Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]

Aller en bas 
+7
Verti
Nicemare
Sstevee
Nalicia
gosusatan
Toulo
Hirlawn
11 participants
AuteurMessage
Hirlawn
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !



Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Dans mes montagnes !
Date d'inscription : 07/11/2011

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 3:42

Bien le Bonjour a vous,

Suite a quelque discussion avec Kolm ( Toulo pour les jeunes joueur ) je m'en vais poster ma candidature pour ma paladine !

Cependant je préfère prévenir, j'ai des horaires particulier avec mon boulot ( Comptable de Nuit , si si cela existe ) donc je ne peu pas forcement prévoir mes présences ... d'ou le fait qu'une Guilde orientée Casual mode est une bonne idée


- Nom (Par Ordre d'apparition IG ) : Thiraya 72 > Nisi 85 > Hirlawn 85 > Sïan 85 > Crowpy 82 > Kaadjak 43

- Classe: Mage > druide > paladin > voleur > Dk > chamy

- Template (Pour le perso proposée au guildage ) : Pala Heal

- Guilde actuelle : Horde Service ... pour Tous sauf Nisi chez la Milice du Tigre blanc qui y prend la poussière Very Happy
- Nbre de personnages: 6
- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle): Aléatoire suivant le courant et la vitesse du vent ( surtout par rapport a mon taff enfaite)
- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid): hahaha Objectif ? aucun juste m'amusé et aider au possible ! sinon :
PVE : Découvrir wow en mode serial Casual ! ... ou pas
PvP : aucun pour le moment du moins
Raid : suivant mes dispow peu étre aider et découvrir ceux de Cata
- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg : Hahahaha dois-je vraiment tout mettre ? Vais quant même essayer tiens voire si ma mémoire n'est pas défaillante ...
Vanilla : Tout les raids sauf Naxx clean
BC : Dans l'ensemble explorer , mais en mode cusual suivant mes dispow
Wolk : Idem que BC
Cata : Instance 5 normal et nhéroweak , Raid pas encore mit les pied dedans ( par choix personnel qui a changer depuis peu )

- Stuff actuel de votre perso (Lien armurerie) : 355/356

- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance : Laisser mourir le Tank ! Surtout un drood tout moche !

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde en particulier et pourquoi quitter la vôtre ? Pourquoi quitter la HS ... bah le cotés glauque de se retrouvée seul commence un chouille a pesée , surtout quant les joueurs reprenne wow et fuit en 1h dans une autres guilde ><". Pourquoi Vous rejoindre ? baaaahhhhh je sert de healbot a la chose poilu qui aime prendre les baffes ( Toulo ) et je veux pouvoir embêter du monde sur un /g 'convivial'

- Comment percevez-vous le Forum d'une Guilde quel y serait votre participation ? Je suis pas forcement un Fan des Forums en général ^^ mais je me soigne je vous assure ! donc je voie l'utilité dans une guilde pour les organisations de sortie , les grosse discussions ... cependant je m'excuse d'avance si je suis Flood pas autant que Ness !!

- Age irl (pas de mensonge) : 24 ans ! Vacciné ! et toutes mes Dents !

- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow: Cinéma , Lecture de roman de fantasy , et Jeune permis Moto ^^

Voilou , je suis sur qu'il manque certaine chose mais je répondrai volontiers a toute vos questions !

Hirlawn / Nisi

PS : Ayant joué des années avec un démoniste tout moche ! Jamais un Démo ne me fera payer quoi que se sois ! hahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Hirlawn
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !



Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Dans mes montagnes !
Date d'inscription : 07/11/2011

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 3:45

PPs : Pour le lien avec Woweurope concernant le stuff , il faut apparement un delai de 7 jours aprés création de compte pour pouvoir mettre un lien sur le forum ^^ donc j'ai du le supprimer :S

Sorry Pour le double a post !

Bonne journée a Vous !
Revenir en haut Aller en bas
Toulo
Seigneur
Seigneur
Toulo


Nombre de messages : 473
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2010

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 9:34

Je suis pas sûr d'inclure un nouveau membre de la ligue pour le "je laisse crever le Tank qui a des poils et je me marre" soit la meilleure idée du siècle mais bon.

Hirlawn, c'est un peu comme le Nutella sur une part de Pizza au chorizo. Surtout inatendu, d'apparence dégueu, perdant d'avance a 10 contre un, et fillant inévitablement la diarhée.

et pourtant...

...pourtant....

...oui, oui, pourtant...

...je vous jure que le suspence est mérité,...

...faut aussi avouer que ça m'arrache la moitié des poils de devoir avouer ce que je vais avouer,...

... oui, je sais, ça fait beaucoup d’occurrence du mot "avouer" dans ma dernière phrase,..

.. je dis pardon à ce sujet,...

.. non non, je n'essaie pas de noyer le poisson,...

... pourtant, donc...

bin, malgré son originalité, il arrive a atteindre un degré d'efficacité qu'on pourrait penser qu'il serait incapable d'atteindre.

Bref, j'adhère à l'adhésion.

Revenir en haut Aller en bas
Hirlawn
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !



Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Dans mes montagnes !
Date d'inscription : 07/11/2011

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:50

Hey !!

Merchi Fieu , promit j'essayerai de ne pas te laisser mourir !!

... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
gosusatan
Roi
Roi
gosusatan


Nombre de messages : 982
Age : 60
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2007

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:00

slt nisi ,) pour moi aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Nalicia
Divinité
Divinité
Nalicia


Nombre de messages : 1818
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 22/01/2007

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:05


Citation :
j'adhère à l'adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Hirlawn
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !



Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Dans mes montagnes !
Date d'inscription : 07/11/2011

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:27

@Gosu : Hey salut ! comment va tu ? Marchi pour le pluchoiment !

@Nalicia : Salut twa ! et Marchi aussi ^^

Sur ceux ! 9h26 ... faut que j'aille dodo mwa ^^

Bonne journée a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:32

Huhu salut Nisi Wink

2 côtés très positifs :

A) tu vas laisser crever Kolm sous nos yeux (/need)
B) tu va verser une généreuse cotisation de guilde au fonds des démos nécessiteux cheers cheers

/+1 Wink

EDIT :

Tin je n'avais pas lu le :
Hirlawn a écrit:
PS : Ayant joué des années avec un démoniste tout moche ! Jamais un Démo ne me fera payer quoi que se sois ! hahahahah !
...cela sent le délit d'initié Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad L'amende sera sévère

P.S. : Kolm, mais d'où tu les sors xD lol!


Dernière édition par Sstevee le Lun 7 Nov 2011 - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:53

Salut

Candidature sympa, comme l'idée de laisser Toulo s'arracher les poils en instance^^

+1 donc!
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:05

+1

alors, comptable de nuit: tu travailles pour la pègre ?
Toulo s'arrache les poils en instance pour Toi ? tu manges des kisscool en instance ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Seigneur
Seigneur
Minos


Nombre de messages : 253
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2010

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:35

Pluzun.

A défaut de laisser mourir Toulo, le vieux démo plein de po n'a besoin que de TRES peu de heal pour survire donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:42

Nisi ça me dit quelque chose... tu étais chez les MCMA non ?

Comme le frangin, je plussoi !
Revenir en haut Aller en bas
ananxig
Roi
Roi
ananxig


Nombre de messages : 809
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2007

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:41

Plop Nisi

+1 pour moi chèr confrère paladinawan
Revenir en haut Aller en bas
Hirlawn
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !



Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Dans mes montagnes !
Date d'inscription : 07/11/2011

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:52

Huhu !!

Que de réponse positive ^^ je vous remercie bien !!!

Vais tenter de répondre a tous :

Sstevee >> Hahahah !! j'aime bien les amendes, surtout celle qui se mange ^^ et puis la cotisation se sera au démo de la versé pour rester en vie ! muuuuhhaaaa !!! ( /rire sadique )

Nicemare >> hey marchi ! , par contre je craint que Kolm ne veuille plus aller en instance si je le laisse trop crever xD !

Verti >> Haha ! pas la pègre , mais presque ... vue mon patron c'est tout comme !! hahahaha

Minos >> hummm avec la druide les seul heal destinée au démo étais les AEs heal ... croisons les doigts que la paladine sois plus conciliante Very Happy

Souleazer >> Euxxx !! pour le mcma , me semble étre venu Quelque fois , mais pas sur ... en ce temps la ma main été la Mage Thiraya et j'écumer BwL et MC avec les wf ...

Ananxig >> merchi , chére confrére Smile

Valou ! a peluche
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:20

ben whisp un off pour les formalités Wink


Dernière édition par Sstevee le Mar 8 Nov 2011 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:35

bon ben guildage le 7/11 => ouverture des sections privées du fofo

et...promesse de laisser crever Kolmn une 20aine de fois à la demande de n'importe quel membre dûment notée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hirlawn
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !



Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Dans mes montagnes !
Date d'inscription : 07/11/2011

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:43

Marchi pour l'invitation Very Happy

Pour laisser mourir kolm ! y'a pas de soucis je devrai pas trop avoir de soucis de conscience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nessia
Roi
Roi
nessia


Nombre de messages : 891
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:31

Crapppppppppppppppppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors celui qu'il faut laisser mourir c'est Sstevee hein, Kolm on en a besoin c'est lui qui prend les beignes!

Sinon bienvenu parmi nous, il était temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirlawn
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !



Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Dans mes montagnes !
Date d'inscription : 07/11/2011

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:29

Neeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah vui il est plus que temps !! hihi ^^
Rofl ... tu me connais , je suis pas regardant sur les morts kolm ... sstevee ... twa ... je serai pas a sa prés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 0:12

uélcome ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:22

wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]   Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirlawn [ palaweak ] ... Nisi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription [ACCEPTE]
» Abrutus - War DPS [accepté]
» retour [ACCEPTE]
» lipia [Accepté]
» Zipzap, voleur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: