Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques explications.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelques explications. Empty
MessageSujet: Quelques explications.   Quelques explications. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:53

Pour la suite de mon récit j'ai du mettre en place une suite chronologique afin de donner une crédibilité à mon histoire. Ayant cherché en vain un calendrier propre à Wow, et ne l'ayant pas trouvé, je me suis donc basé sur notre calendrier "humain". (janvier, Février, Mars, etc...)
Comme nous connaissons tous ce calendrier, il aura au moins l'avantage de situer facilement les événements dans le temps.
ça ne fait pas très WOW mais je n'avais pas le choix.

J'ai également pris la liberté de faire l'impasse sur certaines choses propre à WOW afin de maintenir le suspens. Il n'y aura pas de possibilité de rez dans mon histoire (quel intérêt d'essayer de construire une situation tendu si la probabilité d'y laisser sa peau n'existe pas)

Enfin, je suis partit du principe que pour dispell une maladie, un poison ou une malé, encore faut-il la connaitre. On ne peux pas guérir quelque chose qui nous est inconnu.

Je vous souhaite bonne lecture pour ceux qui ne s'y sont pas encore mis, et bonne patience pour ceux qui attendent la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications.   Quelques explications. Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:16

Pour le rez, dans les romans de blibli, il n'y en a pas non plus je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications.   Quelques explications. Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:05

C'est dommage d'emputer les pretres d'un de leur meilleur sortilège :) Hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications.   Quelques explications. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: wow en général :: Role play / artistique :: WoW selon Thobrak-
Sauter vers: