Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation De Mwa ! ( Olympixs )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olympixs
Péon
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2014

Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Empty
MessageSujet: Présentation De Mwa ! ( Olympixs )    Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 0:39

Salut , Ready pour lire ma candid? Allez C'Parti Very Happy

-Nom?
Sur Wow J'ai toujours le même pseudo Olympixs Ølympixs Õlympixs , Beaucoup d'imagination !.

-Classe?
Alors , J'ai 3 perso Mage , Druide heal Et Mon petit démo Qui n'es pas vraiment stuffer , Mais je joue surtout Druide.

-Guilde actuelle :
Je l'ai quitter il y a quelque jours 'Holy Spirit' Je crois Sur le serveur Chants éternels je l'ai quitter tous simplement lors d'un raid qui à mal fini , Je commence dans Wow ( 4 moi ) Et Je connais pas encore tous ça a agacer certain membre de la guilde (Mg second) Et Donc j'ai préférer partir ^^ malgré que j'en garde un bon souvenir de certaine personne x)

-Nombre de personnages?

Je possèdes 3 , Mage Druide Heal et Démo Pour wod je compte faire mon druide Feral / Heal.

-Temps de jeu moyen?

26H/24. Je joue souvent Et le temps sans guilde commence a être long Mad

- Objectifs et motivations? J'ai toujours aimé le pvp , Mon druide 550ilvl pvp et mage 547 ilvl pvp , Mais j'ai changé d'avis tous simplement car je voudrais pour wod me mettre sérieusement au pve , Apprendre et servir ma guilde !! Donc Je compte Faire du pvp mais surtout du pve en guilde Smile J'ai goûté a 1 raid je ne peu plus m'en passer Smile

- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg : Oullaaa , J'ai souvent joué sur d'autre jeu En pvp une fois encore Dofus Nostale Métin2 Grand fantasia ect Mais se faire hacker tous les ans ne me plait pas ^^.

- Stuff actuel de votre perso (Lien armurerie) : Je vais faire simple ^^ Démoniste 486 Ilvl Stuff sésame
Mage 547-548 ILvl Stuff Pvp
-Drood 550 ILvl Stuff pvp

- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance :

Utile , Druide Heal es très utile et cool a joué en instance Et Oui ! J'aime sauvé votre petit cul xD.

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde en particulier Question et pourquoi quitter la vôtre ?

Car Minos es un ami , Et il ma dis que du bien de vous Et Ouai ! , Et tous simplement la guilde a l'air sérieuse avec une bonne ambiance et pas des gens qui avance en s'appuyant sur la tête des autres .. ( çà se dis? )

- Comment percevez-vous le Forum d'une Guilde quel y serait votre participation ?

Ma participation dans le forum Hmm Pour commencer je jugerai comme vous les pauvres INNOCENTS qui veulent venir Vous rejoindre x) Ensuite Commenter les sujets des camarades ! Puis vous mettre un Pouce vert

- Age irl (pas de mensonge)

41 Ans a l'envers '-' J’espère que vous savez pas compter ( Je les ai le 14 novembre Owii )

- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow :

Voir du monde des amis la famille Ne pas faire de sport ect ... :p

- lire la charte de la guilde ??? What What

A l'aide , Je veux un Joker.

Voila ^^ J'espère que ca vous aura plus !
A bientôt j'espère !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mwa ! ( Olympixs )    Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 14:36

Bonjour à Toi Olympixs et bienvenue sur le forum,

Ta présentation est fort sympathique

la "présentation de ton perso et son stuff" n'ont pas vraiment d'importance à une semaine de l'extension Wink

La guide est en pleine phase de réveil pour l'extension et le but sera clairement :

1) de s'amuser
2) de raid pve
3) tout casser

Maintenant pour raid proprement dit, une bonne connaissance de son perso et une optimisation du stuff sera demandée à WoD évidemment

2 ou 3 questions :

A) Une tournure de phrase me taraude (non jorga non !), "41 Ans a l'envers '-' " ...cela veut-il dire que tu as 14 ans ?
B) Dépendant de ta réponse au "A", as tu déjà visité une prison turque ?
C) Minos t'a parlé de notre sympathique système de cotisation de guilde ?
D) es tu riche et crédule ?
E) pas vu ton drood tiens

=> http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Olympixs/simple
=> http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/%C3%98lympixs/simple


à bientôt

++
Revenir en haut Aller en bas
Olympixs
Péon
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2014

Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Empty
MessageSujet: *-*   Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 1:38

Salut Oui , j'ai seulement 14 ans ensuite pour la prison pas encore xD.

Et puis sinon Je suis pas du tous riche sur wow Malheuresement !

Et Mon drood s'apelle Olympix > Chants éternels Je vais le passer sur Hyjal

Pour venir dans la guilde si on m'accepte ^^ voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Huntor
Divinité
Divinité
Huntor


Nombre de messages : 1140
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 19/01/2007

Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mwa ! ( Olympixs )    Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:04

Cool... si on le fait dans l'autre sens j'ai 04 ans. scratch
Je comprends pourquoi je me trompe entre ma gauche et ma droite geek

+1, rien que pour l'âge, ça contre-balancera avec le démo-trésorier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mwa ! ( Olympixs )    Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:20

Tss c'est ton QI çà Huntor "04" .... pas confondre ! Laughing

Alors pour revenir à ta candidature Olympix,

Habituellement, nous n'acceptons que les 18+ dans la guilde sauf :

- Les rejetons des membres
- recommandation par un membre

Tu tombes dans la seconde catégorie (sauf si minos casse du sucre sur ton dos Twisted Evil )

Mais avant de te donner un go définitif et au risque de passer pour une des vieux croutons qui peuplent cette guilde, je te donne les raisons qui nous ont poussé à mettre cette règle de base :

A) Un langage SMS retourne les rétines de pas mal de membres (je ne parle pas de raccourcis en combat, "pat à gauche" mais bien de "kwa G kif la meuf là"
B) Une "certaine" maturité (toute relative chez certains vieux comme Jorga par exemple)
C) Une meilleure endurance face aux wipes et probabilité réduite pour des prises de tête sur des loots (nous avons eu l'expérience de quelques très jeunes joueurs piquant des crises lors de l'attribution des loots....des vieux aussi mais moins :p)
D) Le chat de guilde est occasionnellement "pour public averti", le TS aussi (Nalicia te poussera à la boisson, Jorga te choquera les oreilles et Nessia tentera d'abuser...non allez, Toulo,  et autres  Cool ....)
E) Les horaires de raid sont traditionnellement de 21h00 à minuit....cela pose t il problème ? (mon fils va avoir 14 ans mais il n'aura pas l'autorisation de raid avec nous et d'aller dormir à minuit en semaine par exemple)

Voila, il ne faut évidemment pas généraliser, ni faire un procès d'intentions, une personne n'est pas l'autre

Tu remarqueras que je n'ai pas parlé du tout de niveau de jeu car il y a des jeunes joueurs d'un excellent niveau

Voila, ceci étant dit, es tu toujours intéressé de rentrer à l'hospice ?  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

++

P.S. : Ton /Gquit suite à un raid raté était motivé par quoi ? (sans rentrer dans les détails)
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mwa ! ( Olympixs )    Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:49

No news ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mwa ! ( Olympixs )    Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:55

-14
Revenir en haut Aller en bas
Huntor
Divinité
Divinité
Huntor


Nombre de messages : 1140
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 19/01/2007

Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mwa ! ( Olympixs )    Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:54

-75... comme le nombre de minutes pour se connecter après minuit hier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mwa ! ( Olympixs )    Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:33

Effectiverment, j'ai pas encore l'extension mais je comptai me connecter, quand j'ai vu le score j'ai éteint l'ordi Smile
ça devrait se calmer, enfin espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Olympixs
Péon
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2014

Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Empty
MessageSujet: Petit Problème .. Je suis de retour !   Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:44

Yo tous le monde !

Excusez moi je n'ai pas pu répondre pendant les quelques dernière semaine je vais vous expliquez pourquoi ^^

Gros Bug Pc , Je l'ai emmené en réparation le 12-13 Et Le temps qu'ils reçoivent ma futur carte mère ( la mienne avais surchauffer je crois ) sa a pris quelque temps Bref , Encore désolé je viens juste de récupérer mon pc ! Je vais prendre du temps tous a l'heure pour répondre a vos questions

Revenir en haut Aller en bas
Olympixs
Péon
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2014

Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Empty
MessageSujet: Re , Sstevee   Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:12

Voila je te répond a tes questions avec un peu de retard ! ><

-Comme tous 'jeunes de mon âge j'utilise parfois le langage Sms Mais pas tous le temps tu le verra par toi même ^^ Je dis Dsl Sry Lu ... Mais pas constamment ^^

-Pour mon age ( 14 ) Je me trouve assez mature pour ne pas insulter Rager ou Gueuler Surtout sur un Jeux
Et encore moins sur ma guilde !

-Pour Skype Ts , Sa me dérange pas , au contraire on pourra bien rire ensemble je l’espère !

-Ensuite les Horaires de raids ne me dérange pas du tous ^^ Je suis souvent connecté tard je ne dors pas facilement et voila Je suis un peu décaler en se moment niveau horaire mais aucun soucis pour les heures des raid ou autre Smile

-J'ai quitté ma guilde tous simplement car un Mg étais Odieux avec moi Et lors d'un raid , J'ai tous simplement demandé en guilde pourquoi une personne prenais tous les lots et se Mg > (Cheliore son Name ) Lui a dis que je demandais pourquoi il prenais les lots Et je m'en suis pris plein la tronche grâce a se Mg , J'aidais la guilde j'ai envoyé par poste les po que je devais a mon chef et Basta ^^ Il devais avoir dans les 20 ans et n'étais pas très sympathique ^^ Voili Voilou Je pourrais mieux t'expliquer au micro un jour si tu le souhaite !

Et Oui je veux toujours venir ! J'espere que j'aurais répondu a tes questions avec un peu de retard je m'en excuse bonne soirée ! Very Happy Si on me prend guilde je passe mon druide sur Hyjal la minute apres Very Happy Merci ^^

PS : Je peux répondre a toutes vos questions maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mwa ! ( Olympixs )    Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 2:37

ta réponse est ok pour moi, je voudrais juste un ch'tit message à minos ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Seigneur
Seigneur
Minos


Nombre de messages : 253
Age : 55
Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mwa ! ( Olympixs )    Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:21

Sleep mode réveil...

J'ai aidé ce pti gars à migrer d'un sombre royaume totalement dépeuplé en lui avançant quelques modestes PO (non non SStevee il ne m'en reste plus pour les taxes dsl....) pour son installation sur Hyjal.

Il est sympa, poli et il n'utilise pas le SMS language.... peut-être un abus de XD à la fin des phrases mais bon... Very Happy

Niveau main perso je pense qu'il se dirige vers un Hpal ou Rdrood... à voir

Sinon je pose un +1 pour sa candidature et ..... je retourne me coucher

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mwa ! ( Olympixs )    Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 14:41

ca roule Minos Very Happy

Je t'ai expliqué les principes donc...Whisp un off pour le guildage !  Wink

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Olympixs
Péon
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2014

Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Empty
MessageSujet: Re :D   Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:06

Bon bas Super On commence Quand !!? :p

Oui donc je change souvent de perso Mais je pense Faire un Hpal / Ret Selon ce qu'on aura besoin ^^
Merci Minos Embarassed

J'ai sésame Mon pal Il y a 2 jours sur Hyjal Il es désormais 100 > Je le stuff Pvp en se moment même Pour la saison pvp / Je comptes surtout faire du bon stuff Pve ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mwa ! ( Olympixs )    Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 9:00

Olympixs a écrit:
Bon bas Super On commence Quand !!? :p

ben quand tu whisp un off pour qu'll te guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Seigneur
Seigneur
Minos


Nombre de messages : 253
Age : 55
Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mwa ! ( Olympixs )    Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 12:18

Je lui signalerai quand un off sera connecté ce soir albino
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mwa ! ( Olympixs )    Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:27

Guildé le 5/12/2014 et ouverture des sections privées du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mwa ! ( Olympixs )    Présentation De Mwa ! ( Olympixs )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Mwa ! ( Olympixs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca me gratte, ça me démange, j'ai les doigts qui picotent.
» Présentation : Bùr
» présentation
» IKILINA (Mage) Bonjour a tous [Acceptée]
» Mana, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: