Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature crotarius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chassora
Invité




Candidature crotarius Empty
MessageSujet: Candidature crotarius   Candidature crotarius Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:06

Bonjour acctuellement entrain de monter un chaman avec un menbres de votre giulde je cherche a integrer celle-ci.Avant de commencé ce chaman jai monter un mage preske full epike sur eitrigg avec acces kara ke javai fini et gruul aussi , jai monter un chasseur 70 ki liu aussi avait lacces kara ki avai fini celle ci et fini grull. Je cherche une bonne giulde avec bonne embiance et entraide je serai presen poiru se ki me le demande et jaiderai si je le peut mai dispo je peut jouer juska 2h du mat jai eu une bonne experiance avec des chaman kar jai monter le chaman dun pote se ki ma donner envie de monter celiu ci .
Merci Beaucoup et j'espére être prit . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thybald
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature crotarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature crotarius   Candidature crotarius Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:16

dis moi tu as perdu les touche Q et U sur ton clavier? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature crotarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature crotarius   Candidature crotarius Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:22

L'othographe c'est pas trop ça tu c'est il est difficile pour les personne agées de la guilde lire ce qui tu écrit Twisted Evil , donc le minimun dans une présatation sur un forum est de se relire et de faire un minimum de faute.
Ps: quelle serait tes ambition avec ton chaman?voudrais prendre les arme et essayer de devenir un guerrier hybride?ou bien aprendre a utiliser les appels et les baume pour soigner tes allier?ou voudré tu utilisé les élément pour defendre tes idéaux, donc utiliser les élém de la nature les plus destructeur?
santa
Revenir en haut Aller en bas
Wysiwyg
Roi
Roi
Wysiwyg


Nombre de messages : 950
Age : 46
Localisation : au sud... mais un peu à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature crotarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature crotarius   Candidature crotarius Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:48

on va dire que c'était un coup pour rien, tu avais même fait une faute à ton pseudo, je clos ce post lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mcma.raid.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidature crotarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature crotarius   Candidature crotarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature crotarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: