Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Majacks - war tank [accepté]

Aller en bas 
+5
ananxig
Jorga
Alana
Darkoustiv
Nicemare
9 participants
AuteurMessage
anonyme
Invité




Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:48

bonjour a toute et a tous je suis un homme de 27 ans avec des dispos le soir et le week end tjrs de bonne et pret a venir partager les raid et les donjons avec vous Razz
mon personage et un tank lvl 80 pas un stuff enorme mais bon pret a l amiliorer avec vous dans le bonne hummeur et la bonne entente merci de me faire signe si je vous interesse merci a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:58

Salut Majacks,

Je pense qu'il faut revoir ta candidature la forme n'est pas convenable...
De plus, ce ne me semble pas très clair : veux-tu entrer dans la guilde ou simplement faire partie du raid?

Voilou, voilou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:00

Salut Majacks,

merci pour postuler! Nice a raison, donne nous un peu plus d'info sur toi, pour qu'on se fasse une idée ce que tu attends de la guilde, ton évolution dans le jeu. Personnellement pour avoir un peu discuté avec Majacks, ça a l'air de quelqu'un de sérieux, donc je me fait pas de souci, tu vas prendre le temps pour y mettre la forme.

ça sera +1/2 pour nos échange et deviendra un gros +1 (qui vaux 1000 en fait tongue ) quand tu nous aura donné plus de détails...

A pluche

Darkou
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Péon
Péon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2009

Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:40

Rien qu'un link vers l'armu, ça sera sympa, tes metiers, tes ambitions, ton experience pré WOtKL, enfin voila quoi. Smile

Ah aussi pourquoi quitte tu ton ancienne guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:18

Moi aussi le côté ANPE du fofo m'a toujours rebuter et je pense que les périodes de tests intraguildos sont les meilleures réponses. Le forum permet quand même de se connaitre un peu mieux.

Pour moi se sera surement +1 car je pense t'avoir reconnu Gérard^^ !
Revenir en haut Aller en bas
majacks
Invité




Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 4:08

alors effectivement pour vous repndre je compte quitter ma guilde car mouvaisse anbiance et pas d antraide
pour ma par je cherche de l entraide de bonne soiree passer ensemble une bonne ambiance et des raids bien sur cheers
alors sa aller bien jusqu a l extention ensuite je me resp dps pour px et le tout le monde a px de sont coter et plus aucune entraide rien je ne fait actuellement que des pic up pour me stuff en hero et pour les enchante je gaspille mes po voila vous connaisait ma vision mais se que recheche c es une bonne anbiance avant tout du fun et retrouver un bonne esprit de jeu pour mon stuff voila le lien
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ananxig
Roi
Roi
ananxig


Nombre de messages : 809
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2007

Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:34

je trouve ça assez pénible à lire....
Petit indice pour alléger notre lecture : un peu plus haut tu trouveras un post "comment poster sa candidature?"
jusque modification je ne donnerai pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
majacks
Invité




Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:52

- Nom majacks ou julien
- Classe orc guerrier lvl80
- Template def
- Guilde actuelle daemon of heal
- Nbre de personnages 3
- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle) 1fois par jour
- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) pve et raid
- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg nombreux raid 70 et quele instance hero 80
- Stuff actuel de votre perso stuff 80 quelque piece hero tout en def
- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance je suis tank donc je fais mon role tenir l aggro et soutenir les autres
- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde pour retrouver une bonne anbiance et de l entraite
- Age irl (pas de mensonge) 27 ans
- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow informatique moto
voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Péon
Péon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2009

Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:23

Je dirais +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
majacks
Invité




Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:28

et en metier je suis forgeron hl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:14

Bon, il a fait un (petit) effort pour la presentation donc +1.

Pis les wars ça cours po le rue...
Revenir en haut Aller en bas
ananxig
Roi
Roi
ananxig


Nombre de messages : 809
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2007

Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:19

après amélioration de la présentation je dis +1 ; attention à ne pas confondre entraide et assistanat toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:00

+1 ce fut long mais nous y sommes arrivés

Go période de test à mon avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
krokmâche
Chevalier
Chevalier
krokmâche


Nombre de messages : 224
Age : 55
Date d'inscription : 22/01/2007

Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:14

ananxig a écrit:
après amélioration de la présentation je dis +1 ; attention à ne pas confondre entraide et assistanat toutefois.

Vi, je vais faire mon fonctionnaire point 4 de notre belle charte. Je suppose que tu l'as lu ? Si ce n'est pas le cas fait le car en 10 points elle régule notre vie en guilde soit sans crainte nous ne sommes pas d'une rigueur dogmatique.

Il faut quand même d'acquitter des cotisations usuelles, contacte pour cela Sstevee et Thobrak qui te feront la facture Smile affraid

+1 sinon pour la candidature en 2 temps (comme certaines motos, qui sont très puissante Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:26

+1 également.

En test alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:19

Accès au roster créé. Login Majacks, mot de passe envoyé par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:26

overture de la section do fofo "le coin cdo" impossible car utilisateur effacé ??? => go se réinscrire
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:15

C'est Magick !!
Revenir en haut Aller en bas
majacks
Seigneur
Seigneur
majacks


Nombre de messages : 366
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2009

Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:14

sniff je n ai pas recut mon mot de passe donc j ai cree un compte mais pas acces au raid en tout cas merci pour le test
et apres avoir fait un premier donjon avec vous sa c s tres bien passer j adore merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:42

Pour le forum, tu dois t'enregistrer...pas seulement poster...la je ne t'ai pas dans la liste des utilisateurs du fofo...pour le site des raids, vois Darkou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:33

ok => coin cdo ouvert
Revenir en haut Aller en bas
majacks
Seigneur
Seigneur
majacks


Nombre de messages : 366
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2009

Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:35

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majacks - war tank [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Majacks - war tank [accepté]   Majacks - war tank [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majacks - war tank [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: