Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature Crethor et Nostraa

Aller en bas 
+4
thobrak
Neÿtiry
Nicemare
Crethor
8 participants
AuteurMessage
Crethor
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Alsace et lorraine
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Crethor et Nostraa Empty
MessageSujet: Candidature Crethor et Nostraa   Candidature Crethor et Nostraa Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:05

Bien le bonjour a vous noble guilde. Je me permet de vous soumettre non pas une, mais deux candidatures au sein de votre compagnie. En effet, nous sommes deux réprouvés parfaitement inséparables, guidés dans la horde par un tauren du nom de Sorkenn. Soit, notre niveau actuel n'est pas très engageant pour vous pour le moment, mais nous avons bien l'intention de devenir HL et de faire nos premier pas dans la horde a vos cotés. une chose est sure, dans les premiers instants, vous n'aurez pas a vous soucier de nous, nous montons nos niveaux, effectuons nos quettes, guerroyons en champs de batailles, décimons les boss des instances de nos niveaux , et enfin goutons un repos mérité une fois de temps en temps autour d'un godet en capital. Bon, je pense qu'il est temps de faire notre présentation, :




- Nom : Crethor (Michael)
- Classe : mage
- Template : encore en recherche
- Guilde actuelle : aucune
- Nbre de personnages : Hyjal 1, Vol'jin 4 dont un 80
- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle) : a commencer à jouer fin 2008
- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) : monter rapidement 80, afin de profiter des raids de guildes, instances de haut niveau, et champs de batailles
- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg : majorité des instances héroiques effectués, tente de monter ses reputations, et surtout profite du jeu
- Stuff actuel de votre perso (Lien armurerie) : pour le moment, stuff vert
- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance ? :
- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde en particulier?et pourquoi quitter la vôtre ?: Nous nous présentons a vous, pour rejoindre la guilde de notre ami Sorkenn, afin qu'une fois le moment venu, nous puissions etre prêt a vous aider dans les nombreuses et périlleuses quêtes de raid qui s'offriront a vous. En meme temps, nous ne quittons pas la notre, étant donné que nous venons de débarquer sur Hyjal.
- Comment percevez-vous le Forum d'une Guilde quel y serait votre participation ?: Le forum est un outil complémentaire au jeu, qui permet entre autres choses, de pouvoir prévoir des évènements, tels que des raids par exemple, mais aussi et surtout je pense, pouvoir se découvrir les uns les autres, et se détendre après une dur journée de jeu Smile
- Age irl (pas de mensonge) : 25 ans
- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow : Hockey sur glace, les amis,
- lire la charte de la guilde : c'est fait




- Nom Nostraa (Mickaël)
- Classe : démoniste
- Template : encore en recherche
- Guilde actuelle : aucune
- Nbre de personnages : Hyjal 1 , Vol'jin 7
- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle) : joue depuis fin 2009
- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) : Plutot raid pour ma part
- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg : aucune
- Stuff actuel de votre perso (Lien armurerie) : actuellement stuff vert
- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance ? mon personnage sert a faire des degats, je n'ais pas d'autres fonctions je pense, mais ça me conviens parfaitement Smile
- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde en particulier ? et pourquoi quitter la vôtre ? Comme a répondu Créthor, nous avons le même ami commun.
- Comment percevez-vous le Forum d'une Guilde quel y serait votre participation ? Il sert a apprendre a se connaitre, et organiser des choses dans le jeu.
- Age irl (pas de mensonge) : 23 ans
- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow : m'occuper de mon fils et voir mes amis
- lire la charte de la guilde : lu et approuvé

et voilà, demande envoyée, en attendant une réponse favorable de votre part. Merci d'avoir pris le temps de nous lire et a bientôt.

Crethor et Nostraa
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Crethor et Nostraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crethor et Nostraa   Candidature Crethor et Nostraa Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:18

Présentations sympatiques et dans un bon état d'esprit.

Et puis ils nous sont envoyés par Sork et deux futures carpettes de plus ce n'est pas négligeable, hein! ^^
Pour les cotiz' c'est la porte d'à côté demandez Ssteevee Wink

+2 donc pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Neÿtiry
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature Crethor et Nostraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crethor et Nostraa   Candidature Crethor et Nostraa Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:48

Coucou,

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour votre apply

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature Crethor et Nostraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crethor et Nostraa   Candidature Crethor et Nostraa Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:42



Ouai cool, des nouveaux cobay.....amis.
Donc de nouvelles cotisations.
Bienvenue chez les fous.

+ 2 comme dirais la démoniste crappy.
Revenir en haut Aller en bas
majacks
Seigneur
Seigneur
majacks


Nombre de messages : 366
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Crethor et Nostraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crethor et Nostraa   Candidature Crethor et Nostraa Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:16

tres bonne presentation
+1 au deux
Revenir en haut Aller en bas
sorkenn
Roi
Roi
sorkenn


Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : Dans la foret
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature Crethor et Nostraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crethor et Nostraa   Candidature Crethor et Nostraa Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:28

+1 pour Crethor et +1 pour Nostraa = +2
@+ sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature Crethor et Nostraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crethor et Nostraa   Candidature Crethor et Nostraa Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:19

Bonjour à vous :

Belle présentation +1 x2 =2
Connaissance de Sorkenn -4
Un démo => +2

Hmmmmmm....

Aaaah j'oubliais....2 cotisations de guilde => +2 cheers

Revenir en haut Aller en bas
Crethor
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Alsace et lorraine
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Crethor et Nostraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crethor et Nostraa   Candidature Crethor et Nostraa Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:04

Bonjour a tous.

Merci de votre accueil si hordesque. Bon, -4 pour cause de connaissance de sorkenn......en fait on le connait pas du tout hein, c'était juste pour pouvoir entrer dans la guilde; sans plus .......... mdr Smile et pour la cotisation........Nostraa paiera ça en nature Twisted Evil

Bon, plus sérieusement, merci a vous, hâte de vous rejoindre en raid, et de vous montrer qu'un mage et un demo ensemble sont les meilleurs armes d'Azeroth Smile Je serais sans aucun doute beaucoup plus connecté sur le fofo par rapport a nostraa. Il a un peu de mal avec ça lol. Donc je le motiverais pour y aller de temps en temps, et parlerais pour deux le plus souvent, (inséparable je vous dit ^^) .

Merci d'avoir pris le temps de lire et a bientot

Crethor et Nostra
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature Crethor et Nostraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crethor et Nostraa   Candidature Crethor et Nostraa Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:01

Hop, acces au fofo "le coin CDO" Wink bienvenue

Que nostraa se crée aussi un compte forum pour que je l'inscrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Crethor et Nostraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crethor et Nostraa   Candidature Crethor et Nostraa Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:24

bienvenue...mais pour rappel, les cotiz, c'est au pied de mon totem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crethor et Nostraa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crethor et Nostraa   Candidature Crethor et Nostraa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crethor et Nostraa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: