Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90

Aller en bas 
+4
nessia
Jorga
Sstevee
Feyroen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feyroen
Péon
Péon
Feyroen


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 19/08/2013

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:18

- Nom : Feyroen

- Classe : Chasseur

- Template : Précision pour moi, Férocité pour mon louloup

- Guilde actuelle : Thanatos

- Nombre de personnages :
5

- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle) : Hum entre 2h/ semaine et 10h/jour x) ... Dépend de ce que je joue, et avec qui en fait.

- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) :
Un jour je serais farmeuse chinoise, je minerais sans répiiit *sur un air connu* ... Voilà, j'aime miner et transformer ça en jolis cailloux brillants et que ça serve... Et j'aime miner... et aussi un peu miner.

- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg :
HL, HL ... On va dire pas vraiment... (sauf ptêtre sur Ragnarok Online ^^)

- Stuff actuel de votre perso (Lien armurerie) : <eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Feyroen/simple>

- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance ? : De la tatane, de la ruse, et me faire engueuler parce que j'oublie mon grondement ... >_<

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde en particulier et pourquoi quitter la vôtre ? : Pourquoi quitter Thanatos ... Bah les copains sont chez vous, que ce soit Jarkh ou Aliell, et me parle relativement chaudement de votre guilde. Moi je veux juste pouvoir jouer avec des gens, et que mes talents de farmeuse chinoises (et joaillère) soit mis à la disposition des copains ^-^

- Comment percevez-vous le Forum d'une Guilde quel y serait votre participation ? : Bel endroit pour flooder et se tenir au courant. Mais me connaissant, mes participations se limiteront à du flood, ptêtre 2 ou 3 dessins et pas mal de lecture.

- Age irl (pas de mensonge) :
ça se fait pas de demander l'âge des filles ... mais bon ... 27 ans.

- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow : Dessin, sculpture sur Fimo, LoL, et dessouder du Goa'Uld

- lire la charte de la guilde : ça a été fait avant d'entamer la candidature, of course. Et je promets d'être sage, si si, juré craché.

Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:56

Bienvenue à toi Very Happy 

Candidature fort sympathique et bien écrite pardi !

Je t'aurais bien soumise...(non Jorga pas comme celà) à la question !
Voire submergée de questions (non Toulo pas comme ça non plus) !

mais....

Feyroen a écrit:
- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde en particulier et pourquoi quitter la vôtre ? : Pourquoi quitter Thanatos ... Bah les copains sont chez vous, que ce soit Jarkh ou Aliell, et me parle relativement chaudement de votre guilde. Moi je veux juste pouvoir jouer avec des gens, et que mes talents de farmeuse chinoises (et joaillère) soit mis à la disposition des copains ^-^

à moins que de nouveaux membres (non Thobrak non !) ne se soient manifestés pendant ma sieste (non Nal, une sieste ce n'est pas forcément cuver la cuite de la veille)...je crains que tu ne te sois trompée....de serveur Sad 

En effet, il existe une pâle (très pâle) copie de notre Conclave des Ombres sur le serveur "Les Clairvoyants"....et en mettant mes lunettes (facile je sais) je vois que ton perso en est originaire...et nous sommes sur Hyjal...

donc à moins que ton souhait ne soit de migrer ton perso sur Hyjal (auquel cas je veillerais personnellement à t’extorquer..heuh a mettre tes talents de farmeuse à profit)  ...nous ne pourrons que te souhaiter bon jeu et bonne chance Wink 

++
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:08

27 ans + photos
on se cotise pour changer de serveur Smile
pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Feyroen
Péon
Péon
Feyroen


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 19/08/2013

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:27

Han, il est probable que je me sois plantée de serv ! (Lapin pas doué aussi ... Ksss Ksss) ... Mais ça a l'air vachement fun chez vous aussi \o/

Donc bonjouuuuur ! J'm'appelle Fey, et je suis effectivement sur les Clairvoyants (où on se marre bien aussi et où les pâles copies essaient de survivre x)

Sinon pour les photos ... J'ai pas de nu mais j'ressemble à ça :

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 47ew

Ou à ça ...

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Xbco

Mais souvent à ça ...

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Uq77


Et question bête ... un changement de serveur ... ça s'applique à tous les persos ou seulement un sélectionné ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:31

seulement un je crois bien.

...

mais mais mais où ai je mis cette foutue carte bleue scratch  scratch 

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feyroen
Péon
Péon
Feyroen


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 19/08/2013

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:32

Ou alors ... jme refais un perso de A à Z ... hummmmm ... Comment ça je l'ai pitêtre déjà créé ... Mais non, simple curiosité toussah !
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:33

Feyroen a écrit:
Et question bête ... un changement de serveur ... ça s'applique à tous les persos ou seulement un sélectionné ? ^-^
lol tu as de la répartie Wink 

et bien que ne l'ayant jamais fait personnellement, je crains que cela ne soit que perso par perso pour le tranfert "@blizzardpompeàfric.com" mais d'autres pourront te le confirmer avec plus de certitude !

Dans tous les cas, la guilde est toujours ouverte pour les candidat(e)s sympa avec bon esprit (pour le raid, cela dépend aussi du stuff mini, des capacités et des disponibilités)...

Une résistance à notre humour toujours délicat est un plus (j'espère que Toulo est toujours en vacances) !


Dernière édition par Sstevee le Lun 19 Aoû 2013 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:38

Tu peux effectivement reroll mais c un peu plus long... je te ferais des sacs en peau de lapin si tu veux cat 
Revenir en haut Aller en bas
Feyroen
Péon
Péon
Feyroen


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 19/08/2013

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:41

Pfouh, ils sont fous sur votre serv ... 5 minutes, 6 invitations de guilde ... O____O ça fait ptêtre un poil peur x)

Bah pour l'instant, j'ai une chassou level ... 2 \o/ *Tadddaaaaam*

Et niveau résistance à l'humour ... j'en ai aucune, tout type d'humour me touche (nan, pas ce genre de touche... )

J'reviendrais faire une candidature quand je serais grande et forte alors, parce que vous m'avez l'air tout bien funs, et j'adore ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:44

avec plaisir !

de toute façon on hiberne un peu jusqu'au 1/9 ou tout le monde sera de retour pour un /G à la limite du supportable Twisted Evil 

à bientôt (d'un autre côté pour la guilde on ne demande ni niveau mini, ni stuff particulier...juste pour le raid)

++
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:45

effectivement les /join guild c'est trop chiant sur hyjal.

n'hésite pas à nous contacter IG. On t'aidera aussi sans pb entre 2 blagues.

Revenir en haut Aller en bas
Feyroen
Péon
Péon
Feyroen


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 19/08/2013

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:49

Et si on raid pas trop trop ? On a le droit de viendre quand même ? (juste que je gère très mal la pression afférente au raid, où je meurs de trouille qu'on wipe parce que je boulettise (ce qui arrive fréquemment, je ne vous rassure pas >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:05

le raid n'est pas obligatoire, d'ailleurs seul une partir d'entre nous y participe. mais c'est tellement bien Smile

en ce qui concerne les wipes, on a des professionnels Smile tu pourras difficilement faire mieux ou pire (selon).
Revenir en haut Aller en bas
nessia
Roi
Roi
nessia


Nombre de messages : 891
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 0:18

Moi je plussoie pour le guildage mais seulement si tu réponds bien à la question subsidiaire : as tu déjà visité une prison turque?

Sinon tu devrais te méfier de cette guilde y'a que des gens bizarres! Comment ça j'en fais partie? Ah bah oui c'est vrai j'ai persisté et signé en payant des cotisations exorbitantes à Sstevee pour y faire entrer nombre de mes rerolls...

C'est pas grave si tu es lvl 2 au moins tu profiteras des avantages de guilde.

Par contre y'a quand même une chose à savoir pour les rerolls chasseurs, il est absolument vital et impératif de faire des détournements sur Sstevee parce qu'il aime tanker avec son démo.
Revenir en haut Aller en bas
Feyroen
Péon
Péon
Feyroen


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 19/08/2013

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 0:52

Détournement ... hum jamais vraiment utilisé mais j'm'entraînerais x)

Sinon pour la prison turque nan, mais celles du Kazakhstan sont assez hardcores ><
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:24

Les prisons turques et du Kazakhstan sont des crèches si on compare à celles du Boukistan.

Revenir en haut Aller en bas
Feyroen
Péon
Péon
Feyroen


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 19/08/2013

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:49

En même temps, quand on parle de prison, on pense forcément bout qui s'tend (et savonnette dans les douches ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:06

Feyroen a écrit:
En même temps, quand on parle de prison, on pense forcément bout qui s'tend (et savonnette dans les douches ...)
Arrête malheureuse ils vont être instoppables après cela !

Ce poste dérape je vous dis (à cause de la savonette ?)...que fait la police ?

D’ailleurs il est temps de te parler de ce merveilleux système de cotisations de guilde que nous envie tout le serveur....mais on en parlera en MP pour éviter les intermédiaires...ces vautours ! Very Happy 

++

Revenir en haut Aller en bas
Feyroen
Péon
Péon
Feyroen


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 19/08/2013

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:20

Ok pour le machin de coti, chef ^-^

Et borf, qu'un post dérape (ouais, à cause de la savonette), c'est ce qui est fun nan ? ... En même temps, là, ça va être dur à éviter ... Et jpense que j'devrais m'en sortir, apparemment, on a le même humour x)
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:58

Feyroen a écrit:
Ok pour le machin de coti, chef ^-^
Naaaan, je ne suis pas le chef, mais comme notre GM Verti est fort occupé, je m'occupe juste des comptes pour lui éviter des tracas administratifs !

Je fais donc du bénévolat pour le soulager Rolling Eyes c'est mon côté généreux et désintéressé !

Et si tu veux éviter le spam de guildage sur Hyjal pendant ton leveling, n'hésites pas à Whisp quelqu'un pour te guilder, comme je l'ai dit, le /G sera très très tranquille jusqu'au 1/9

++
Revenir en haut Aller en bas
Feyroen
Péon
Péon
Feyroen


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 19/08/2013

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:40

Je whisperais pour le guildage dans la soirée. J'dois malheureusement finir le taf d'abord, et j'pense que je me ferais gronder si j'installais wow au boulot... Quoique... x)

Donc Chef = Verti, je retiens. c'est tant mieux d'ailleurs, parce qu'un chef à Verti en vaut deux ... (oui, je sors pour celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:06

Je serai en vacances si tu whisp mais ne paye les cotisations à quelqu'un d'autre sous aucun prétexte ! affraid affraid affraid

attend mon retour pour un versement avantageux !
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:21

moi tu peux me "wisper" mais je pourrai rien faire Smile

Revenir en haut Aller en bas
nessia
Roi
Roi
nessia


Nombre de messages : 891
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:50

Si jamais tu payes des cotisations à Sstevee moi je te paye pour chaque fois qu'il meurt à cause de toi!

Par contre attention pour les jeux de mots tu vas avoir de la rude concurrence parce qu'on a des maîtres dans l'art
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:41

Feyroen a écrit:
Et si on raid pas trop trop ? On a le droit de viendre quand même ? (juste que je gère très mal la pression afférente au raid, où je meurs de trouille qu'on wipe parce que je boulettise (ce qui arrive fréquemment, je ne vous rassure pas >_<)
Moi je raide tout les matin au réveil....Suspect 

Ok je =====>

(elle est pas de moi, c'est Sstevee qui me l'a soufflé, si si je le jure sur la tête à Jorga...lol! )

Et pour les wipe tkt pas, nous avons supporté Lada, (non pas la voiture quoiqu'elle était tout aussi lourde) tu peux pas faire pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Empty
MessageSujet: Re: Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90   Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feyroen LapinFou, Chasseuse level 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akyba Drood Heal level 80 Sørrøws mage level 72 [en test]
» Kaëlin, chasseuse gobeline (pour la rime) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: