Le conclave des ombres (Hyjal@Pandaland)

Guilde world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP - EXCOMMUNICATUS TRAITORIS 1] ATTAQUE SOURNOISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souleazer
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: [RP - EXCOMMUNICATUS TRAITORIS 1] ATTAQUE SOURNOISE   Mer 11 Nov 2009 - 23:32

Ma connexion marche mais impossible de me connecter à wow... frustration, frustration vous avez dit frustration ? Hors de moi pour une fois que j'étais retenu pou raider, j'ai ecris quelques lignes...

Enjoy...

Et désolé... :/


Dernière édition par Souleazer le Mer 16 Déc 2009 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souleazer
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: [RP - EXCOMMUNICATUS TRAITORIS 1] ATTAQUE SOURNOISE   Mer 11 Nov 2009 - 23:33

EXCOMMUNICATUS TRAITORIS

PREMIÈRE PARTIE : ATTAQUE SOURNOISE


Il était de ces nuits qu’il détestait, sombre, froide et sans étoiles dans le ciel pour l’aider à y voir un peu mieux, que ce soit dans les alentours ou dans son cœur. Seul sur cette corniche qui surplombait cette pente abrupte qui semblait se terminer tel un gouffre sans fin, pareil à celui de ses propres peurs, les bras croisés sur la poitrine et la respiration lente, il réfléchissait sur son avenir. Sans famille, sans cause et sans but autre que l’aventure et la vie au jour le jour, il s’était fait mercenaire à la solde de celui qui se faisait appeler le Pontife des Ombres, chef de ces filous qui occupaient le Cœur de Pierre. Sentinelle pour cette nuit, il haïssait ce rôle mais l’assumait pourtant sans rechigner, trop heureux de rentrer au petit matin et de s’installer dans les communs, à une table à peine terminée d’être dressée par ces petits travailleurs de gnomes lépreux. Partageant alors un repas chaud au milieu d’insomniaques, de lèves-tôt ou tout simplement d’amis venu partager un moment de convivialité avec celui qu’ils appelaient « frère », il donnait à ces moments fugaces une touche de poésie et de nostalgie rare dans le cœur d’un un troll.
- J’ai hâte que le soleil se lève…
Atypique, Gosu Satan l’était dans sa façon de parler : trop franc. Dans sa façon d’être : dénué de diplomatie et surtout dans sa façon de réagir face au danger. Alors que le puissant Thobrak pensait seulement à se métamorphoser en ours, alors même que l’exalté Souleazer s’emparait de son bouclier, bien avant que le zélé Aggrologue ne daigne dégainer son arme, Gosu Satan, lui, fonçait déjà, hurlant de colère et de rage contre ceux qui osaient se dresser sur son chemin, sur le chemin du Conclave des Ombres et leur barrait la route d’un puissant coup d’estoc, le corps protégé non seulement de sa terrifiante armure mais aussi de la plus imparable des protection : son inébranlable foi envers ses amis. A cause de son franc-parler et de son absence de tact, il ne faisait guère l’unanimité parmi ses comparses mais son implication et son talent le propulsait bien souvent en temps de crise au devant de la scène… pour ces dernières raisons, Gosu Satan étaient de ces guerriers qui méritaient le respect de ses pairs.
Soupirant d’ennui, il sentit quelque chose d’étrange aux alentours. Dressant l’oreille et glissant lentement ses mains vers arme et bouclier, il s’apprêtait à s’en emparer lorsqu’il s’arrêta net, comme ci, le simple fait de bouger l’empêchait d’identifier une éventuelle présence.
- Bizarre… je ne vois rien mais mon instinct me dit le contraire…
- Impressionnant, résonna alors une voix venu de nulle part. Mais tu ne vivras pas assez longtemps pour comprendre ce qui se passe ! Northrend Tiger Claw !
L’attaque fut fulgurante mais Gosu Satan n’en fut pas pris au dépourvu. Sentant le danger, le sang afflua dans son corps à la vitesse de l’éclair et ne perdant pas une seconde pour dégainer son arme, il attrapa son bouclier à deux mains et, faisant volte-face, le positionna face à lui. L’impact fut incroyable, la charge du plus lourd des animaux aurait fait palle figure face à un tel assaut. Le coup porté fut surpuissant, donné avec violence mais avec pourtant la plus grande des précisions. Northrend Tiger Claw avait lancé la voix ? Les muscles bandés au maximum, Gosu Satan, planté derrière son bouclier, emporté par le terrible coup recula d’un bon mètre et cru, en effet, l’espace d’un instant, faire face à la puissance destructrice d’un tel animal. Haletant, le corps douloureux alors qu’il n’avait essuyé qu’un seul assaut, il lança une main pour s’emparer de son arme et fit glisser de quelques centimètres son bouclier pour dévisager son assaillant ; à sa grande stupeur, il n’y avait personne…
- C’est une plaisanterie ?
Cet assaut il ne l’avait pas inventé, son corps en ressentait déjà les affres… expirant comme un forcené, il regarda tout autour de lui pour essayer de retrouver la trace de son assaillant… rien… personne… pas âme qui vive ! D’abord éberlué, la surprise fit rapidement place à la colère et, débordant d’adrénaline mais frustré au plus au point, il hurla sa haine contre le vent.
- Satan ça être mon nom ! Gosu ça être mon clan ! Cardinal Noir ça être mon titre ! Officier du Conclave des Ombres je suis ! Montre-toi vermine que je vois qui je vais buter !
Un rire perçant, débordant de cruauté lui répondit.
- Tu n’impressionnes personne stupide troll… le Porte-Sang n’a peur de personne… surtout pas d’une créature tel que toi…
Il la vit arriver d’un air effaré. A subir une attaque pareil, il s’attendait à voir arriver un ogre, un tauren… un monstre d’une puissance incalculable… et ce n’était rien de plus qu’une elfe qu’il vit arriver ; pire encore, pas une elfe de la nuit, dont la taille et la force était quelque chose d’impressionnant mais une elfe de sang, menu dans son armure plus noir que l’ébène. Gracieuse, belle et presque chétive, il se dégageait d’elle quelque chose de sinistre. C’était une elfe de sang donc mais quelque chose clochait et Gosu Satan pu rapidement mettre à jour le détil qui le choquait… sa peau était bleue ! Bleu comme la nuit, et brillante comme la lueur de lune ! Féline, pleine de grâce, elle affichait le même minois méprisant de toutes celles de son espèce alors sa démarche lascive était rythmée par un infernal déhanchement. Cependant, dans tout ce tableau, la chose qui l’inquiétait le plus était ses mains : recouvertes d’impressionnantes griffes, il comprenait d’où venait la puissance de cette femme… une puissance pareil à celle d’un tigre….
- Imbécile de troll, souffla-t-elle d’un air méprisant. Lancer ses noms et ses titres alors que tu ne sais même pas a qui tu as affaires… mais merci du renseignement, après t’avoir massacré je ferai de même avec tes proches et ton clan… monsieur le Cardinal Noir du Conclave des lâches…
La provocation eut l’effet escompté : celui d’une le gifla en pleine figure. Frappant arme contre bouclier, le terrible Gosu Satan sonna la charge et fonça tête baissé contre l’effrontée. Le coup fut porté avec toute la haine qu’il pu puiser dans les tréfonds de son esprit mais l’attaque, aussi terrible fut-elle, ne parvint qu’à brasser le vide. Esquivant en se mettant hors de porté d’un pas vif en arrière, la femme en armure noir contrattaqua in peto par un fulgurant coup de taille. Mais l’une des griffes brassa le vide alors que l’autre percutait de plein fouet un bouclier levé in extremis.
- Tu parles de lâcheté femelle ? Rappelle moi qui ma attaqué dans le dos tout à l’heure et sans crier gare de surcroit…
- Hum, renâcla-t-elle d’un air mauvais. C’est la guerre imbécile de troll et au cas où tu ne l’aurais pas remarqué je ne suis pas une directrice d’orphelinat, je suis là pour t’arracher le cœur, pas pour prendre le thé…
- Charmant, acheva-t-il en lançant son pied à l’assaut.
Encore une fois le coup fut esquivé mais Gosu Satan ne l’avait pas porté pour touché mais davantage pour se placer hors de porté. A quelques mètres d’elle, il prit une seconde pour la détailler plus précisément qu’auparavant. Elancée et fine de taille, ses armes disproportionnées lui donnaient presque un air grotesque. Mais loin de la sous-estimer de par ce détail, il se souvenait trop bien de la force déployée lors du premier coup, un coup capable de renverser une montagne…
- Amène-toi créature, il me tarde de lacérer ton corps de mes griffes… Northrend Tiger Claw !
Elle s’élança plus rapide que l’éclair, griffes en avant. Surpris mais loin d’être pris au dépourvu, Gosu Satan ne leva cependant pas son bouclier et tenta d’esquiver le coup en se déportant sur le coté. Le coup mordit tout de même la chair de son flanc mais cela lui permis de se créer une occasion pour attaquer.
- Encaisse chienne !
Pris dans l’élan de sa course, la femme n’eut pas le temps de se retourner et voyait déjà le coup arriver sur elle. Cependant, le bras du guerrier fut stoppé net en pleine course, attrapé par la poigne surpuissante de ce qui semblait être un autre chevalier en armure noire. Pris au dépourvu, Gosu Satan reçu un formidable coup de masse en plein abdomen. Le visage déformé par la douleur, il se mit à cracher du sang alors que le nouveau venu lui administrait le plus terrible des coups de tête.
- Dors maintenant guerrier troll, souffla-t-il d’une voix froide.
Gosu Satan s’écroula sur le sol, le ventre douloureux et la tête confuse. Ce qu’il entendu par la suite, il ne sut jamais s’il l’avait entendu ou bien rêvé…
- Tu ma volé ma victoire Dekay, lança la femme. Si tu n’étais pas intervenu je l’aurai massacré.
- Si je n’étais pas intervenu tu serais peut être morte Bloodbringer. Il a esquivé ta plus terrible attaque et le coup qu’il se préparait à te porter…
- Ne m’aurait jamais tué ! coupa-telle.
- Peut-être mais nous avons perdu assez de temps, je te rappelle que nous avons une mission a accomplir, Jango n’aimerait pas savoir comment tu t’es comportée avec la sentinelle… mais assez parlé, nous devons trouver Jorga et la tuer avant le levé du soleil… nous avons déjà perdu un temps précieux ! En route !
- Jorga ? marmona Gosu Satan dans une demi-inconscience. Des assassins… non… je dois la prevenir… la sauver… je dois… sauver…
Incapable de bouger le moindre muscle, Gosu Satan s’évanouit.


Dernière édition par Souleazer le Mer 16 Déc 2009 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sstevee
Admin
avatar

Nombre de messages : 6160
Age : 49
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: [RP - EXCOMMUNICATUS TRAITORIS 1] ATTAQUE SOURNOISE   Jeu 12 Nov 2009 - 11:51

Yessssssssss,

1) Du tout grand Soul cheers cheers
2) Nal, pourrais tu saboter sa connexion plus souvent ? Twisted Evil

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Wink

/tape un coup sur la tête de gosu pour qu'il n'aille pas prévenir Jorga Twisted Evil

++

_________________
Sstevee, Bremen & Co
Un démo, cela n'est pas "cheaté", un démo c'est....talentueux !
L'hôtel des ventes est la seule forme de PvP équilibrée...


Dernière édition par Sstevee le Jeu 12 Nov 2009 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
majacks
Seigneur
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: [RP - EXCOMMUNICATUS TRAITORIS 1] ATTAQUE SOURNOISE   Jeu 12 Nov 2009 - 15:52

la suite avec nous tous en tout cas gg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalicia
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 39
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: [RP - EXCOMMUNICATUS TRAITORIS 1] ATTAQUE SOURNOISE   Jeu 12 Nov 2009 - 19:44

raaah la grande classe, celle ci est ma preferée xD

_________________

« Les voleurs sont certes haïssables, mais leur intelligence peut surpasser celle de l’homme de bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaubénite
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 52
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: [RP - EXCOMMUNICATUS TRAITORIS 1] ATTAQUE SOURNOISE   Ven 13 Nov 2009 - 14:44

Sstevee a investi?


Il a engagé Dekay pour se débarasser de Jorga? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkoustiv
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 1126
Age : 36
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: [RP - EXCOMMUNICATUS TRAITORIS 1] ATTAQUE SOURNOISE   Sam 14 Nov 2009 - 1:46

Ah le grand retour des histoires de Soul...

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Finalement quelqu'un va s'occuper de Jorga... il était temps

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicemare
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 1907
Age : 39
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: [RP - EXCOMMUNICATUS TRAITORIS 1] ATTAQUE SOURNOISE   Sam 14 Nov 2009 - 20:31

GG study

_________________
You think I´m strange because I´m different, I think you´re strange because you´re all the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorga
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 2782
Age : 49
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: [RP - EXCOMMUNICATUS TRAITORIS 1] ATTAQUE SOURNOISE   Mar 17 Nov 2009 - 17:42

yop

Moi je note qu'on engage pas des amateurs pour le tuer ^^ bande d'ingrats Smile

/go fermer les portes du couvent et prier jaune les nonnes !

_________________

Sans l'ombre d'un doute.

Lien : Organisateur des sorties raid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sstevee
Admin
avatar

Nombre de messages : 6160
Age : 49
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: [RP - EXCOMMUNICATUS TRAITORIS 1] ATTAQUE SOURNOISE   Mer 18 Nov 2009 - 18:02

et ??? ???? ???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Sstevee, Bremen & Co
Un démo, cela n'est pas "cheaté", un démo c'est....talentueux !
L'hôtel des ventes est la seule forme de PvP équilibrée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sstevee
Admin
avatar

Nombre de messages : 6160
Age : 49
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: [RP - EXCOMMUNICATUS TRAITORIS 1] ATTAQUE SOURNOISE   Jeu 26 Nov 2009 - 14:27

Bon, Jorga me dépasse sur Be-Imba...y aurait-il moyen de le faire souffrir un peu Soul ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Sstevee, Bremen & Co
Un démo, cela n'est pas "cheaté", un démo c'est....talentueux !
L'hôtel des ventes est la seule forme de PvP équilibrée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souleazer
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: [RP - EXCOMMUNICATUS TRAITORIS 1] ATTAQUE SOURNOISE   Mer 16 Déc 2009 - 23:38

Mise à jour.

Nupraptor devient Jango et le texte "folie de Nupraptor" devient EXCOMMUNICATUS TRAITORIS

Pour plus de détails voir le chapitre deux de cette même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP - EXCOMMUNICATUS TRAITORIS 1] ATTAQUE SOURNOISE   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP - EXCOMMUNICATUS TRAITORIS 1] ATTAQUE SOURNOISE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pathfinder : AP3T4 ? Les dates d'octobre
» [talent] charge / attaque chargée / focus
» Chiens d' attaque de Nécromunda
» Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Pandaland) :: wow en général :: Role play / artistique :: WoW selon Soul-
Sauter vers: