Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté]

Aller en bas 
+7
dytrol
gosusatan
Sstevee
Jorga
ananxig
Darkoustiv
Korank
11 participants
AuteurMessage
Korank
Péon
Péon



Nombre de messages : 15
Localisation : GDH
Date d'inscription : 30/12/2007

Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Empty
MessageSujet: Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté]   Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:39

Bonjour à tous,

- Nom : Korank & Co.
- Classe : Chasseur
- Template : Survie - Précis
- Guilde actuelle : GDH
- Reroll : Drood heal 80 (bon stuff) Tank (bon stuff aussi, mais moins skilled par contre) ; Kokobelial (démoniste) est ma machine à dez 80.

- Temps de jeu moyen : trop, j'ose même plus faire mon /played et additionner pour les trois persos.

- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) : Quelques ptits raids, se défoncer pour trouver des solutions de jeu et tech's tout en prenant un certain recul par rapport aux logiques qui animent les guildes de PVE HL. J'ai eu l'occasion, par l'entremise d'Asgeir, de partciper à l'un ou l'autre raid (WOLTK, j'entends) et j'y retrouvé énormément de plaisir. Ca faisait longtemps. Nous avons wipe à répétition sur oni... ok, pas bien grave : l'esprit était bon selon moi.

- Expériences HL dans wow : KZ, Malygos, Sarta, Archa, naxx, uldu 10/25, colisée 10 (2 premiers boss)

- Stuff actuel de votre perso : Complet insignes conquête stuff uldu 25 également. En raid 25 je tourne à 4/4,5 sur un boss dont je maîtrise la tech, bien entendu.

- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance :
feindre la mort lorsque ça wipe, détroune sur le heal, pet en agressif histoire d'être certain d'avoir bien tout aggro.

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde et pourquoi quitter la vôtre ?

C'est la guilde qui semble être la plus proche du style de jeu que j'attends dans wow. Je dis ça en référence aux expériences BC et les nouvelles il y a peu.

Les GM's se sont barrés... no comment.

- Comment percevez-vous le Forum d'une Guilde quel y serait votre participation ?

- Age irl : 28

- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow
Tennis, musique (punk hard core ainsi que Mojito et la chatte à la voisine), j'aime encore bien bricoler dans mon jardin Very Happy.

- lire la charte de la guilde : it's done ;-).

Voici donc en quelques mots ma présentation sur base du canevas. A vot' bonne lecture ;-)

koko
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté]   Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:23

+100 pour Korank, comme Elune et comme Asgeir qui est entrain de nous préparer un super texte de candidature (vu qu'il l'a pas encore posté). La crème (100% cholestérole) des Gardiens (oh oui y'avait bien le vieux Belialmark THE chaman heal parti en HL qui était un grand parmi les grands aussi)...

Ce serait un grand honneur de vous avoir parmi nous. /nostalgie

PS: des news de Liunak, la pulleuse folle de Grull ------------------------------------------------------>[] knock knock knocking on hell's door
Revenir en haut Aller en bas
ananxig
Roi
Roi
ananxig


Nombre de messages : 809
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2007

Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté]   Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:53

+ 1 pour nos coupaings !
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté]   Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:33

lol

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté]   Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:11

+1 comme le coupainge Elu (en plus, il parait que korank est riche !!!)

Tu parlais des GDH...hier soirée fun avec Belial/Korank/Elunedryl/Asgeir/thyertys (et Lada sur la fin en guest star) , on s'est bien fendu la poire !

Korank a écrit:
Les GM's se sont barrés... no comment.
Nous on essaye de s'en débarrasser (il prends une taxe sur le bénéfice le bougre) mais il s'accroche a ses totems, c'est pas simple Twisted Evil

Welcome welcome

++


On vous a parlé de la cotisation de guilde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gosusatan
Roi
Roi
gosusatan


Nombre de messages : 982
Age : 60
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2007

Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté]   Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:50

plop j ai deja jouer avec korang rien a dire +1
Revenir en haut Aller en bas
dytrol
Divinité
Divinité
dytrol


Nombre de messages : 1390
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté]   Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:03

+1 itou je me sentirait moins seul comme chassou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wdbc.free.fr/
zoltak
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté]   Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:14

dytrol

+1 itou je me sentirait moins seul comme chassou ^^



merci ça fait plaisir -_-
Revenir en haut Aller en bas
majacks
Seigneur
Seigneur
majacks


Nombre de messages : 366
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2009

Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté]   Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:13

+2 :-)
Revenir en haut Aller en bas
asgeir
Roi
Roi
asgeir


Nombre de messages : 704
Localisation : dans un plan astral
Date d'inscription : 09/09/2007

Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté]   Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:18

Darkoustiv a écrit:
+100 pour Korank, comme Elune et comme Asgeir qui est entrain de nous préparer un super texte de candidature (vu qu'il l'a pas encore posté). La crème (100% cholestérole) des Gardiens (oh oui y'avait bien le vieux Belialmark THE chaman heal parti en HL qui était un grand parmi les grands aussi)...

Ce serait un grand honneur de vous avoir parmi nous. /nostalgie

PS: des news de Liunak, la pulleuse folle de Grull ------------------------------------------------------>[] knock knock knocking on hell's door
héhé ça cogite dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté]   Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:23

asgeir a écrit:
héhé ça cogite dans la tête.

Moi je dis FAKE lol!
Revenir en haut Aller en bas
dytrol
Divinité
Divinité
dytrol


Nombre de messages : 1390
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté]   Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:47

Zoltak a écrit:

merci ça fait plaisir -_-

On te voie pas souvent en raid avec ton chassou avoue...;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://wdbc.free.fr/
Korank
Péon
Péon



Nombre de messages : 15
Localisation : GDH
Date d'inscription : 30/12/2007

Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté]   Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:49

OUi, je suis riche , j'ai fait les poches de la Banque des GDH's et ai hack le compte d'Elune ;-). C'est qu'il a aussi des péhos ce pti salopard Very Happy ('fin plus trop maintenant).

Merci à tous,

Pour Luniak, (mon ex-femme IG), est partie sur un autre serveur dans une grosse guilde et est stuffed EDC 25 HM.

See ya.
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté]   Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:08

Ouverture de la section "le coin CDO" bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté]   Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:54

Accès roster toujours valable

Login Korank

mdpasse habituel (voir mp envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté]   Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté]   Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korank - Lostprophet ... et kokobelial [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korank
» inscription [ACCEPTE]
» Abrutus - War DPS [accepté]
» retour [ACCEPTE]
» lipia [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: