Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'autre

Aller en bas 
+3
Nalicia
Sstevee
Randalina
7 participants
AuteurMessage
Randalina
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2008

L'autre Empty
MessageSujet: L'autre   L'autre Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:27

Tricostérina reprit conscience soudainement mais n’ouvrit pas tout de suite les yeux. Elle s’amusait souvent à faire fonctionner ses sens afin de deviner où elle se trouvait lorsqu’elle se réveillait. A travers ses paupières, elle devina un soleil pâle. Les fins bruissements qui lui parvenaient suggéraient quand à eux de hauts arbres. Quelques voix sourdes et au timbre voilé murmuraient à quelque distance de là où elle était étendue : des morts-vivants discutaient. Vexevenin, à n’en pas douter. Tricostérina ouvrit enfin les yeux et son regard ébloui tomba sur un bâtiment haut en pierres grises. Gagné, la cathédrale de Vexevenin.

La prêtresse bondit sur ses pieds en un mouvement gracieux, ramena ses cheveux bleus derrière ses oreilles pointues, frotta sa robe afin d’effacer les plis qui trahissaient un long sommeil. A peine avait-elle repris ses esprits qu’elle reçu l’invitation de Gosusatan. Elle vérifia l’heure d’un coup d’œil : elle arrivait juste à temps pour le départ du groupe à Naxxramas. D’une pensée, elle se raccorda aux âmes de ses compagnons. Tous étaient déjà là, prêts à se battre. Elle murmura une invocation rapide, et monta avec sveltesse sur sa wyverne préférée, dont les rênes métalliques brillaient dans les derniers rayons du crépuscule hivernal. Un coup de pied, l’envol. Le vent balayait crûment les joues rougies par le froid de la charmante prétresse. La course jusqu’à l’entrée de la forteresse n’était pas longue, Tricostérina avait choisit judicieusement son coin pour dormir.

Elle traversa rapidement le tourbillon de fumée verte. Quelques secondes d’inconfort marquaient toujours l’entrée dans les zones occupées par le fléau. Tricostérina sentit un crochet arracher son nombril et l’aspirer en avant, puis elle se sentit tomber à genoux sur les pierres froides du sol de la citadelle de Naxxramas. Elle releva la tête et vit ses compagnons. Son cœur bondit dans sa poitrine. Elle se sentait toujours émue de les voir avant le combat. Leurs armures impeccables leur donnaient fière allure : les plaques et les mailles brillantes et lustrées, les soieries mordorées, tout cela lui donnait du baume au cœur, et elle oubliait un instant les présages sanguinaires et les dangers innombrables des salles profondes de la citadelle. Ses compagnons l’accueillirent chaleureusement, l’aidant à se relever avec douceur.

Mais soudain, le visage de la prêtresse s’assombrit. Derrière ses compagnons, une petite table bleue flottait à quelques centimètres du sol, débordant de victuailles entamées. Une table invoquée par un mage. Sans un mot, Tricostérina fixa son regard sur Steeve. Le démoniste rougit jusqu’aux oreilles et balbutia : « Tiens, Randalina est passée juste avant que tu n’arrives, elle nous a laissé quelques strudels de mana, pour nous souhaiter bonne chance… ». Tricostérina sentit son cœur se déchirer en deux. Ainsi, la fameuse mage tournait encore autour de ses compagnons. Elle huma l’air autour d’elle et sentit le parfum de l’autre, l’autre femme. Celle qu’elle ne voyait jamais, mais dont l’existence la dévorait. Celle qui laissait toujours de la nourriture à ses compagnons, qui d’un mot leur apportait un bénéfice d’intelligence. Celle dont, selon la légende, les poches débordaient d’écus d’or. Celle qui inondait le monde d’écureuils mécaniques et de sacs richement brodés.
Tricostérina sentit la brûlure de la jalousie dans ses entrailles. Randalina, celle qui venait de partir, celle qui devait arriver, celle qui n’était jamais là.
Steeve s’approcha doucement de Tricostérina et entoura ses épaules de son bras maigre. « Nous avons besoin de toi Trico’, ce soir. Le danger est partout, tu dois nous insuffler la vie. ». Derrière eux, la voix caverneuse de Thobrak s’éleva : « Mamour, je vais tanker ce soir. Tu es ma soigneuse. Personne d’autre.».
Tricostérina releva la tête, les yeux embués de larmes. « En route… » souffla-t-elle. Le combat les appelait, le sang devait couler. Randalina ne perdait rien pour attendre.


Dernière édition par Tricostérina le Mer 22 Juil 2009 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

L'autre Empty
MessageSujet: Re: L'autre   L'autre Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:45

Mouarf j'adore la notion de rivalité entre tes 2 perso xD

cela peut donner naissance à des paradoxes bien alambiqués Wink

la sssssss......e cheers

bon à partir de 5 posts, on ouvre une section à part hein (zavez vu comment je motive hein Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Nalicia
Divinité
Divinité
Nalicia


Nombre de messages : 1818
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 22/01/2007

L'autre Empty
MessageSujet: Re: L'autre   L'autre Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:39

farao
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

L'autre Empty
MessageSujet: Re: L'autre   L'autre Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:45

Excellent! Oh oui une section RP-Tata Randa (mais gaffe, elle va finir par nous foutre un accès payant, pour combler sa dette immense)...

affraid Soigneur perso de Thotho, c'est un challenge ça
Revenir en haut Aller en bas
Randalina
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2008

L'autre Empty
MessageSujet: Re: L'autre   L'autre Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:55

Han j'ai une copine qui m'a dit que j'avais le même style que Arlequin (champion de l'amour). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

L'autre Empty
MessageSujet: Re: L'autre   L'autre Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:52

Tkt mamour c'est la jalousie qui parle. Laisse les calomnier, moi je sais ce que c'est.

Il y a dans la guilde un espèce de démoniste crappy qui n'arrête pas de critiquer mon rerôle démo en l'abaissant lâchement.
Mais je sais que ce n'est que la jalousie et la peur de voir un concurrent le dépasser qui animent ces viles propos. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

L'autre Empty
MessageSujet: Re: L'autre   L'autre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:35

Citation :
"Celle qui inondait le monde d’écureuils mécaniques"

J'ai visualisé cette phrase, c'est affreux stop !! Pas de quoi être jaloux mais méfiante oui Smile Comment faire confiance à quelqu'un qui nous inonde d'écureuils, mécanique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

L'autre Empty
MessageSujet: Re: L'autre   L'autre Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:42

Oui! Des qui ne passent même pas au micro-ondes en plus!

Une honte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre Empty
MessageSujet: Re: L'autre   L'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: wow en général :: Role play / artistique :: Divers RP-
Sauter vers: