Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 candidature élenwË [CLOS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
élenwË
Péon
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2010

candidature élenwË [CLOS] Empty
MessageSujet: candidature élenwË [CLOS]   candidature élenwË [CLOS] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 2:48

Bonjour a tous , je me présente élenwË trollesse pretre qui est née dans le petit village cotier de senj'in en Durotar.

- Classe : pretre

- Template : ombre /discipline

- Guilde actuelle : the skulls

- Nombre de personnages: une chassous elfe niveaux 80, et d'autres mais plus petit level

- Temps de jeu moyen : je joue 4h / jours la semaine et un peu plus le week end

- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) : surtout pve et raid

- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg: 3 années sa passe vite

- Stuff actuel de votre perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=%C3%89lenw%C3%AB

- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance :

en forme ombre : faire un maximum de dégâts sur la durée et quand j'ai 3 orbes d'ombre un gros 25k de dégâts dans sont ventre
en heal : réduire les dégâts sur le tank et le soigner quand il a besoin. Si sa ce passe mal un petit ressusciter pour recommencer le combat.

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde en particulier Question et pourquoi quitter la vôtre ?
Tout d'abord j'était dans une petite guilde stardust avec une amie qui m'a fait découvrir wow. Et nous avons décider de faire chemins seul avec nos personnage lv 80 , par la suite j'ai été dans la guilde the skulls. Je part de cette guilde car je veut découvrir de nouvelle expérience de jeu avec vous.

- Comment percevez-vous le Forum d'une Guilde quel y serait votre participation ?

Je trouve que c'est un bon moyen pour faire découvrir au autres joueurs notre expérience de jeu .

- Age irl : 25 ans déjà

- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow : les balades en montagne, le ski, la pêche , les sorties entre amis ...

- lire la charte de la guilde : "Charte lue et approuvée"


ps: Je vous remercie de m'avoir emmener avec vous en raid , à chaque participation j'ai eu un grand plaisir de jouer dans une bonne ambiance.

cordialement élenwË
Revenir en haut Aller en bas
stfane
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature élenwË [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature élenwË [CLOS]   candidature élenwË [CLOS] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:03

Heuu, je dirais erreur de Serveur car il y aussi une Guilde "Le conclave des ombres"
sur le royaume Clairvoyants, nous c'est Hyjal ^^

Dommage on a pas bcp de pretre ombre Wink

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

candidature élenwË [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature élenwË [CLOS]   candidature élenwË [CLOS] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:06

Erf dommage!

La candidature était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature élenwË [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature élenwË [CLOS]   candidature élenwË [CLOS] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:10

+1

Bon jeu à toi jeune trollesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature élenwË [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature élenwË [CLOS]   candidature élenwË [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature élenwË [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Clos]
» Postulation Paling [CLOS]
» Astuce - voleuse [clos]
» candidature intravéneuze [Clos]
» Candidature de Nexxe [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: