Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté]

Aller en bas 
+5
Sstevee
Nicemare
Jorga
majacks
Elunedryl
9 participants
AuteurMessage
Elunedryl
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 249
Localisation : GDH
Date d'inscription : 25/11/2007

Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Empty
MessageSujet: Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté]   Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 1:28

Boujour à tous,

Et bien voilà, cela fait une petit temps que j'ai repris le jeu suite à une longue interruption, je fais toujours partie de la guildes gardiens d'hasgard. Je me souviens avoir passer d'agréables moments au temps ou nous jouions ensemble dans une ambiance conviviale, amusante et au combien je regrette. A ce jour, il n'y a plus grand monde chez nous, tous sont partis pour faire du raid HL, ou autre. Je me permets donc de vous écrire, pour mettre mes services de healeur à votre disposition si jamais vous en avez besoin. Cette ambiance qui règne dans votre guilde était similaire à la notre et c'est pour cela que j'ai fait la démarche de vous contacter.

Je vous souhaite à tous d'agréables moments sur le jeu (et meme IRL )


Elunedryl
Prêtre Heal-Shadow
Revenir en haut Aller en bas
majacks
Seigneur
Seigneur
majacks


Nombre de messages : 366
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2009

Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté]   Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:47

Moi je dirais plus un avec une présentation un peut plus complète
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté]   Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:42

Re Elunedryl,

je te dis à bientôt IG.

++
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté]   Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:36

Salut à toi!

Une petite présentation pour ceux, comme moi, qui ne te connaissent pas encore serait appréciée Wink
Pour le reste je fais entière confiance à ceux qui ont déjà eu l'occasion de jouer en ta compagnie.

Sans doute à bientôt donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté]   Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:48

Je comprend qu'il propose du heal en pick up avec nous, la section engagez-vous et peut être ma choisie.
Il peut guilder aussi si je me trompe Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Elunedryl
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 249
Localisation : GDH
Date d'inscription : 25/11/2007

Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté]   Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:27

Et bien voilà suite aux demandes, je complète un peu ma présentation. Il est vrai que je n'ai pas pas pensé aux personnes ne me connaissant pas.

Je suis un petit belge agé de 33 ans, régent en éducation physique de formation. Je joue World of warcraft depuis maintenant près de 4 ans et fait partie d'un guilde "Les gardiens d'Hasgard" créée au début de jeu par une bande d'amis, dont Asgeir alias bisonrusé pour ceux qui connaissent,voulant jouer ensemble dans une bonne ambiance. Petit à petit notre guilde à pris de l'ampleur, nous avons créé au temps de BC un raid KZ à raison de 3x/semaine . C'est à ce moment là, que nos guildes se sont rencontrées pour jouer ensemble,nous avons fait connaissance et le contact est très bien passé car nous avions plus ou moins les même objectifs. Notre pseudo "alliance" n'a pas durer longtemps.

Après un long moment nous avons réussi à terminer Kz, mais nous n'avions pas les membres suffisant pour entamer d'autre Raid. L'habitude s'installe, ne sachant trop quoi faire sur le jeu, je me suis décroché de celui-ci pour reprendre il y a 6 mois sur Wotlk . A mon retour, beaucoup de chose avait changé dans notre petite communauté, beaucoup de membres partis, peu de sorties, pas de raid. Il y a peu de temps notre MG nous a quitté pour faire du HL. Il ne reste plus que quelques anciens (Asgeir, Korank et moi-même).

Ayant envie de jouer, de progresser, mais surtout le tout se faisant dans une bonne ambiance, je vous ai contacté. Je me souviens de bons moments passés en votre présence. Il y a énormément de guilde sur le jeu mais très peu de sérieuse et encore moins avec une certaine maturité. Je le constate de jour en jour avec les sorties, pick-up, les leaves, les pseudo déco, les discussions qui n'aboutisssent à rien . C'est pourquoi je vous contacte car je sais que cela ne fait pas partie de vos habitudes.

Mes spé:

Principale: HEAL 13/58/00
Stuff full épique (naxx, emblèmes de conquête) me manque juste un trinket épique. Bonus des sorts hors buff raid je me rapproche des 2200

sc.toucher 130
critique 17.53%
sc.Hâte 316
Regen Mana 516

le tout sans buff esprit ni feu intérieur

Stuff

Secondaire: shadow 13/58/00

Métier: Mineur:450 / Joaillerie 450

Et voilà si vous dérirez encore quelques renseignements hésitez pas .

Merci à tous et peut-être à bientôt

Elunedryl
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté]   Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:44

Pour ma part, j'avais un excellent souvenir de ce joueur => +1 (d'ailleurs récemment nous avons rejoué quelques fois avec Asgeir et Korank) Wink

++

Puis bon, cela nous permettrait de recycler les vieilles choses (Darkou, Jorga, Eaubénite etc....) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gosusatan
Roi
Roi
gosusatan


Nombre de messages : 982
Age : 60
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2007

Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté]   Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:36

pareil + 1
Revenir en haut Aller en bas
majacks
Seigneur
Seigneur
majacks


Nombre de messages : 366
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2009

Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté]   Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:07

Plus 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ananxig
Roi
Roi
ananxig


Nombre de messages : 809
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2007

Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté]   Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté]   Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:14

+1 à un ancien collègue rencontré dans mon aventure chez les gardiens (avant que le Conclave me propose un pont d'or pour obtenir mes services du fait de ma réputation immense, pont d'or qui ne s'est révélé que dans le mots, je n'ai jamais reçu le tant promis virement de fonds)
Revenir en haut Aller en bas
dytrol
Divinité
Divinité
dytrol


Nombre de messages : 1390
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté]   Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:05

+1 itou
Revenir en haut Aller en bas
http://wdbc.free.fr/
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté]   Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:08

Ouverture de la section "le coin CDO" bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté]   Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:55

Accès roster toujours valable

Login Elunedryl

mdpasse habituel (voir mp envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté]   Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:08

Bienvenue Elunedryl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté]   Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elunedryl des gardiens d'Hasgard [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elunedryl
» inscription [ACCEPTE]
» Abrutus - War DPS [accepté]
» retour [ACCEPTE]
» lipia [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: