guilde soit par leur jeu débile ou par le comportement (Chat, Teamspeak etc). 70 niveaux permettent aisément de contrôler un minimum son personnage (skill) et son attitude envers les autres joueurs de WoW.
- Chacun fait ce qu'il veut pendant son temps de jeu, farm y compris. D'expérience je sais que l'entraide chez nous se fait surtout au niveau des différents métiers, rien ne se vend en guilde. La banque est utilisable pour ceux qui participent et nous demandons en fait de remplir autant que ce qu'on y met, ce n'est pas un self-service.
- le respect d'autrui entre membre est primordial, nous sommes intransigeants sur ce point.

Good game à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bouilles
Divinité
Divinité
Bouilles


Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Aspach-le-Bas (68)
Date d'inscription : 21/01/2007

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:55

Suite aux posts d'Eranos je me réserve pour le moment, j'analyserai et répondrai quand je serais plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
demoniakeur
Péon
Péon



Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Pour Eranos et consors   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:46

Les ouins ouins, jamais fait, simplement savoir ou je mettais les pieds, chose que je n'ai jamais réussis a savoir.

Quitter la guilde, bien entendu, quand tu as Minothaur le MG des vénérables qui te dit on fera une instance a ton retour Jeudi et que tu rentres le Mercredi donc un jour avant, content de voir que je n'avais plus de guilde.

Le pire aprés un post certains se sont permis de me dire que j'avais forcément reçu un courrier du MG, mais qu'il le dise lui, je sertai heureu de voir jusqu'ou l'ironie va.
Bref je vois qu'ils sont teigneux, quand a la revente d'une cpae que j'ai looté a quel danas, la joueuse Emû qui est venue pleurée pour me l'acheté lorsque je lui est demander combien elle me repondait 80po alors que cette dernière était a l'hv a 2000po, est-ce honnete, elle ma demandée elle meme de me l'achete en trois paiements de 500 po, alors ?????, il est ou le mal, je ne pense avoir que seul mal celui d'avoir voulu faire partie d'une guilde ou il suffit de demander a des joueurs comme Achroma ou Fistgril des joueurs géniaux ce qu'ils en pensent et aussi le pourquoi ils sont partis.


Bref je ne vais point me perdre en conjectures ni en conjonctures et si deux détracteurs pensent avoir la foie, le paradis c'est dans l'autre sens, j'aime l'humour m'en voulais pas Very Happy


Voilà maintenant j'attend que ce fameux MG vienne me dire et me faire voir une copie de son courrier jamais reçu.

Thank's.

Au fait comme indiqué une semaine sur deux je taf de 13 a 21h00 donc le temps de rentrée je suis dispo a 22h00 et cela jusqu'a minuit mais deja joué jusqu'a 3h00 ^^ c pas bien je sais.

Quand je suis de 9-17h00 alors là suis dispo une seùaine sur deux a partir de 20h30 sans problemes.....

A bon entendeur et détracteur, Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Creps
Seigneur
Seigneur
Creps


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:03

euh...faudrait m'expliquer comment on obtient une copie de courrier envoyé confused confused

sinon 2-3 points en plus :

- si on loot un truc qu'on ne need pas , soit on le balance discretos a l'hv , soit si on en parle au niveau de la guilde on est pret a le mettre en banque de guilde , mais pas a le vendre intra guilde

- pour les raids on a pas de raid 25 , unique ment du raid kz et parfois za. A savoir , et darkou arete moi si je me trompe , qu'il y a qd meme une priorité de stuffage des mains pas trop stuffés pour une grande partie , donc les slot dispo peuvent vite etre pris sans toi incorporé dedans, meme si t'es inscrit pour la sortie.

voila , je n'ai aucun pouvoir sur l'admission ( ou pas^^ ) ( shazz , t'm'offre une promotion ? cheers ) je laisse le soin a nos lead d'emettre leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
eranos
Seigneur
Seigneur
eranos


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Cholet 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:30

Bon écoute, c'est thendor, comme ça c'est fait, et Mino notre gm te la dit dans le post, son pseudo c'est Karadar, c'est même marqué en signature.

Ensuite, je ne m'étendrais pas sur cette histoire de cape et je pense que le fait que d'autre personnes quittant la guilde pour des motif différents des tiens n'est pas forcément un argument valable.

Alors maintenant je n'ai rien d'autre a dire, je laisse le conclave faire le reste maintenant que la lumière est faite sur certain points omis.
Revenir en haut Aller en bas
demoniakeur
Péon
Péon



Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Dernière réponse   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:48

Je laisse aux CDO le soin de me jugé avec le regard que l'on doit avoir pour porter un jugement.

Maintenant t'expliqué comment faire une copie d'une chose qui n'a jamai sété faites, demande a ton MG.

Par contre les problemes se regles en interne, chose que j'ai fait sur votre forum et je pense que je vais déposé une requète MJ pour divulgation de fausses informations dès ce soir en demandant des sanctions a ton encontre et a celle de ta guilde ou la charte est dafouée a tout vas.

Eux aussi pourrons confirmer qu'il n'y a jamais eu de courrier de votre guilde a mon intention, et que moi je n'ai jamais divulgé d'informations quand a ce dilème tant qu'un membre de cette ancienne guilde n'était pas venu esemé le doute et cela avec force dans l'esprit de ceux qui m'acceuilles.
Bref des ce soir je lance une requète MJ, voilà, moi je le dit et l'écrit.

Situaton close ou alors preferes tu encore une fois sombrer dans un mensonge grossier.

et qui plus est ce soir je découvre ça en voulant aller aux explications interne :

Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations


Comme ce que vous avez fait a Achroma en effacant son compte le soir meme et qu'il n'a pas eu le temps de s'expliqué lui.
Revenir en haut Aller en bas
eranos
Seigneur
Seigneur
eranos


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Cholet 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:30

Bah voyons... no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Creps
Seigneur
Seigneur
Creps


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:50

j'outrepasse mes droits mais....


ici c'est pas ok corall donc les reglements de comptes on oubli !!


merci
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 3:01

Martsnik tu es sympa mais nous avons des officiers et un admin. Merci à tous l'info est passé.

Nous déciderons très rapidement entre Off.

++
Revenir en haut Aller en bas
Bouilles
Divinité
Divinité
Bouilles


Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Aspach-le-Bas (68)
Date d'inscription : 21/01/2007

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:19

Euh Jorga je ne pense pas qu'il faille être off, admin ou GM pour dire que quelque chose ne nous convient pas...
Par contre Eranos et Demo, je vous conseille de règler cela ailleurs car on est pas à OK CORRAL ici, les différents sont à regler entre vous, si tout le monde commençait à faire ça sur le forum, on aurait des tonnes de sujet. Nous sommes en train d'étudier cette candidature, nous demandons donc aux prochains de s'exprimer sur la candidature de façon la plus objective possible Merci
Revenir en haut Aller en bas
demoniakeur
Péon
Péon



Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Entièrement d'accord   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:39

Bouilles je suis entièrement d'accord avec toi, qui a mis un post assassin sur moi ?

Là j eme défend pour une fois car non je en laisserai pas passé.

Pour ce qui en est du Fofo il est a la guilde pas aux persos d'autres guildes venant démonter des joueurs dont ils ont abusés.

Fin de l'histoire

Demo rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kyöto
Chevalier
Chevalier
Kyöto


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : entre Tamanrasset et Vladivostok
Date d'inscription : 12/03/2007

Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:00

euh...comment dire.......osef de vos histoires..........candidature +1 pour moi woilaaaa!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniakeur - Démoniste [Annulé]   Demoniakeur - Démoniste [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniakeur - Démoniste [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Negation, démoniste lvl 24 [Annulé]
» Morpheüs - démoniste a++ all
» [Démoniste] Ksha
» Aphaël (chamélio) [Annulé]
» Mazzout - Wawa Def [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: