Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour la Horde !

Aller en bas 
+2
Jorga
Randalina
6 participants
AuteurMessage
Randalina
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2008

Pour la Horde ! Empty
MessageSujet: Pour la Horde !   Pour la Horde ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:41

Allez, ça va peut être convaincre Thobrak d'utiliser intelligemment ses congés d'été pour la s... enfin, vous savez, quoi !
Rappel du contexte : un samedi soir, sur un coup de tête, nous avons monté un groupe en guilde avec les présents our tenter le HF "Pour la Horde". Toute l'après-midi, un dénommé PowPow avait tenté de recruter dans les capitales pour la même chose (bonjour l'effet de surprise, si vous voyez ce que je veux dire). J'ai écrit ce texte le lendemain. Enjoy !

20h45 (Heure du Royaume)
« - Hum hum hum… ». L’ambassadrice Chantelaube se racla la gorge doucement pour la troisième fois en dix minutes. Thrall releva la tête brusquement avec un air gêné. Il cligna des yeux un moment, désorienté. Il avait encore failli s’endormir. Décidément, le titre de Chef de Guerre n’avait pas que des avantages. Depuis des semaines il était bloqué à Orgrimmar, obligé de rester assis sagement sur son trône, alors qu’aucune bataille n’avait ébranlé Durotar depuis bien longtemps. Il aurait donné cher pour pouvoir monter sur un zeppelin en direction du Nordfendre, histoire de détacher proprement quelques têtes à grands coups de hache… Mais non, au lieu de cela, Thrall devait se contenter de son entourage restreint et monotone. Le pas lourd et régulier des kon’krons d’élite faisant leur ronde dans le Fort Grommash le berçait. A cette heure-ci, Thrall piquait tout simplement du nez.
Le chef de guerre se tourna vers Chantelaube et soupira : « Je m’ennnuiieeeee…. ». Chantelaube n’eut pas le temps de commencer le sermon habituel sur son thème préféré (« le devoir et l’honneur d’un Chef de Guerre »), qu’un remue-ménage eut lieu à l’entrée du Fort Grommash. Thrall se redressa sur son siège : allait-il enfin pouvoir profiter d’un peu d’animation ? Des murmures traversaient la première salle, bientôt des cris s’élevèrent. Quelques secondes plus tard, Sian’Tsu, maître des chamans, entra dans la salle du trône d’un pas précipité et se jeta aux pieds du Chef de Guerre.
« - Seigneur, l’un de nos espions qui était en poste à proximité de Hurlevent vient de se présenter à Orgrimmar. Son état mental paraît altéré…son discours est incohérent…il…il dit que…
- Mais quoi ? QUOIIII ? Dites-le moi bon sang !, hurla Thrall.
- Il dit…que…que…que Varian Wrynn vient d’être assassiné…. » finit le troll dans un souffle.
Thrall retomba assis sur son trône, assommé par la nouvelle. Il resta immobile pendant quelques secondes. Tout le monde dans le Fort Grommash semblait retenir sa respiration. Thrall ne bougea pratiquement pas lorsqu’il rompit le silence :
« - Qui sont les assassins ?
- Euh…comme je vous l’ai dit, il est difficile de comprendre ce que raconte le messager…il parle d’un groupe d’une douzaine de mercenaires… ça paraît complètement impossible, imaginez seulement douze combattants contre un puissant elfe de la nuit… c’est n’importe quoi…oui il est sûrement fou…». Le troll riait nerveusement et rapidement, émettant de petits reniflements qui entrecoupaient ses paroles.
Thrall abattit sa main large sur l’accoudoir du trône. Sian’Tsu cessa immédiatement de ricaner.
« Amenez-le moi. Je veux lui parler. IMMEDIATEMENT. »

20h50
« - Encore raté mon vieux Poildicu. » Huntertilo se pencha sur son loup et lui gratta la tête. Il enclencha une nouvelle flèche à pointe de silex dans son arbalète et se tourna avec un soupir vers la cible d’entraînement. Il s’efforça de contrôler sa respiration et ferma un œil pour mieux viser. Il allait tirer lorsqu’il fut projeté en arrière dans une bourrasque violent. Il n’eut le temps d’apercevoir qu’une douzaine d’ombres massives qui avaient déjà disparu au coin du couloir. Ce n’est que quelques secondes plus tard qu’il entendit les premiers cris de douleur des gardes de Forgefer.

20h55
Thrall se pencha sur la civière sur laquelle reposait l’elfe de sang. De toute évidence, cet être était épuisé, au sens le plus brut du terme. Thrall avança une main et frôla le bras inerte du blessé. Celui-ci ouvrit les yeux et cligna des paupières. Thrall comprit tout de suite que l’elfe, bien qu’à bout de forces, était lucide. Ses yeux brillaient et fixaient maintenant l’orc de façon intense. Thrall se pencha jusqu’à ce que son oreille fut tout près de la bouche de l’elfe.
« - …Douze…héros…Rõnins…je les ai vus…ils étaient préparés…». L’elfe perdit conscience.
Thrall se releva et se tourna vers le kon’kron le plus proche : « - Faites-moi venir le maître des guildes ».



21h00
Sian’Tsu laissa retomber le parchemin contre sa jambe.
« - Seigneur, les Douze ne sont plus. Ils viennent de subir un violent revers dans la salle du trône de Forgefer. Le message qui nous est parvenu fait état d’un grand courage de leur part face à la mort. Ils ont gardé Magni Barbe-de-Bronze en otage pendant de longues minutes, tout en repoussant l’assaut de l’ennemi. Mais ils étaient en large infériorité numérique et l’Alliance les a finalement écrasés. »
Thrall se passa une main tremblante sur le visage. Il se leva lentement et s’écria d’une voix que l’émotion rendait un peu plus grave : « - Pleurons ensemble la perte des Douze mes frères. Honorons leur mémoire. Zog zog. ».

21h02
Sian’Tsu déchira l’avis de décès qui annonçait la mort des Douze et brûla les morceaux dans une grande vasque dont les flammes eurent des reflets bleus pendant quelques secondes. Un large sourire illuminait sa face immonde de troll. Il hurla : « Les Douze sont morts, Vivent les Douze ! ».
Près de lui, Thrall répétait le nouveau message qui venait de lui parvenir : « Ils sont repartis, ils sont repartis à l’assaut de l’Exodar… ».


21h05
Kewing aimait cette heure de la journée, lorsque le 3e soleil plongeait dans la mer. Confortablement installé au bout du ponton d’Auberdine, le draneï laissait tremper ses sabots dans l’eau, et s’amusait à voir les doux mouvements des vagues rebondir sur le sable de la plage. Lorsque la première sentinelle se mit à hurler, Kewing sursauta. Il se redressa rapidement, tremblant de tous ses membres. En un coup d’œil, il comprit qu’il ne pourrait rien faire pour empêcher le carnage qui avait commencé. Mais jusqu’à la fin de sa vie, il garderait leur image. Il serait toujours hanté par eux. Les Douze.


21h10
La langue tirée en signe d’application, Powpow traçait avec difficulté des lettres irrégulières avec sa plume d’arakoa sur le parchemin en peau de talbuk. Déjà, il avait renversé la moitié de son encre sur sa manche en inscrivant les 5 premiers noms sur sa liste d’inscription.
« - Tu ve pa voire mon stuf tanque ? » demanda le chevalier de la mort qui lui faisait face.
« - Nana, je te fez confiense » répondit Powpow.

21h15
Le Maître des Guildes mit ses lunettes et ouvrit l’énorme volume qu’il tenait en équilibre sur son avant-bras.
« -Oui oui, j’ai bien une guilde enregistrée à ce nom-là. Les Rõnins. Raison sociale : la guilde des ch’tis potos d’Hyjal. Devise : on verra. Nombre d’adhérents : 144, mais beaucoup ont mystérieusement disparu ces dernières années. On ne recense que 40 membres actifs, tout au plus. Voyons voyons… rrraahhhh mes stagiaires ne sont plus aussi rigoureux qu’avant…
- Ont-ils un chef ? sont-ils organisés ?, s’énerva Thrall,
- Alors…bah ce n’est pas clair…mais visiblement, ils ont quelques recrues de qualité… moui ! il a été fait part d’une organisation plus que bancale, certes, mais leur travail semble efficace néanmoins : quelques Hauts Faits remarquables ma foi. Leur chef déclaré est un certain Gigodanio, mais ils ont dans leur rang un chef stratégique du nom de Butterfly. Moui, mes archives mentionnent une démoniste du nom de Gasmore contre laquelle plusieurs plaintes d’attentat à la pudeur ont été déposées. Ah, il est écrit ici qu’une certaine Randalina, commerçante de son état, a rejoint leurs rangs récemment. »
Thrall caressa mécaniquement le sac en tisse-néant qui pendait à sa ceinture. Le vieux maître des guildes tournait les pages de son grimoire avec précautions.
« - Ah oui bien sûr, bien sûr, Shokphoenix, je me souviens de lui, il pose régulièrement des soucis aux gardiens des Salles de Settek. Fisto est bien connu de nos services également, ainsi que Greenhair, Kuruga, et Armaguédon qui sont souvent impliqués dans des altercations lors des soirées de la Fête des Brasseurs. Veena la redoutable chasseuse, elle vous colle une flèche entre les 2 yeux avant que vous ayez eu le temps de dire « Baba au rhum », selon ce qui est écrit ici. Et Sawpal le paladin a une vilaine tendance à porter des jupettes. Blackdrow est en garde partagée (ne me posez pas de question, les mœurs dans nos guildes sont si étranges), et il semble qu’un dénommé Majiss soit revenu d’un long voyage au pays des talbuks (non vraiment, n’insistez pas…)»

21h25
Le messager de Teldrassil entra en courant dans le Fort Grommash. Il bouscula le Maître des Guildes qui tomba lourdement sur ses fesses, le grimoire se refermant avec un bruit sourd sur sa main. Sans même prêter attention aux gémissements de douleur du vieillard, le messager s’agenouilla.
« Seigneur Thrall, j’ai couru aussi vite que le vent pour vous apporter la nouvelle. Un groupe de combattants, appartenant à la guilde des Rõnins est entré dans Teldrassil, il y a 15 minutes de cela. Tyrande Murmevent est morte. »

21h30
Samantafox l’humaine s’assit sur le banc du métro, mal à l’aise. Elle n’osait pas lever les yeux, de peur de croiser le regard des 2 énormes taurens qui lui faisaient face. Elle savait que le moindre geste déplacé pouvait lui coûter la vie. Elle renonça à crier et se mit à prier.

21h35
« - C’est impossible, ils ne vont pas… non, c’est impossible. » Thrall se tenait la tête à deux mains. Il n’osait imaginer ce qui était en train de se passer. Et pourtant, son instinct de guerrier lui soufflait une idée obsédante : les Douze avaient un plan. Et Thrall savait lequel.

21h40
Tout gonflé de son importance, Groblin le gobelin entra en courant dans Fort Grommash et ne s’arrêta que devant le trône. Thrall, le sourire aux lèvres, l’empêcha de parler d’un geste de la main.
« -Laissez-moi deviner ? Forgerfer ? Magni vient d’y passer ? »
Le gobelin, déçu de n’avoir pas pu annoncer sa nouvelle, ne put qu’acquiescer.

21h42
Powpow fronça les sourcils pour se donner un air sévère et fixa Fifillou droit dans les yeux.
« - Est surtou, tu parle de sa a perçone. Ses une opérassion secraite, mé il fo encor trouvez 25 persone. Sita dé ami, ses le bon momant. »



21h45
" Mais COMMENT voulez-vous que je fasse entrer CE TRUC-LA dans cette MINUSCULE PETITE BOITE ???? Mmmmm ???? ». L’Ecumeur Bork perdait patience.
Le kon’kron qui lui faisait face eut un geste d’impuissance.
« - C’est l’ordre du Seigneur de Guerre, M’sieur. Il a commandé une douzaine d’ours de guerre noirs, et il a demandé une livraison par la poste, j’y peux rien moi, M’sieur. Faudrait peut-être demander à un ingénieur, p’têt qu’il pourrait…euh…je sais pas moi…réduire ces grosses bêtes assez pour que…enfin… vous voyez quoi… »

22h00
Randalina se faufilait dans la foule de Dalaran. Heureusement, la ville grouillait à cette heure-ci et personne ne parut remarquer les nombreux accrocs qui parsemaient sa robe d’habitude bien lavée et entretenue. Lorsqu’elle passa la porte des cuisines, l’aubergiste habituel lui jeta un coup d’œil et lui lança : « Salut Randa, grosse journée ? ». Randalina hésita, avant de répondre : « La routine, mon cher, la routine… ». Elle ne parvint pourtant pas à dissimuler son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Pour la Horde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde !   Pour la Horde ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:55

plop,

ça dérape à partir de 21h45 Smile

++

Revenir en haut Aller en bas
majacks
Seigneur
Seigneur
majacks


Nombre de messages : 366
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2009

Pour la Horde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde !   Pour la Horde ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:09

tjrs aussi bien ecrit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour la Horde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde !   Pour la Horde ! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:11

Excellent tata Wink

Jorga a écrit:
ça dérape à partir de 21h45 Smile

Mais MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour la Horde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde !   Pour la Horde ! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:14

Héhé ^^ .

GG Randa et bien écrit avec ça!
Il y a du fight à la plume d'oie en vue cher Thotho? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Pour la Horde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde !   Pour la Horde ! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:24

gg Tata /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Horde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde !   Pour la Horde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Horde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vilewan, le vile padawan.... POUR LA HORDE!!! [Test 20/9]
» candidature pour un mage ^^
» Demoniakeur - Démoniste [Annulé]
» merci pour mon incorporation
» postulation pour la guilde [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: wow en général :: Role play / artistique :: Divers RP-
Sauter vers: