Le conclave des ombres (Hyjal@Pandaland)

Guilde world of warcraft (wow)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La presentation des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thybald
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: La presentation des Anciens   Mer 3 Oct 2007 - 17:18

- Nom : Thybald
- Classe :Druide
- Template : Feral orienté PVE http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Thybald
- Guilde actuelle : Le conclave des Ombres (of course ^^ )
- Nbre de personnages : 5 (Thybald Druide 70, Vëcna Mage 62, Sïlent Voleur 62, Harkam Demoniste 22 et Hansaplaste Paladin 21)

- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle) : Beaucoup ^^ je taff en 2x8 (5h-13h et 13h-21h et ce une semaine sur deux) du coup pas mal de temps libre les apres midi quand je taff de matin.

- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) : Conquerir Karazhan et les autres instance haut level du jeux en PVE , et faire de l'arene pour avoir le stuff qui correspond ^^

- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg :
-1er MMO auquel j'ai joué etais la 4eme prophetie, j'ai enchainé avec neverwinter night sur un serveur privé et j'ai debarqué dans WoW il y a 2ans maintenant.
-j'ai participé a AQ20 et Zul gurub sur mon serveur PvP ou j'ai debuté et sinon quelque allez et retour a Karazhan mais rien de bien grand.

- Stuff actuel de votre perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Thybald

- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance :
-Vue ma spé j'ai deux options avec 2 stuffs different, soit je tank et je me debrouille pour garder l'aggro stable pour que mes collegue puissent DPS comme des ouf gueudin sans risques.Ou sinon je DPS comme un petit fou en faisant confiance au tank du groupe et s'il venais a faillir je le remplace au pied levé en prenant ma forme d'ours pour proteger les healeurs en priorité et le reste du groupe si les healeurs ne risquent rien.

- Age irl (pas de mensonge) : 28ans

- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow :
- ma premiere passion...samsha..ma cherie d'amour avec qui je vie, ensuite viens les potes la fete la peche en riviere et vous l'aurez devinez.... WoW....of course ^^

Voila je viens de faire ce post car des fois...certains se connect, ont trente mille reroll (oui j'en fait parti lol) et finallement je me dis que je les connais pas si bien que ca alors que je joue avec eux regulierement et que ca doit etre pareil pour eux vis a vis de moi.
j'espere que d'autre se presenterons aussi a la suite et si vous pouviez dans ce post juste mettre vos presentation que si on as un trou de memoire on puisse s'en servir de reference et n'avoir que l'essentiel ^^

Voila je vous remercie et j'espere tous mieux vous connaitre ^^

Huntor
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: La presentation des Anciens   Mer 3 Oct 2007 - 18:11

- Nom :
Huntor

- Classe :
Chasseur

- Template :
spé bête (pas de commentaire !geek ) 41/20/0

- Guilde actuelle :
la pire de toutes... le CDO Twisted Evil

- Nbre de personnages :
Plein de petits pour tester un peu les classes, mais juste 1 reroll qui compte, mon prêtre
Grab = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Grab

- Temps de jeu moyen :
très peu, vu ma vie IRL chargée = 30min/jour

- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) :
prendre du plaisir par tous les moyens... légère préférence pour un petit raid
Aucune expérience dans d'autre mmorpg. Dans wow : MC, BWL, AQ20, ZG.

- Stuff actuel de votre perso :
pas grand chose = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Huntor

- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance Question :
Huntor : Alors là j'adore le chassou. Max dps avec un rôle de CC, surtout avec mon beau félin. Apporter aussi des buff sympas comme marque du chasseur et inspiration féroce.
Grab : Avec mon prêtre, healer, garder un groupe en vie, survivre le dernier en poutrant le boss avec juste un dot

- Pourquoi avoir rejoint notre guilde Question :
ben, j'ai pas eu le choix. J'avais un gros découvert et Sstevee m'a fait un gros don généreux à cette seule condition Evil or Very Mad

- Age irl (pas de mensonge) :
33 ans

- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow : Dormir, surfer sur eau et neige, ma femme, mon chien, mon cheval, mes chats, le cinéma et home-cinéma, les bonnes séries TV, mon boulot, mes amis (trop loin), voyager, regarder un bon match de NBA à 3h du mat, le superbowl et aussi administrer/censurer le forum CDO:lol!:

PS : Bonne initiative Thybald

samsha
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: La presentation des Anciens   Mer 3 Oct 2007 - 19:12

- Nom :
samsha

- Classe :
chaman

- Template :
spé élémentaire PVE 42/0/19

- Guilde actuelle :
le conclave des ombres
- Nbre de personnages :
samsha chaman élémentaire lvl 70 et sylvida prêtre spé ombre lvl 45 (spé heal lvl 60 pour les raid)

- Temps de jeu moyen :
4h minimum par jour et le week end cela dépend de ce que nous avons prévu de faire thyb et moi.

- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) :
après avoir gouter au pvp et au pve je préfère largement le pve. Je me vois tuer moroes..... de KZ et ainsi que les autres raid au dessus. Aider les reroll si besoin.....

C'est mon premier mmorpg. J'ai eu un chassou lvl 59 qui au plus au niveau a fait le temple. Apres j'ai arrété et revenu 2 mois plus tard pour créé sam dont vous connaissez la suite.....

- Stuff actuel de votre perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Samsha

- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance Question :Je la vois faire un max de dps avec mes gros critiques ^^ et de soutiens en heal si besoin. Mes totems qui aident beaucoup (mana, agi, force.....)

- Pourquoi avoir rejoint notre guilde Question :
Heu ben thybald a dit que s'il venait, on devait me guilder aussi^^

- Age irl (pas de mensonge) :
22 ans aujourd'hui hihi

L'homme de ma vie thybald que j'aime plus que tout au monde, notre chat willow, les potes, la peche, les séries tv et wow.

Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chatmania.fr/forum-chats/
Bouilles
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: La presentation des Anciens   Mer 3 Oct 2007 - 19:49

Héhé GG cette idée, ça ne fera pas de mal nous les anciens savons beaucoup de choses sur les nouveaux qui eux ne nous connaissent que par nos pseudos et/ou fonctions.
- Nom Bouilles
- Classe Voleur
- Template 16/41/4
- Guilde actuelle Le conclave des ombres
- Nbre de personnages 2: Bouilles et Shazz elfe de sang prêtre+ 2 banques
- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle) avant l'IFSI beaucoup d'heures par jour lol maintenant ça se compte plutot en présence /semaine
- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) Evoluer au rythme de la guilde et au mien dans le PVE PVP de préférence j'évite lol
- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg: aucune
- Stuff actuel de votre perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Bouilles
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Shazz
- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance Question DPS pour Bouilles et Heal + gérer l'aggro (c'est pas encore ça) pour Shazz lol
- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde Question
- Age irl (pas de mensonge) 28
- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow : mon mari, ma fille, mes amis, le ciné ,la lecture , le foot et l'IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La presentation des Anciens   Mer 3 Oct 2007 - 21:26

Je dit +1 a ce post.
Alors les ancien présenter vous bien que les nouveau en apprennent un peu sur vous.
N'étant pas un ancien je n'est rien a dire de plus Arrow
Verti
Totem de Soucis (GM)

MessageSujet: Re: La presentation des Anciens   Jeu 4 Oct 2007 - 3:04

- Nom : Verti
- Classe : Chaman
- Template : Heal
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Verti
- Guilde actuelle : CDO, c'est beau, CDO c'est chaud, CDO la guilde qu'il vous faut
- Nbre de personnages : 2 (Vert, Suzette voleuse troll 25)

- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle) : 2 soirs par semaine +1 si mon totem .... + le WE qd c'est possible et entre 12:30 et 14:00 en semaine (le plus souvent, ya des exceptions)

- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) : Conquerir le monde mais les démos trustent la place

1er MMO dé buté caïman au début.
2 fois Zul gurub , pas de MC, ni d'AQ...1er Raid vrai pas en pick up, KZ avec vous

- Stuff actuel de votre perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Verti

du bon heal, du heal encore du heal..pi des fois un petit horion de flamme pour affoler le kikimètre ou un tit horion de tere pour stop le sort de la cible

- Age irl : 34 ans

- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow : mon beau totem de lien terrestre, la télé, les jeux en général, mes amis, ma famille..la vie quoi Very Happy

Roi
Roi

MessageSujet: Re: La presentation des Anciens   Jeu 4 Oct 2007 - 21:18

- Nom : Wysiwyg
- Classe : Prêtre soins
- Template : Discipline/sacré pour les buffs et la mana :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Wysiwyg
- Guilde actuelle : Le Conclave des Ombres (ex-Sounds of War)
- Nbre de personnages : 7 sur Hyjal dont trois level 70 et 6 dans la guilde :
Wysiwyg - prêtresse trolle 70 heal, Alchimiste spé Potions et herboriste
Wysdom - mage troll 70 glace, Enchanteur et mineur
Ouache - guerrière tauren 70 déf, Ingénierie Gobeline et Forge armure
Platyne - paladine elfe 25 vindicte, Joaillerie et minage
Mcma - voleuse undead 15, Travail du cuir et dépeçage
Mcmapopo - Banque Guilde potions, consommables et objets ZG/AQ (voir roster)
...et à part ceux-là, notamment 1 druide 60 et un démoniste 60 coté ally sur le serveur Dalaran, pas touchés depuis 2 ans.

- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle) : Entre 1 heure tous les 24 jours et 24h par jour (si, si...)
192 jours au totalisateur Allplayed. Ce constat me permet d'affirmer que je n'irai pas remonter des persos sur un autre mmorpg ^^

En gros vous risquez de me croiser surtout en soirée, ou entre 13h et 5h en période de vacances. Sauf quand le boulot me rattrape... alors je fais un break de plusieurs jours.

- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) : Tout visiter dans le jeu, et s'amuser en petits ou grands groupes. Finir toutes les quêtes, aussi, et savoir tout crafter dans mes différentes professions (humm je m'emballe un peu là)
J'aimerais bien voir la fin de Karazhan, visiter Naxxramas, BWL, la fin de AQ40 et toutes les nouvelles instances raid de BC. Et retourner s'amuser de temps en temps en Azeroth.
Ah oui, moi pas pvp... çay le mal !

Premier mmorpg : un MUD sous telnet dans la salle info de la fac de sciences.Shocked
Sinon, dans WoW :
9 mois de raid en tant que lead et/ou banque et gestion des points et items au Coeur de Magma avec le raid MCMA, ainsi qu'au repaire d'Onyxia, et sur la fin un peu BWL.
Plusieurs Zul'Gurub avec le raid ou en guilde
Vu les 2 premiers boss d'AQ40 en coopération raid HER et divers.
Tenté Grull en guest Bronzés (sic)... 30%

- Stuff actuel de votre perso : Partiellement violet PVE
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Wysiwyg

1) Se planquer pour boire un coup dès que personne ne regarde.
2) Se montrer avec plein de flashs et de lumières qui fusent le reste du temps pour justifier de pouvoir looter le prochain sac à violets.

- Age irl (pas de mensonge) : 29ans 3/4

Humour, Musique, Bricolage, Science-fiction, Lecture, Films et séries, Nature...
On peut aussi citer les jeux vidéos autres que wow, même si le temps me manque... et l'informatique en général : depuis l'amstrad cpc464 jusqu'à mon pc actuel, j'estime avoir eu environ 15 ordinateurs. Avant que Ghor et Morganias ne me corrompent sur ce jeu, j'étais très actif sur la "scène" de l'émulation de machines anciennes.
Voir le profil de l'utilisateur http://mcma.raid.free.fr
Sstevee
Admin

MessageSujet: Re: La presentation des Anciens   Ven 5 Oct 2007 - 4:46

NOM : Sstevee
CLASSE : Ben LA classe quoi : Démoniste
TEMPLATE : 7/43/11 (démonologie)
NOMBRE DE PERSO : 3 : Démo + Druide 70 BREMEN (spé variable entre soin et féral) + Mago 65 Macros (spé glace)
TEMPS DE JEU MOYEN : En semaine fréquemment du lundi au jeudi entre 21H et 24H00 mais dépendant d’IRL + le dimanche soir avec un groupe de potes IRL
OBJECTIF et MOTIVATIONS :
- Se fendre la poire le plus possible ou que ce soit et pas exclusivement en raid !
- Se faire des petits défis (soloter X ou faire instance Y à moins de …etc)
- Visiter le jeu sur toutes ses coutures (=KZ à notre niveau)
- PvP (faire Morfler les allys)
- …
- Trouver des volontaires pour pousser ma chaise…
- Détourner un Max de cotisations
- Faire parler Bouilles sur TS
- Conquérir le monde
STUFF ACTUEL DE VOTRE PERSO : tout nu car je suis plus avare que malin et je vends systématiquement mes loots violets pour qq piècettes….
ROLE DE VOTRE PERSO EN INSTANCE : Fournir ce dont le groupe a le plus besoin en fonction des situations…(Offtank, Mutiples CC, DPS, Kitting, ninja…) en un mot…tirer « le jus » de cette belle classe qu’est le démo…
POURQUOI LES CDO ? Ben, en des temps reculés, j’ai signé la charte de création de cette entreprise à but lucratif nommée CDO xD

AGE IRL : Keuf Keuf…39…Theu…theu !

OCCUPATIONS EN DEHORS DE WOW : Ma succube et mes 2 petits gnomes, Squash, fiestas avec les potes,….la boisson et la bonne chair chère…les jeunes succubbes Epicure FTW.

Enfin bref la vie quoi… Very Happy

++

P.S. : 3615 Sstevee pour les dons !

Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 10:57, édité 1 fois
dytrol
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: La presentation des Anciens   Ven 5 Oct 2007 - 19:33

- Nom : Dytrol
- Classe : Chasseur
- Template : Precision pour le dps + un peu de survie pour ameliorer les pieges cf:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Dytrol

- Guilde actuelle : Le Conclave des Ombres (ex-Sounds of War)
- Nbre de personnages : 10 sur Hyjal dont 2 level 70 , un presque 70, :
Dytrol - lvl 70- Chasseur Troll mineur/forgeron spe Haches
Autolycos -lvl 70-Voleuse Trollette Enchanteuse/Ingenieuse gobleuse
Darbok -lvl 69- Druide Tauren Depeceur/TDC tribal
Obenix -lvl 20- pretre Troll - Joailler 225
Herbibus -lvl 20- Mage Trolette - Herbo/alchi 225
Mulinette -lvl 12- Une Mule cuture 150
Stration - lvl 1- demo elfe de sang level 1 ...Et plus si jamais un jour j'ai le courage => mule pour le moment et surement encore longtemps

Sherzer -lvl 14- Guerriere Tauren lvl 14 - Crée pour créer et debugger un addon du temps des mcma: leadhelp
et banque cuisine depuis...
Tot -lvl 8- Chaman Orc - Banque CUIR/TDC
Cdocraft - Banque Guilde (voir roster)

- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle) : Quasi tous les soirs une fois que la maison dors...de 21H a minuit...voir plus...

petit jeux: remetre le played en face du bon perso:
6595548,
3060589,
1339579,
286565,
204717,
192019,
133554,
97673,
56874,
22696,

Soit 11989814 au total....

Je complète ce post ASAP...

Kyöto
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: La presentation des Anciens   Mar 9 Oct 2007 - 10:57

Nom: Kyöto.....Anciennement Vonoetinger Sad (Steve, 31a)

Classe: Demoniste Twisted Evil

Template: 41/10/10
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Ky%C3%B6to

Guilde Actuelle: Le Conclave des Ombres pourquoi?, parce que un denommer Tanata, et croiser Nice.....

Temps de jeu: Trop....

Objectif et motivation: aider les menbres et le PVP bounce bounce

Experience HL: vu beaucoup......Weedyshaman ami Irl....

Stuff actuel: pa grand chose, go stuff pvp
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ky%C3%B6to

En dehors de WoW: ma femme, la vie, sex drugs and rock'n roll
Souleazer
Roi
Roi

MessageSujet: Re: La presentation des Anciens   Mer 10 Oct 2007 - 10:07

- Nom : Souleazer, guerrier au placard et Clarimonde, démoniste en pleine activité !
- Classe : voir plus haut ^^
- Template : voir plus bas ^^
- Guilde actuelle : Le Conclave des Ombres (ex-Enfant de la Mort (ma guilde, sniff), ex-Mercenaire de Kalimdor, ex-Hordeux Anonyme (j'yjouais avec Djenanou et je me suis tiré car j'ai pas du tout aimé comment la fusion avec les WF s'est passée... et oui vous lisez bien lol... j'aurai pu être un WF mdr... quoique je n'y serai pas resté longtemps à mon avis lol)

Juste pour le fun voici ma présentation chez les MDK : cliquez-moi !!

- Personnages : Souleazer, Clarimonde, Nefaestriel, Templeton, Amphiria et enfin ma petite 70 full T3 que j'avais cachée et que je joue sur Ysondre coté ally : Cortanna

- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle) : Le soir très tard où le matin.

- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) : Passez 70 avec Clarimonde pour enfin faire des instances...

Premier mmorpg : Phantasy Star Online et pour wow, Coeur du Magma avec le raid MCMA, ainsi que repaire d'Onyxia, et sur la fin un peu BWL. Plusieurs Zul'Gurub avec le raid ou en guilde et vu les 2 premiers boss d'AQ20.

1) Max DPS !!!!!
2) Sauvez la peau des healers avec mon pet...

- Age irl (pas de mensonge) : 27 ans dans deux mois... sniff...

Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 13:04, édité 1 fois
Nelfete
Roi
Roi

MessageSujet: Re: La presentation des Anciens   Mer 10 Oct 2007 - 11:56

NOM : Berta (ou Ponch! pour les intimes)
CLASSE : Arbuste
TEMPLATE : 5/0/56
NOMBRE DE PERSO :
Gega voleur Horde, lvl 60 (retraite forcée)
Nelfette Paladin Elfe de sang lvl 51(spé protec)
Kraly Chasseur lvl 25 en stand by

TEMPS DE JEU MOYEN : En semaine fréquemment du lundi au vendredi, le weekend à voir.

OBJECTIF et MOTIVATIONS :
- Rigolade durant nos sorties guildes
- Entre aide avec les membres de la guilde.
- Casser de l'ally (pvp c'est pas le mal!)

J'ai commencé dans un premier La 4e prophétie, suivit SWG, et enfin WOW.
Concernant le pve HL: ZG, MC, début de BWL, AQ20, une partie de AQ40, et KZ (jusqu'au conservateur) Smile

ROLE DE VOTRE PERSO EN INSTANCE : Heal tout ce qui bouge !!!! même les boss Smile

AGE IRL : 23 ans

OCCUPATIONS EN DEHORS DE WOW : Qu'est ce qu'il y a à part WOW dans la vie .... mon cerbère .... sorties avec les amies .... et les études lol

MessageSujet: Re: La presentation des Anciens   

La presentation des Anciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1