Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]

Aller en bas 
+6
Verti
Jorga
Darkoustiv
Bouilles
Eaubénite
jaerlich
10 participants
AuteurMessage
jaerlich
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Localisation : Là!... ben si Là!... regardez bien! Haaaa vous voyez je suis Là.
Date d'inscription : 13/11/2008

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:05

Bien le bonsoir peuple du conclave,

Je me nomme, sur ce monde, Jaerlich et après de nombreuses errances, des appels fervents m'ont attirés en Azeroth.
A une époque je fut mage (lvl 70) sur un monde nommé Norath (everquest pour ceux qui ne connaissent pas). Membre et officier, éphémère, de l'alliance des seigneurs (une des plus anciennes guildes multi-jeux francophone toujours en activité actuellement. Mais eux ils sont coté bisounours Razz ) sur le serveur Karana.

Je me pensais mort mais les vents du destin (enfin c'est plutôt une machination fomentée par la SNCB et la poste Belge moi je dis) m'ont sorti de la tombe. Je fais a présent partie des réprouvés et c'est avec fierté que je sert ma reine Sylvanas.

N'étant pas certains de la puissance du sortilège qui me retient sur Azeroth j'ai grandi en solitaire. C'est donc naturellement que j'ai développé mon template de démoniste sur la démonologie. J'ai atteint le 31éme cercle de connaissance la semaine passée, je cuisine, récolte des herbes, prépare des potions et des bandages. Il m'arrive aussi d'emmener Huklos à la pêche.

Lorsque je ne suis pas en Azeroth c'est que je m'occupe de ma petite famille. 32ans, une femme, deux enfants. Je bosse dans la même boite qu' Eaubénite et nous prenons le train ensemble. C'est lui qui m'a lié en ces terres et m'a parlé de vous (en bien ou en mal? ... Suspect ). Ma priorité est bien évidement L'irl, cf le premier commandement de la charte "Jamais tu n'oublieras que WoW n'est qu'un jeu" comme me disait un pote sur EQ et dire qu'ils se disputent pour des pixels qui n'existeront plus dans quelques mois.
Ma fréquence de jeux est "le plus souvent possible" en moyenne je dirais 2 à 3 soirs en semaine et le dimanche mais c'est tres inégal.

Mon objectif actuel sur WoW est de continuer à découvrir le jeu et apprendre a bien maitriser mon perso.
Une fois HL le choix sera pour moi assez difficile car j'ai adoré le PVE raid sur EQ mais j'étais accro PvP sur DAOC. De plus mon emplois du temps a ce moment me permettra t'il de faire l'un ou l'autre?

Le rôle du demo en instance??? Ben DPS plus surement quelques subtilités en fonction de la tactique a adopter je présume. Mais bon j'ai pratiquement toujours soloté pour le moment donc c'est un peu dur de se rendre compte.

Et voici ci qui m'amène chez vous un MMO ou l'on joue seul ce n'est pas un MMO. Lorsque j'en ai parlé à Eaubenite il m'a dit et bien vient chez nous (... Suspect ) et donc me voila.

J'ai une assez longue expérience des MMOs (7ans) mon tout premier fut T4C la quatrième prophécie (un des tout premier F2P) ensuite j'ai été HL sur EQ et DAOC, découverte de EQII (présent sur la beta), EVE, Horizon (maintenant appelé Istaria), Ryzom, Guild War (c'est un MMO ca?), mettin2 (beurk si vous trouvez qu'il y a beaucoup de "Kevin" sur WoW essayez celui-ci)...
La liste est non exhaustive, je ne cite pas toutes les périodes d'essais de 14 jours.

J'allais oublier j'ai 3 persos sur Hyjal, Jaerlich, Daerung (orc, guerrier, 7) et Khasys (Elfe, prêtresse, 0).

Je n'ai pas encore WOTLK mais bon avec un main 31 c'est pas non plus une priorité.

Voila en résumé je suis un baroudeur des MMOs mais un vrai noob sur WoW.


"Charte lue et approuvée"

Jaerlich réprouvé démoniste.
Faites attention à ce que vous demandez!
Au cas où...
Vous l'obtiendriez!
Revenir en haut Aller en bas
Eaubénite
Roi
Roi
Eaubénite


Nombre de messages : 794
Age : 59
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 1:04

no comment

joueur ex VHL sur EQ, flag time: une référence pour ceux qui connaissent.
Et à coté de l'Alliance des Seigneurs, les Warsongs Fury font figure de casuals du dimanche soir What a Face

Joueur sérieux, mature. Aimant faire toute les quêtes et chercher par lui même plutôt qu'utiliser Wow Carto...
Il vient de découvrir l'AH et dore les hauts faits.

Passé casual parce que sa femme est hardcore, il a gardé une bonne analyse et n'a rien d'un noob.

Un peu casse pied parfois, irrégulier surement, bref, une bonne recrue affraid

/w on s'arrangera pour les sous...

Ah oui, j'oubliais, pas de problème pour le niveau, ça va pas durer...
en résumé: +1 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bouilles
Divinité
Divinité
Bouilles


Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Aspach-le-Bas (68)
Date d'inscription : 21/01/2007

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 2:03

Ben moi je dit -1 ... Il a oublié la pierre de rez sur Shazz... Suspect
Non sinon superbe présentation et bien sûr recommandé par notre cher Eaubénite je ne peux mettre que +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 3:40

Comment refuser une recommandation de deux Maîtres-Carpettes, le troisième approuve aussi...

+1 pour la période de test habituelle

Allez, plus que 49 niveaux ... c'est pas dis qu'il ne me dépasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:54

Que les dieux d'Azeroth t'accompagnent sur le royaume !

La route est encore longue jusqu'à l'ultime puissance du crâne ancestral mais cela semble bien parti Smile


+1
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:03

plussois comme mes collègues offs
Revenir en haut Aller en bas
jaerlich
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Localisation : Là!... ben si Là!... regardez bien! Haaaa vous voyez je suis Là.
Date d'inscription : 13/11/2008

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:56

Je prie les dieux depuis hier soir afin que le tres haut BLIZARD se décide a augmenter la capacité de ses serveurs.

Parce que un jeu payant où on a son serveur bloqué à 22h00 pour cause de surpopulation c'est un peu limite Mad

Cela mis à part je suis tres fier de votre confiance et je suis impatient de vous rencontrer Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:59

Bah, rien à rajouter...de plus, c'est un démo donc il roxxe par nature Wink

Et très belle présentation alliant le RP et la maturité cheers

2 petites remarques/questions

- Le canal de guilde sera certe animé mais nous avons peu de joueurs de ce niveau (ce n'est pas un problème du tout mais juste pour souligner qu'en cette période de leveling 70=>80, tu risque de jouer dans un premier temps quasi exclusivement seul)
- Comment considère tu le forum pour une guilde (sous entendu, juste un moyen de s'inscrire ou plus ?)

+1

(on t'a parlé des cotisations de guilde ?)

++
Revenir en haut Aller en bas
jaerlich
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Localisation : Là!... ben si Là!... regardez bien! Haaaa vous voyez je suis Là.
Date d'inscription : 13/11/2008

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:27

-Je me doute bien, c'est un peu partout pareil quand on arrive sur un MMO quelques années apres son lancement on trouve beaucoup de reroll dans les bas niveaux.
Et c'est normal que lors d'une augmetation de cap on prefere jouer un main pour le mettre à jour. Mais deja le fait de faire partie de la guilde et d'avoir des personnes a qui parler sur le GC ca va faire BCP j'aurais moins l'impression de jouer à Diablo.

-C'est un outil ou en general j'essaie d'être present, je lis beaucoup mais poste peu, car souvent le soir je prefere être Ingame plutot que sur le fofo et comme souvent je dois choisir...
Mais bon actuellement j'ai internet au boulot et entre deux appels (et oui je bosse dans un call center) j'essaye de passer sur le fofo.

(désolé mais je suis fauché c'est que je me suis ruiné pour avoir le soutient d'Eaubenite)

Plus sérieusement non on ne m'a pas parlé de cotisations de guilde mais cela ne me dérange pas c'est souvent necessaire pour aider au bon fonctionnement de celle-ci. Je présume que comme ailleur cela depend du niveau et c'est payable une fois par semaine ou par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:06

Ben +1 aussi!

Bonne présentation, si on se croise ig on viendra t'aider à xp mais il faut dire qu'en ce moment ce n'est pas gagné...


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:44

Citation :
Plus sérieusement non on ne m'a pas parlé de cotisations de guilde mais cela ne me dérange pas c'est souvent necessaire pour aider au bon fonctionnement de celle-ci. Je présume que comme ailleur cela depend du niveau et c'est payable une fois par semaine ou par mois?


Alors, sur ce sujet la formule de calcul extrêmement élaborée est la suivante :

cotizz = [(lvl -10)^(Coeff de classe)+Nb QJx7- Nb Raidx2]/[Intell +(Endu-(Hit rating ou toucher des sorts)/3] (la valeur donne le montant en pos à arrondir au dixième de pièce de cuivre, pas de chichi)

où lvl est le niveau de ton perso, coeff de classe est dépendant de la classe (Prêtre=-1; War=0; Druide=0,3; Démo=3 par exemple), Nb QJ est le nombre de Quêtes Journalières faites entre deux lunes rousses (y compris les rerolls), et Nb Raid est ton nombre de participation aux sorties en raid toujours entre deux lunes rousses (pour simplifier, on n'a pas voulu compliquer trop non plus Wink ). Endu, Intell et Hit rating/toucher des sort sont des caractéristiques visibles pour ton perso sur l'armurerie.


EXEMPLE (paske ça parle mieux) :

Cotizz de Sstevee (démo en arriéré de paiement depuis un certain temps, s'il te contacte à ce sujet fait semblant de pas l'entendre car il va vouloir que tu épanche un peu de sa dette) :

Sstevee= [(70-10)^(3)+153x7-21x2]/[394+511-(212/3)]=260,123pos / mois

montant tout à fait normal du fait de sa classe cheatée pour le farming, sa forte activité de déforestation de l'outreterre. Je dirais même que la formule lui est un peu favorable, du fait d'une endurance et intelligence assez élévée...

Cotizz de Thotho (druide spé ours poilu) :

Thobrak = [(70-10)^(0,3)+275x7-18x2]/[243+766-(28/3)]=1,893pos / mois

un coeff de classe moins défavorable que le démo et un toucher digne d'un murlock en ruth lui permette de réduire la note malgré une activité farming très élevée. Le coefficient du druide depuis l'extension est en révision sur une plainte anonyme des démonosfieux, groupuscule aujourd'hui non identifié. Un coefficient porhce de 2 serait en négociation avec les instances suprêmes (la communauté des prêtres).

Cotizz de Darkou (un pauvre prêtre dans le besoin, qui est bénévole malgré tout sur énormément d'action solidaires je crois) :

Darkou = [(70-10)^(-1)+3x7-175x2]/[569+383-0/3]=-0,346pos/ mois mais c'est une classe de heal qui reçoit aussi une contribution complémentaire de 30pos par soirée de raid healé heureusement, sinon il serait complètement en bancroute...

Bref comme tu peux le voir c'est quelquechose de très égalitaire veillant à une bonne répartition des ressources de la guilde. Deux réceveurs pour ses impôts :

Si ton impôt est créditeur (tu dois recevoir de l'argent de la guilde, comme Darkou par exemple) : t'adresser à Sstevee
Si ton impôt est débiteur (tu est un dps cheaté qui farm comme un dingue donc tu dois de l'argent à la guilde) : envoyer le montant sous pli anonyme à Darkoustiv.


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas surtout

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:26

MDR Darkou lol! lol! lol! lol!

C'est très complet mais pourrais néanmoins induire de la confusion dans l'esprit (stat très utile à WotlK) de nouveaux arrivants.

De plus, tu a oublié l'impôt de cris levé par Shazz !

Sache que dans ma Grande bonté (Arrrgh c'est quoi ce mot ?) je me charge malévolement de :

- Calcul de tes cotis
- Perception des montants (débiteurs)
- Remplir les formulaires ad-hoc
- Loby auprès de la cheffe pour réduire ton impôt de crise (quelques bières de la fête des brasseurs fonctionnent pas mal)
- Transmission au trésor de la guilde (option facultative)

Le tout pour un fee symbolique Rolling Eyes

N'hésites pas à me contatcer Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:00

^^^^^^
argh pipi culotte !
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:03

Darkoustiv a écrit:
... la formule lui est un peu favorable, du fait d'une endurance et intelligence assez élévée...


Je suis pas trop du tout d'accord sur la conclusion :) Je crois que tu as inversé deux petits mots ridicules mais qui changent très légèrement le sens :
"la formule lui est élevée, du fait d'une endurance et une intelligence assez peu favorable."

:study:
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:27

@Jorga....====>[] Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bouilles
Divinité
Divinité
Bouilles


Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Aspach-le-Bas (68)
Date d'inscription : 21/01/2007

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:46

Je vous rappelle messieurs que c moi la cheffe guilde et qu'en outre c'est à moi de percevoir les dits impôt. Merci donc de ME les envoyer... Peut être que de temps en temps je partagerais avec mes collègues officiers.... Sauf Darkou qui veut tout me piquer.... Sstevee aussi d'ailleurs... Y'en a pas bcp avec qui je doive partager donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaerlich
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Localisation : Là!... ben si Là!... regardez bien! Haaaa vous voyez je suis Là.
Date d'inscription : 13/11/2008

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:07

Pour rappel en ce qui concerne ma fortune (ou plutot mon ex-fortune😢 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad) veuillez vous adresser à Suspect Eaubenite Suspect qui en tant que digne representant religieux est deja passé avant tout le monde et a vidé mes poches sous de fallacieux pretextes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:59

C'est très bien que vous parliez de PO parce que justement j'ai fait les comptes et qu'au jour d'aujourd'hui, en période de crise il est nécessaire de rafraîchir la mémoire de mes nombreux débiteurs (ils se reconnaitront....en gros, l'ensemble de la guilde....surtout Sstevee)

Paiement du dernier onglet de la banque de guilde : 2000 po.
Financement des raide sortie Kz : 50 po par boss tombés et par personnes, et prise en charge des rep d'Illius (en moyenne 20 po par sortie pour les rep, le tout calculé sur une base de 25 sortie) soit (25x50x10)+(20x25) = 13 000 po.
Financement des frais divers de nombreux officier (environs....tous !!!!) + ou - 2000 po (la je suis généreux et j'arrondis au millier de po prés)
Soit un total de : 17 000 po

Bien évidement vous n'êtes pas sans savoir que la crise immobilière aidant (et surtout le fait que je bouffe des patates depuis que je suis devenu propriétaire, c'est à dire il y a 2 mois) j'applique le taux de crédit actuel qui s'élève à 5,50 % soit une ralonge supplemenataire de 935 po. le tout pour un totale de 17 935 po.

Dans ma grande mansuétude j'arrondirais a 17 930 po.

Mon calcul etant fait la guilde me doit la peite somme de 17 930 po.
Bien évidemment, je suis prêt à les convertir en euro afin de ne pas trop plombé les finances de notre grande institution.

J'accepte les paiement en plusieurs fois sans frais (3x maximum, et encore c bien parce que c'est vous) que vous ne manquerez pas de me faire parvenir à l'adresse suivante :

Thobrak, maitre farmer chinois
666, impasse de Saint-Pierre
17850 le mont d'or.

(juste en face de fort Knox, la réserve américaine d'or)

Dans l'attente du règlement qui, je ne doute pas, interviendra d'ici peu, je vous prie d'agréer bande de loos... euh... messieurs et mesdames la l'expression de mes sentiments non-interessé bien sur, distingué.

PS : +1 pour la candidature du sac d'os démoniste crappy qui veux nous rejoindre (Un debiteur de plus, ça ne fait pas de mal !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:13

Whisp un off pour ton guildage Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
jaerlich
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Localisation : Là!... ben si Là!... regardez bien! Haaaa vous voyez je suis Là.
Date d'inscription : 13/11/2008

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:26

Hop voila c'est fait depuis dimanche peut apres minuit Laughing

Ca fait plaisir, enfin du monde a qui parler. Vive le GC sunny

A ce soir, enfin j'espere parce que si c'est aussi mouvementé qu'hier...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:47

acces donné à la section du fofo "le coin CDO"

welcome
Revenir en haut Aller en bas
krokmâche
Chevalier
Chevalier
krokmâche


Nombre de messages : 224
Age : 55
Date d'inscription : 22/01/2007

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:16

"Le rôle du demo en instance??? Ben DPS plus surement quelques subtilités en fonction de la tactique a adopter je présume. Mais bon j'ai pratiquement toujours soloté pour le moment donc c'est un peu dur de se rendre compte."


Ben voui mais d'abord tu sers de bus des ténèbres (tp à tout le raid) puis pierre de soins. Enfin tu as à peine terminé cela que tu te dis je vais boire un coup que t'as déjà un pretre qui Gueule Pierre Raaaiiiiiizzz.

Puis tu peux sortir ton Diablo ou n'importe quels demon qui fait un buff, de toute façon tu sortira jamais le bon
Crying or Very sad

(Mimine prend une pillule de Viazac)

Enfin tu peux faire ton dps mais régulierement tu entends "T'ention ton AGGRO" tu ralentis la cadence (snifff), puis c'est DPS TUDJUUUU (sanglot refoulé)

Finalement tu te fait carpeté malgré que cela fait 10min que tu te solote le Boss en kitting (tremblement de la main en prenant une poigné de Viazac) et on rale parce que le boss a reset , Snrirlllfffff(goute du néez pendouillante qui remonte au moins du genou)

(Mimine avale 2 boites de 400 pastilles de Viazac)
Voila sa c'est le role du demo en instance(dit avec une voix chevrotante)

Je vais me reposer mon medecin me demande de prendre du calme et du repos


Recette du Viazac : Moitié Prozac(pour voir le monde en rose même si on te tanne la tronche) L'autre moitié Viagra
Le résultat est que tu ne bande pas mais qu'est ce que tu rigoles
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:30

lol Mine !

wilkommen Jearlich
Revenir en haut Aller en bas
jaerlich
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Localisation : Là!... ben si Là!... regardez bien! Haaaa vous voyez je suis Là.
Date d'inscription : 13/11/2008

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:00

Hmmm ca ressemble au mago sur EQ et ma femme qui trouvait que j'etais nerveux en raid ... affraid

Sauf que sur EQ en general je n'avais trop le temps de le kitter le boss Sleep

Fait passer le Viazac drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bouilles
Divinité
Divinité
Bouilles


Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Aspach-le-Bas (68)
Date d'inscription : 21/01/2007

Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:22

Haha, peu de jours qu'il est guildé, et déja un nouveau flooduer en vue Suspect
Heureusement qu'on a pas mal d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]   Jaerlich - demoniste spe demono [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaerlich - demoniste spe demono [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: