Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique...

Aller en bas 
+2
Sstevee
Minos
6 participants
AuteurMessage
Minos
Seigneur
Seigneur
Minos


Nombre de messages : 253
Age : 55
Date d'inscription : 27/07/2010

Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique... Empty
MessageSujet: Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique...   Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:59

Alors je vous présente ici les 2 persos de ma petite puce de 11 ans qui doit farmer pour son papa a voulu découvrir l'univers wowesque avec son papa.
Alors pour le moment elle joue :

Fuffu : une voleuse goblin lvl 75 orientée pvp (bah oui je lui ai très tôt inculqué la haine des gnomes et des nains Twisted Evil)

Viperia : une druidesse lvl 16

Elle joue souvent en même temps que moi pour je puisse la forcer à farmer surveiller.

Elle est un peu timide mais elle se soigne geek


Il est aussi vrai que je pourrais éventuellement utiliser personnellement son compte pour monter un Xème reroll genre drood heal ou pourquoi pas un war tank qui sait ? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique... Empty
MessageSujet: Re: Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique...   Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:27

Si elle fait un bref passage par une boite aux lettres pendant le farm...tu ne la repèreras pas.....et hop...elle envoie une partie de ses récoltes à tonton Sstevee qui se chargera de la gestion de son patrimoine secret....je suis sûr que cela va l'intéresser... Twisted Evil Twisted Evil

évidemment, l'organisation "Caisse de retraite" pour les démos est connue pour son intégrité légendaire Cool

tiens...et :
Minos a écrit:
Il est aussi vrai que je pourrais éventuellement utiliser personnellement son compte pour monter un Xème reroll genre drood heal ou pourquoi pas un war tank qui sait ? lol!

C'était pas la seconde spé de Minos ????? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique... Empty
MessageSujet: Re: Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique...   Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:02

Tant que thobrak et moi même ne sommes pas sur le chan c'est de l'ordre du possible albino
Revenir en haut Aller en bas
nessia
Roi
Roi
nessia


Nombre de messages : 891
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique... Empty
MessageSujet: Re: Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique...   Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:33

Tu triches Minos!!! Moi je suis obligée d'attendre septembre pour faire farmer mon minimoi. Encore que le temps de lui apprendre où sont les touches, ça risque de prendre du temps.

En attendant, juste pour te faire râler mes 10 rerolls sont 85 et toi tu en es où? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eaubénite
Roi
Roi
Eaubénite


Nombre de messages : 794
Age : 59
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique... Empty
MessageSujet: Re: Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique...   Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:54

Cool, ça fera des copains pour jouer avec les miens cheers ... La relève arrive affraid
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique... Empty
MessageSujet: Re: Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique...   Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique... Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:29

lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique... Empty
MessageSujet: Re: Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique...   Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: