Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recrutement [Clos]

Aller en bas 
+7
majacks
Verti
Nicemare
asgeir
thobrak
ananxig
Gatsuga
11 participants
AuteurMessage
Gatsuga
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2009

Recrutement [Clos] Empty
MessageSujet: Recrutement [Clos]   Recrutement [Clos] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:57

Salut a tous ! J'ai été mis a l'information que vous recrutiez du chamy donc voilà je me permet de posté sur votre forum .

IRL : Je m'appel anthony , j'ai 17ans ( 18ans an mars 2010 ) . Je suis dispo tous les jours de 20h-6h du matin sauf jour de fêtes etc .. ( je previens chaque fois que je bouge quelque part ! )

IG : J'ai un perso 79 chaman hybrid heal / elem que je gère plutôt bien car celà fait bientôt 3ans que je me consacre a cette classe que j'aime ! Alors je vous avoue que je viens de reprendre wow donc les raids 80 c'est pas trop mon truc mais je peux toujours apprendre c'est pas vraiment un problème . Alors pourquoi votre guilde ?! J'ai parlé a Belialmrk des magma qui m'as envoyé vers vous en me disant que vous aviez besoin de heal et que vous etiez une bonne guilde sympa =) donc moi j'ai desuite /w Asgeir qui m'as renvoyé a Naelia et me voilà ! Sinon j'ai connu quelque instance de level 70 comme KZ (clean ) Gruul ( Clean ) SSC ( 1er boss down ) mais tous ça avec mon autre compte que j'avais avant de reprendre ( Shaman 70 donc full epique spé elementaire ) .

Conclusion : Sinon a part wow j'ai une copine , je sors assez souvent . Je fume beaucoup d'herbe parce que j'adore ça et puis je suis parisien ! Et puis je suis en alternance dans le batiment voilà tout pour moi ! Bonne continuation a vous . A+ IG =)
Revenir en haut Aller en bas
ananxig
Roi
Roi
ananxig


Nombre de messages : 809
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2007

Recrutement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Clos]   Recrutement [Clos] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 2:58

+1 ;
sork adore le feuillerêve, il faut lui en filer avant les raids pr le dépasser.
Sinon je prends 50 % sur la taxe que te fera sstevee.
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Recrutement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Clos]   Recrutement [Clos] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:01

Bon, sur le principe je dis +1 mais évite ce genre de truc sur le forum :

Citation :
Je fume beaucoup d'herbe parce que j'adore ça

Ce que tu fais de ta vie irl ne nous regarde pas et notre forum n'est pas un lieu de promotion de la fumette Wink
Revenir en haut Aller en bas
asgeir
Roi
Roi
asgeir


Nombre de messages : 704
Localisation : dans un plan astral
Date d'inscription : 09/09/2007

Recrutement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Clos]   Recrutement [Clos] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:20

merci d'avoir posté car hier, j'étais en pleine instance, je ne pouvais te répondre.
Le mieux étant de poster sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Recrutement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Clos]   Recrutement [Clos] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:33

-1 pour moi


Ca me fait bizarre de lire que tu es dispo tous les jours de 20h à 6h du matin...

Déformation professionnelle sans doute me direz-vous mais il y a une vie là dehors! Smile


++
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Recrutement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Clos]   Recrutement [Clos] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:47

Alors:

+1 à la remarque de thoto, la drogue c le mal. Wow étant déjà une drogue en prendre d'autres serait suicidaire...

Je rejoins Nice quant à tes dispo...comment est possible ? 17 ans=> études non ? comment ta copine peut le supporter ?...

Pour l'instant avis mitigé mais plutôt négatif même si le profil heal HL est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
majacks
Seigneur
Seigneur
majacks


Nombre de messages : 366
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2009

Recrutement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Clos]   Recrutement [Clos] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:06

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Gatsuga
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2009

Recrutement [Clos] Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement [Clos] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 0:09

Non effectivement j'fume un peu mais je travail ! Je suis juste en vacance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Recrutement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Clos]   Recrutement [Clos] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:01

Je pense qu'il faut encore attendre l'avis des grands anciens (Jorga, Dytroll et Sstevee) avant de te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
zoltak
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

Recrutement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Clos]   Recrutement [Clos] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:11

Je pense que qu'en tu parle "d'ancien" tu veut dire vieux non ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Recrutement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Clos]   Recrutement [Clos] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:33

Déjà, on vire Zoltak Recrutement [Clos] Icon_twisted

Bonjour,
Merci de postuler chez nous.
Je suis pas emballé par ta candidature à cause de ton âge qui serait beaucoup plus jeune que la moyenne de nos membres de guilde.
Ceci dit on est pas fermé hermétiquement. Si tu pense que c'est valable de faire un essai... il faut que tous le monde y trouve son compte.
En semaine, il y a peu de monde après 1h00. Beaucoup de casuals gamers (donc qui jouent pas tous les jours). Des papas, des mamans, donc un regard très critique au niveau alcool, drogue et sexe... et les mineurs Smile C'est pas que personne ne fait le fête, on aborde pas les choses de la même manière.
nb : On préfère aussi recruté des gens qui vont rester assez longtemps.

On se décide pour cette semaine de rentrée. +IG
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Recrutement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Clos]   Recrutement [Clos] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 2:25

bonjour à toi,

Je rejoins mes collègues, tes dispo nous font un peu peur et la candidature respire un peu le "vite fait", quand à l'allusion à l'herbe....chacun ses habitudes, mais on ne plébicite pas ce genre de publicité sur nos forums

-1 pour ma part même si c'est dommage de ne pouvoir juger quelqu'un que sur quelques lignes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gosusatan
Roi
Roi
gosusatan


Nombre de messages : 982
Age : 60
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2007

Recrutement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Clos]   Recrutement [Clos] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:12

slt pour moi je dirait +1 avec reserve faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Clos]   Recrutement [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: