Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Druîdounet [druide heal]

Aller en bas 
+6
stfane
sorkenn
Wysiwyg
Jorga
Sstevee
Drudou
10 participants
AuteurMessage
Drudou
Péon
Péon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2013

Druîdounet [druide heal] Empty
MessageSujet: Druîdounet [druide heal]   Druîdounet [druide heal] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 8:47

Bonjour à tous,

Je vous écrit un petit message après avoir whispé Sp IG.

Je suis Druîdounet (druide heal) chez les MTB et je recherche actuellement une place de préférence fixe dans un raid 10. J'ai déjà pu jouer avec quelques uns d'entre vous et j'en connais plus particulièrement certains (notamment Ness et Sp).

Pour la présentation : je suis majeur, calme et patient (mais pas amorphe), je recherche avant tout la bonne humeur dans le cadre d'un raid sans pour autant que ce soit le bordel. C'est pour cela que j'ai whispé Sp afin de savoir dans quelle mesure vous aviez besoin de joueurs ou non : je préfère partir en raid avec des personnes qui s'amusent et que je connais un peu plutôt qu'avec des inconnus qui cherchent la performance quitte à se stresser tout au long de la soirée.

En ce qui concerne mon expérience du jeu : j'ai commencé à jouer à wotlk avec un mage (que je joue très mal) puis j'ai reroll druide pour tester les différents rôles, et depuis mon druide heal est passé main (que je sais jouer, contrairement au mage). J'ai joué à toutes les extensions depuis ce moment.

De plus, je suis discipliné : j'arrive à l'heure, je préviens systématiquement lorsqu'un imprévu (ce qui arrive très rarement) me fait arriver en retard ou m'empêche de venir.

En espérant vous croiser prochainement, je suis ouvert à toutes questions si vous en avez.

Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Druîdounet [druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Druîdounet [druide heal]   Druîdounet [druide heal] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:27

Salut Druidounet

Déja parlé de toi avec SP et Ness, bienvenue sur le forum (validé en catégorie "amis" pour un accès plus large au forum)

Nous somme effectivement "courts" en effectif raid dont ta proposition est la bienvenue Wink

quelques points à savoir :

A) nous raidons (certains sont raides hein Nal ?) les lundi et mercredi de 21h00 à 24h00 (serais tu dispo ces 2 jours ?)
B) actuellement nous alternons une soirée en T14HM (on vient de commencer) et une sortie T15
C) nous n'avons donc tombé au trône que le premier...mais le deuxième vacille :p (on arrive a la 4 eme porte)
D) on fait une sélection à l'avance en fonction des disponibilités dans la section raid du forum (certains ne peuvent raid qu'une sem sur 3 pour taff d'autres que le mercredi etc...Wink et si on est plus que 10 on fait tourner l'effectif en mettant qq personnes en réserve et on demande aux personnes de confirmer leur présence (ou non et dans ce cas on fait monter une réserve)
E) SP paye les réparations
F) Comme nous sommes souvent courts en effectif, on ninja souvent un palouf à l'allure suspecte du nom d'Aelria..qq chose geek


Voili, voilou

Et....connaissant Ness....tu auras déjà répondu à sa question fétich(ist)e "As tu déjà visité une prison turque ?"

Pour le moment en Druide, nous avons un Ours très malodorant et un druide heal qui ne peut être présent qu'une semaine sur 3 pour cause de taff (un druide heal qui rêve qu'il dps quand il a pris de la drogue mais au fonds de lui il sait quelle est sa vocation)
++



Dernière édition par Sstevee le Ven 31 Mai 2013 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Druîdounet [druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Druîdounet [druide heal]   Druîdounet [druide heal] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:55

Moi je suis d'accord, d'autant que s'il sert à rien on pourra toujours l'empailler, c'est très joli en déco.

+IG
Revenir en haut Aller en bas
Wysiwyg
Roi
Roi
Wysiwyg


Nombre de messages : 950
Age : 46
Localisation : au sud... mais un peu à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2007

Druîdounet [druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Druîdounet [druide heal]   Druîdounet [druide heal] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:00

Encore un heal ??
bon et sinon, dans le registre des questions rhédibitoires... (ouhhh ce mot a un fort potentiel sorti du contexte, faudra le ressortir)

- Quelle est la différence entre un druide ? (en forme de vol)
Revenir en haut Aller en bas
http://mcma.raid.free.fr
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Druîdounet [druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Druîdounet [druide heal]   Druîdounet [druide heal] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:48

Heu ... !

Pepsi Cola ?
Revenir en haut Aller en bas
sorkenn
Roi
Roi
sorkenn


Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : Dans la foret
Date d'inscription : 31/01/2007

Druîdounet [druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Druîdounet [druide heal]   Druîdounet [druide heal] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:54

C'est pas encore un heal, c'est enfin un druide heal dans la guide, car on a que un nounours, quelques rerolls druide heal ( Bremen et faym ) et un druide DPS. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stfane
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 28/01/2007

Druîdounet [druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Druîdounet [druide heal]   Druîdounet [druide heal] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:00

Enfin un vrai Heal de Vocation ^^

Moi je dis comme Sork , on est des DPS et on nous embauche pour heal une honte

J'ai deja joué avec Druidou sur l'invite de SP et je dis bienvenu.

Revenir en haut Aller en bas
Drudou
Péon
Péon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2013

Druîdounet [druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Druîdounet [druide heal]   Druîdounet [druide heal] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:01

Je suis dispo les lundis et mercredis. Pour lundi qui arrive et celui d'après je suis dispo mais il faut que je le sache à l'avance. Sinon je suis dispo tous les lundis suivant. Libre tous les mercredis, sauf peut être le 4ème de ce mois-ci.
Pour la spé, je ne sais que heal ! Enfin je peux dps 45 secondes toutes les 6 minutes si besoin.

Mon druide est imberbe donc il ne pue pas !
Je vais tenter de chercher dans la section raid le topic adéquate !
Revenir en haut Aller en bas
Drudou
Péon
Péon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2013

Druîdounet [druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Druîdounet [druide heal]   Druîdounet [druide heal] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:01

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Druîdounet [druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Druîdounet [druide heal]   Druîdounet [druide heal] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:38

Drudou a écrit:
Je vais tenter de chercher dans la section raid le topic adéquate !

Pour ce lundi on est 9 sans toi donc si tu es dispo....

=> https://leconclavedesombres.forumgaming.fr/f22-organisation

Et....on t a parlé de la cotisation de raid ? Wink

et ...

sorkenn a écrit:
.... et un druide DPS. Twisted Evil
....voila...il est encore drogué...

Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Druîdounet [druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Druîdounet [druide heal]   Druîdounet [druide heal] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:52

Pas la peine de chercher, il n'y a pas de topic avec des quate chez les cdo à cause des mineurs d'une part et les soucis de roulette que cela engendre chez les vieux.
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Drudou
Péon
Péon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2013

Druîdounet [druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Druîdounet [druide heal]   Druîdounet [druide heal] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:35

J'ai confirmé pour ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Druîdounet [druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Druîdounet [druide heal]   Druîdounet [druide heal] Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:08



Pffff les drood stousse des lopettes na !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
nessia
Roi
Roi
nessia


Nombre de messages : 891
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Druîdounet [druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Druîdounet [druide heal]   Druîdounet [druide heal] Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:34

Bienvenu parmi nous Druidou mais je mettrai une condition à ton entrée en tant que membre permanent : il est impératif que tu ne heal jamais Sstevee!!!

Blague à part nous avons là un joueur de qualité qui vient renflouer nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Druîdounet [druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Druîdounet [druide heal]   Druîdounet [druide heal] Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:06

+100
un druide 100% heal qui sait le faire depuis wotlk, ca changera d'un chaman heal qui tente de l'être (avec plus ou moins de succès depuis le début de WOw Razz )
Mais comme tu le dis, l'important c'est de s'amuser, c'est pour cela que jorga m'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
superponey
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2008

Druîdounet [druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Druîdounet [druide heal]   Druîdounet [druide heal] Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:52

Welcome Druidounet.

hésite pas a /bumper d'autres MTB, j'ai cru comprendre qu'il y avait du recrutement dans l'air.

a+
SP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druîdounet [druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Druîdounet [druide heal]   Druîdounet [druide heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druîdounet [druide heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Paturages
» [Chaman] Neitoyeur
» Strutter - Druide Pvp [Accepté]
» Drekon - Druide multifonction [Accepté]
» Cippora [Druide tank] [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: