Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature [Nza]

Aller en bas 
+3
Nalicia
Sando
Huntor
7 participants
AuteurMessage
Bresse
Invité




Candidature [Nza] Empty
MessageSujet: Candidature [Nza]   Candidature [Nza] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:02

Salut a tous !
J'utilise le compte de Bresse mais c'est pas lui (il est au courant hein :p)

Donc voila je suis Venu postuler dans votre guilde ^^
Alors je me présente:

Nom: Nezarian
Classe: Mage Mort-vivant
Je suis spe feu/arcane (19/42/0)

-Guilde actuelle: aucune, je suis arriver ya 2 semaine sur hyjal (migration)
-Temp de jeu moyen: Je suis la le week end, et quelques fois dans la semaine le soir. Sinon je joue a wow depuis sa sortie.

-Objectifs: Je voudrais tout d'abord vivre l'aventure de Karazhan :p(j'ai l'accés) et puis sinon j'aime bien les petites instances a 5 en normal ou héro ( j'ai l'accés au donjon de la tempete en hero et bientot la citadelle des flammes). J'aime aussi le pvp en bg surtout et puis faire ombrecroc :p

Stuff actuel du perso: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Nezarian

-Mon rôle dans un donjon: hé bien a être une grande source de dps tout en gérant l'aggro, faire les sheeps l'eau le pain,buffs... le quotidien des mages quoi ><

Pourquoi rejoindre le conclave des ombres: aaah la question qui tue ^^, en fait je connais bien Bresse, une trollesse aux lunettes verte qui vous a rejoint il ya un moment, qui m'a dis pas mal de trucs donnant envie de poster ma candid.

-Age irl: 18 ans

-En dehors de WoW j'aime bien dessiner, lire, ecouter de la musique, voir les amis tout ca...

voili voilou, j'attend vos réponses ^^

Ps: j'ai aussi une voleuse lvl65 que je compte monter 70
Revenir en haut Aller en bas
Huntor
Divinité
Divinité
Huntor


Nombre de messages : 1140
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature [Nza] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nza]   Candidature [Nza] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:25

Joli présentation, simple et précise. Cool

Donc +1... surtout que Ananxig est souvent seul en distributeur coca-frites à KZ geek

Par contre Nezarian, pourquoi avoir utiliser le compte de Bresse ? Tu pouvais poster sans compte (juste en invité) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bresse
Invité




Candidature [Nza] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nza]   Candidature [Nza] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:04

hé bien ca va faire la deuxieme fois que j'essaye de me creer un compte, mais je ne recoit pas l'e-mail de validation du compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Bresse
Invité




Candidature [Nza] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nza]   Candidature [Nza] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:09

(C'est le vrai Bresse qui parle =])

Et moi, dans ma sympathie infinie, je lui ai donné mon compte. Admirez moi. Bref, un +1000 pour ce gars, qui sert un peu à rien (C'est surement la seule personne assez psychopathe pour tenter de passer derriere l'hv d'orggrimar pendant 2 ans...Enfin bref.) Il est assez skillé (si, si) et sympa. Wala, rien à ajouter ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature [Nza] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nza]   Candidature [Nza] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:24

Citation :
C'est surement la seule personne assez psychopathe pour tenter de passer derriere l'hv d'orggrimar pendant 2 ans...

La solution vient d'azshara, comprenne qui pourra, encore faut il que mon sens est compris la vraie signification de la remarque de Bresse.
Revenir en haut Aller en bas
Huntor
Divinité
Divinité
Huntor


Nombre de messages : 1140
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature [Nza] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nza]   Candidature [Nza] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:43

Nezarian...

Tu ne dois pas t'inscrire sur le site pour poster un message dans la partie auberge. En simple invité tu peux sans souci.
Pour m'y retrouver plus facilement(je suis un peu nOOb) , je ne valide les comptes que si l'avatar est guildé.
J'avais en effet vu ta demande d'inscription, mais tu n'étas pas un CDO, donc je n'ai pas validé. geek
Revenir en haut Aller en bas
Bresse
Invité




Candidature [Nza] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nza]   Candidature [Nza] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:14

ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalicia
Divinité
Divinité
Nalicia


Nombre de messages : 1818
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature [Nza] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nza]   Candidature [Nza] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:26

bon on le guilde ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Huntor
Divinité
Divinité
Huntor


Nombre de messages : 1140
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature [Nza] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nza]   Candidature [Nza] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:34

Oui, discuté avec plusieurs officiers hier soir, Nezarian est le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nalicia
Divinité
Divinité
Nalicia


Nombre de messages : 1818
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature [Nza] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nza]   Candidature [Nza] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:37

ok welkomeuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature [Nza] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nza]   Candidature [Nza] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:44

Bienvenue à toi Smile

....

Tiens, je suis sûr que, comme tu as discuté avec différentes personnes, ils t'auront certainement parlé du système de cotisation de guilde !

Non ?!?!?!? Question

Bon pas grâve, whisp moi et je t'expliquerai où payer, combien et à quelle fréquence...... pirat

++


I know ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
badblood
Péon
Péon
badblood


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : dans le sud !
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature [Nza] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nza]   Candidature [Nza] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:20

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature [Nza] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nza]   Candidature [Nza] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:39

Ouelcome on board Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature [Nza] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nza]   Candidature [Nza] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:07

bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Nza] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nza]   Candidature [Nza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Nza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: