Le conclave des ombres (Hyjal@Pandaland)

Guilde world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RP - Ombres et lumieres. (1/15) Quelque chose de pourri 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thobrak
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 962
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: RP - Ombres et lumieres. (1/15) Quelque chose de pourri 1   Mer 10 Juin 2009 - 17:49

5



Quelque chose de pourri




Stormwind
Royaume de l’Est
18h12


Agacé, Oscar Vivaiguille faisait craquer ses doigts.
La vente n’avait toujours pas commencé. Selon les dernières rumeurs, elle avait été repoussée de quelques heures, en raison du retard de certains clients.
Tandis que le soleil se couchait, il était installé sur un banc, juste en face de la salle des ventes. Plus tôt, il était passé en vitesse à son auberge précédente près du canal pour y récupérer son matériel et régler sa note. Sous un autre nom, il avait prit une chambre dans un nouvel établissement situé à quelques encablures de l’hôtel des enchères.
Et la, assit sur son banc, il avait une vision globale du nombre d’acheteurs potentiels qui commençaient à s’agglutiner devant les portes d’entrée.
Une grosse calèche noire s’arrêta devant la salle des ventes. Deux personnes en descendirent. Elles étaient grandes et élancées, parées de costumes noirs. L’homme portait un nœud papillon bleu et la femme un chemisier de soie dans les mêmes tons. Tous deux étaient jeunes, vingt cinq ans tout au plus. Mais on aurait pu les croire bien plus âgés. Peut-être à cause de leur chevelure blanche, coiffée quasiment à l’identique : courte, collé au crâne. A vrai dire, leur froide élégance paraissait sans âge. Ils ne souriaient pas, pourtant une lueur d’ironie brillait dans leurs regards.
Comme par magie, les deux portes de l’hôtel de vente s’ouvrir à leur arrivé.
Apparemment ces deux la étaient les derniers clients attendus.
Lentement, passant devant tous les autres acheteurs, il montèrent les marches de la salle des ventes, ou deux portiers leur tenaient la porte avec référence.
Le couple hocha la tête en signe de remerciement, sans chaleur, se contentant de montrer qu’ils avaient remarqué leurs gestes. Ils disparurent à l’intérieur.
Le restes des clients entrèrent à leurs tours.
Oscar regardait la scène d’un œil curieux.
Qui était ce couple et à quoi rimait tout ce manège ?
Un concert de juron le ramena à la réalité. Il tourna la tête.
A quelques mètres de lui, une silhouette traversait la rue à toute allure sans se préoccuper de la circulation. Une femme vêtue d’une robe longue et d’une veste de soie, les cheveux ramassé dans un lourd chignon. Oscar faillit ne pas la reconnaître. Jusqu’à ce qu’elle adresse un signe désobligeant à un cavalier exaspéré.
Fiona.
Que fabriquait-elle ici, bon sang ?
La jeune femme fonçait vers la salle des ventes et si engouffra. Dans sa course précipitée, elle n’avait même pas vu le commandant assis sur son banc.
Ce dernier était inquiet. Avec Fiona dans les parages, les ennuis n’allaient pas tarder à débarquer.


Les Pics Foudroyés
1h15


- Il n’y a rien à faire, lâcha Thobrak. Restons là
Les lumières continuaient à luire et à disparaître, balayant la cascade glacée de reflet changeant. Quand elles disparaissaient, la grotte semblait encore plus sombre et froide. Les tueurs les cherchaient, mais pour le moment, ils ne les avaient pas encore trouvés. Ce n’était qu’une question de temps pensait Verti.
Il se tourna vers le druide tandis que les lumières scintillaient de nouveau.
- Nous ne pouvons pas reste ici, lança le chaman. Il faut partir. Maintenant que la tempête est terminée, nous pouvons…
Une rafale de coup de feu retentit, brisant le silence.
Thobrak et Verti s’observèrent. Derrière eux, le bruit des détonations avait réveillé leurs compagnons.
Les tirs semblaient très proche.
Comme pour le confirmer, plusieurs balles vinrent s’écraser sur la cascade gelée. Ils battirent en retraite vers le fond de la petite grotte ou le reste du groupe, semblant comprendre la situation, s’activait pour s’habiller et réunir leurs affaires.
Leur caverne ne comportait pas d’autre issue.
Ils étaient coincés la, pris au piège.
Les lumières ne disparaissaient plus comme avant.
Le mur d’eau gelé restait illuminé en permanence. La lumière était figée…sur leur cachette.
Une voix tonna.
- Nous savons que vous vous cachez là.
Il s’agissait d’une voix féminine.
- Sortez, les mains en l’air et pas d’entourloupe ou nous ouvrons le feu !
Ils n’avaient pas d’autre choix que d’obéir. Comme l’avait dit Nalicia, les assassins ne se feraient pas surprendre une seconde fois, et l'exiguïté de la grotte ne leurs permettraient pas de mener un combat équitable. Les armes à feux les transperceraient avant même qu’ils ne puissent réagir. La bataille était perdue d’avance.
Thobrak passa le premier la tête à l’extérieur, suivit immédiatement par ses compagnons. Comme souvent en montagne, le blizzard s’était calmé aussi soudainement qu’il était apparu. Des étoiles brillaient dans le ciel noir. Elles s’étalaient au-dessus de la vallée blottie sous la neige et la glace, couvert ici et là de nuages de brouillard givrant.
Beaucoup plus prés, une énorme lanterne, montée sur un traîneau trouait la nuit, son rayon braqué sur la cascade gelée. Celui qui tenait ce projecteur, un gobelin hirsute, devait sans doute en être l’inventeur. Son sourire édenté en disait long sur le sentiment de fierté qui l’animait.
Tout autour de lui, de nombreux traîneaux étaient regroupés. Les chiens qui les tiraient ne semblaient pas souffrir du froid auquel ils étaient soumis. Ils semblaient même à l’aise dans ces conditions extrêmes.
Ce moyen de transport ingénieux expliquait la rapidité et la facilité avec laquelle les assassins les avaient retrouvés. Thobrak en compta une dizaine.
Tout autour de la grotte, placé en éventail, des silhouettes vêtus de parka de fourrure en peau de Kodo les braquaient avec une arme à distance. Qui une arbalète, qui une espingole ou un fusil.
N’ayant pas le choix, Thobrak leva les mains. Dans la foulée, ses compagnons limitèrent.
L’homme le plus proche, une espèce de montagne humaine, s’approcha, fusil prêt à tirer.
Verti envisagea de désarmer l’arrivant.
Mauvaise idée.
Il vit ses yeux.
L’un, bleu. L’autre, blanc.
L’assassin du monastère.
Il se souvenait de sa force. Non, il n’arriverait jamais à lui arracher son arme. Sans compter qu’il n’était pas seul.
Derrière l’homme, une nouvelle silhouette apparut. Une femme. Sans doute celle qui leur avait ordonné de se rendre. Elle tendit la main et, du bout du doigt, poussa le fusil du tueur vers le sol. Aucun homme, aussi fort soit-il, n’aurait pu obtenir ce résultat.
Comme elle s’avançait, Verti l’étudia dans la lumière du projecteur. Elle devait approcher de la quarantaine. Cheveux sombre, coupés au carré, yeux verts. Elle semblait svelte sous ses lourds vêtements mais elle se déplaçait avec aisance et grâce.
- Permettez-moi de me présenter. Anna Tourneville, déclara-t-elle en tendant la main vers le chaman.
Verti contempla son gant. S’il la tirait à lui, il pourrait se servir d’elle comme d’un bouclier.
Croisant le regard de l’assassin derrière elle, il jugea préférable de ne rien tenter. Il serra la main de la femme. Dans la mesure ou ils ne les avaient pas encore abattus, Verti pouvait au moins faire preuve de politesse. Autant jouer le jeu, tant que cela les maintenait en vie.
- Verti, grand maître de la guide « Le Conclave des ombres » et mes compagnons, Thobrak le druide, Nalicia la voleuse, Sstevee le demoniste et Hai’zan, mage de son état.
- Enchanté leur dit-elle, tout en serrant la main à chacun d’entre eux. Votre guilde jouit d’une très grande notoriété. Vous pouvez en être fier.
- Dans ce cas vous savez aussi quelles ressources certains de nos membres sont prêts à déployer pour nous retrouver.
- Naturellement, répliqua-t-elle. Mais à votre place, je ne compterais pas trop sur leurs réussites. En attendant, ne m’en veuillez pas, mais certaines mesures de protections sont indispensables afin que nos relations puissent rester en bon terme.
Elle claqua des doigts, et plusieurs homme entourèrent le groupe afin de le désarmer rapidement. Une fois l’opération terminée, elle reprit.
- Voilà, c’est mieux comme ça, pour votre sécurité, et la notre bien évidemment. Un sourire moqueur était apparut sur ses lèvres. Je dois vous demander, ainsi qu’à vos compagnons de m’accompagner. Nous partons en voyage.
D’autres gardes la rejoignirent. Sous la menace de leurs armes, Verti et ses compagnons furent conduit jusqu’aux traîneaux.
Anna tourneville les rejoignit tandis qu’on les ligotait. Puis on leur glissa un sac de toile opaque sur la tête. Ainsi ils ne pourraient pas reconnaître le chemin, ni deviner ou on les emmenait.
- Avant que nous partions, je tiens à vous parler avec franchise dit la femme.. Nous ne pourrons pas vous libérer. Je pense que vous le comprenez. Je ne vous donnerai pas ce faux espoir. Mais je vous promets une fin paisible et sans douleur.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randalina
Chevalier
Chevalier


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: RP - Ombres et lumieres. (1/15) Quelque chose de pourri 1   Mer 10 Juin 2009 - 19:20

Passionnant !! cheers
Mais où est le chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sstevee
Admin
avatar

Nombre de messages : 6162
Age : 50
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: RP - Ombres et lumieres. (1/15) Quelque chose de pourri 1   Mer 10 Juin 2009 - 20:58

ouaaaah ca en jette cheers (mais j'avoue qu'avec le titre j'attendais une apparition de jorga lol! )

La s.......e Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Sstevee, Bremen & Co
Un démo, cela n'est pas "cheaté", un démo c'est....talentueux !
L'hôtel des ventes est la seule forme de PvP équilibrée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thobrak
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 962
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: RP - Ombres et lumieres. (1/15) Quelque chose de pourri 1   Mer 10 Juin 2009 - 21:07

Citation :
Mais où est le chien ?

Demande à Jorga, il pourra te répondre Laughing

ok je =====>

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicemare
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: RP - Ombres et lumieres. (1/15) Quelque chose de pourri 1   Mer 10 Juin 2009 - 21:25

Gaffe! Ne jamais poser ce genre de questions quand Thotho est dans le coin! Wink

La s......e !!!!

_________________
You think I´m strange because I´m different, I think you´re strange because you´re all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randalina
Chevalier
Chevalier


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: RP - Ombres et lumieres. (1/15) Quelque chose de pourri 1   Jeu 11 Juin 2009 - 10:30

Pppffff je trouve franchement cette blague nulle, elle me faisait rire jusqu'au jour où c'est un collègue de travail qui me l'a sortie, et depuis je trouve ça franchement vulgaire. Je milite contre ! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorga
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 2782
Age : 50
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: RP - Ombres et lumieres. (1/15) Quelque chose de pourri 1   Jeu 11 Juin 2009 - 10:51

Mais comment je vais faire pour sauver tous le monde ? Je crois que je vais partager le trésor de guilde avec Darkou et Gosu et que nous ferons inhumer les restes de Dytrol Smile



ps : j'ai pas compri l'histoire de blague ??

_________________

Sans l'ombre d'un doute.

Lien : Organisateur des sorties raid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sstevee
Admin
avatar

Nombre de messages : 6162
Age : 50
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: RP - Ombres et lumieres. (1/15) Quelque chose de pourri 1   Jeu 11 Juin 2009 - 11:21

Jorga a écrit:
ps : j'ai pas compri l'histoire de blague ??

Heuh moi non plus scratch scratch

_________________
Sstevee, Bremen & Co
Un démo, cela n'est pas "cheaté", un démo c'est....talentueux !
L'hôtel des ventes est la seule forme de PvP équilibrée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thobrak
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 962
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: RP - Ombres et lumieres. (1/15) Quelque chose de pourri 1   Jeu 11 Juin 2009 - 14:58

+1

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sstevee
Admin
avatar

Nombre de messages : 6162
Age : 50
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: RP - Ombres et lumieres. (1/15) Quelque chose de pourri 1   Mer 15 Juil 2009 - 18:05

et ?????

_________________
Sstevee, Bremen & Co
Un démo, cela n'est pas "cheaté", un démo c'est....talentueux !
L'hôtel des ventes est la seule forme de PvP équilibrée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thobrak
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 962
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: RP - Ombres et lumieres. (1/15) Quelque chose de pourri 1   Mer 15 Juil 2009 - 22:29

Dsl mais bon, c'est les vacances pour tout le monde hein ! Wink

La suite à la rentrée. (pis c'est mieux comme ça, sa vous permettra de saliver encore un peu !)

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sstevee
Admin
avatar

Nombre de messages : 6162
Age : 50
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: RP - Ombres et lumieres. (1/15) Quelque chose de pourri 1   Lun 31 Aoû 2009 - 15:11

thobrak a écrit:
La suite à la rentrée.

voila quoi Smile

_________________
Sstevee, Bremen & Co
Un démo, cela n'est pas "cheaté", un démo c'est....talentueux !
L'hôtel des ventes est la seule forme de PvP équilibrée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randalina
Chevalier
Chevalier


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: RP - Ombres et lumieres. (1/15) Quelque chose de pourri 1   Mar 6 Avr 2010 - 16:03

Oscar Vivaiguille fit claquer son dentier par deux fois avant de se passer une main fripée sur le visage.
"-Et alors, grand-père, qu'est-ce qui s'est passé ?" le pressa un petit garçon qui était assis au premier rang. Une vingtaine de marmots entouraient le fauteuil roulant du vieillard. Une petite fille aux grands yeux clairs et au museau chocolat fit claquer ses sabots au sol. Décidément, ces enfants taurens étaient intenables.
Le vieil Oscar avait les yeux dans le vague, semblant sourire béatement à ses souvenirs mélancoliques. Un léger filet de bave coula du coin de sa bouche aussi ridée que le sol des Milles-Pointes.
Les enfants s'impatientaient. L'elfette qui tenait lieu de garde-malade comprit qu'Oscar était parti ailleurs dans ses réflexions, et que l'histoire n'aurait pas de suite aujourd'hui.
"Papy Oscar doit se reposer maintenant, les enfants...". Malgré les cris de protestations, l'infirmière empoigna le fauteuil et lui fit faire demi-tour. "C'est nul... il s'arrête toujours quand ça devient intéressant..." fulmina le petit Thobragaste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sstevee
Admin
avatar

Nombre de messages : 6162
Age : 50
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: RP - Ombres et lumieres. (1/15) Quelque chose de pourri 1   Mar 6 Avr 2010 - 16:28

J'adore lol!

_________________
Sstevee, Bremen & Co
Un démo, cela n'est pas "cheaté", un démo c'est....talentueux !
L'hôtel des ventes est la seule forme de PvP équilibrée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicemare
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: RP - Ombres et lumieres. (1/15) Quelque chose de pourri 1   Mar 6 Avr 2010 - 18:29

Alors là +1 les enfants! Smile


Même si l'on sait qu'il a malheureusement une excuse...

_________________
You think I´m strange because I´m different, I think you´re strange because you´re all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP - Ombres et lumieres. (1/15) Quelque chose de pourri 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Ombres et lumieres. (1/15) Quelque chose de pourri 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DENVER&MAX ? "Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d’inutile."
» Quelque chose de motivant...
» Quelque chose de marrant à faire avec le logo.
» Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI
» Sólveijg Yngvarrdóttir ? « Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Pandaland) :: wow en général :: Role play / artistique :: WoW selon Thobrak-
Sauter vers: