Le conclave des ombres (Hyjal@Pandaland)

Guilde world of warcraft (wow)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Hunter]Swaild (Attention.. :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swedy
Péon
Péon

MessageSujet: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   Sam 10 Nov 2007 - 18:42

Bon, ben déjà salut (Oh le noob...).
Donc je post bien sûr pour m'inscrire, In game mon pseudo c'est Swaild (Attention, quand pour 8euros on pourra changer, ce sera Swedy) Twisted Evil . Irl, mon prénom j'le détèste, enfin bon faut quand même le dire, allez, Jérémie... ah et bientôt 15 ans (Oh l'jeunot! Sad )

Mon main, donc, est un hunter level 70, twolesse (Les taurens passent pas les portes, les orcs no coment, les twoll sont voutés et pawlent comme caw)
Spé précision, principalement axé pvp, en fait vous me direz "Va te spé bête" mais j'aime le confort de la spé précision à arathi / Alterac (44/17 mais j'aimerais bien, à la 2.3, tester une 31/30 voir une 20/41 ou encore 17/41) .

Ma guilde actuelle? Aucune. En fait, j'en suis parti car les gens... N'apréciait pas le fait que je parle, je parle, je parle. Bien sûr si y'a personne pour parler avec moi je parle pas... j'suis pas spé monologue Smile

Concernant le nombre de personnage que j'ai, pas énormément, pas du tout même presque. J'ai donc mon hunter 70, je monte un prêtre blood elfette qui est 45 en ce moment (Camu, need rush maraudon.. >.<) j'ai un démoniste 31 ou 32, mais j'aime pas trop, et après le prêtre et avant l'extention j'aimerais bien monter un druide, un voleur ou un chaman Smile

Je joue principalement le Week end, comme un nolife pour farm mes ecailles de cobra que j'arrive pas à vendre, pour farm mes 25K honneur qu'il me reste et que j'ai la flème de farm, ou encore pour kikouloler a orgrimmar sur mon belier ou surenchérir un baton a 250po pour mon prêtre alors que j'en aurais pas besoin longtemps..

Mes objectifs sont putôt axés Pvp, donc, j'suis un peu déçu du PvE.
Ah, et obtenir un jour un rush de Camus \o/ .

MOn hunt est très mal stuff, c'est pour ça que je farm l'honneur. Il est full bleu 70 (sauf un truc qui pue mais bleu quand même) dont 3 pièces Pvp.
J'ai 5 épiques sur moi, mais quand je Pve ça va jusqu'a 7, mais c'est du cuir \o/)

Mon hunt n'est pas là pour pull, tout le monde peut le faire, juste que détournement, FD, c'est bien toussa. Mon hunt est là pour pieger, en spé survie plus qu'en spé préci, d'ailleurs, et pour dps x) Il apporte aussi Aura de précision / Perce faille selon la spé (J'ai pas assez d'agi pour me spé survie), un sauve heal (Dispertion) qui affecte pas mal de trash mine de rien, à kz, dont les adds de moroes, et flêche baillon qui affecte ses prêtre ombres :p

Pour parler un peu nombre, je peux faire des 3500 en visé sur Aran, vu qu'il est en tissu <: je fais des 2400 en tir multiple, et sinon Tir assuré et arcan 1700, tir auto 1400, raptor 1600 (J'ai pris ça d'un addon, ca correspond aux critiques sur tissus, donc sur plaque, aucune idée, mais sur cura, ca fait mal). Vous voyez, c'est a peu près basique pour mon stuff.

Je commence à avoir mal aux mains a écrire, alors j'vais être bref.
J'ai entendu de bonnes choses sur la guilde, et puis y'a quelques amis (Entre autre Camus et Mélo, et y'a Bresse mais il est pawti!) à moi qui y sont présents.

En dehors de WoW? Ca existe? On m'a pas parlé d'une vie après la vie, enfin bon... Bon ok ok, en dehors de WoW ben, j'vais en cours, j'fais mes devoirs, j'vais voir les amis, enfin quoi, j'suis pas un mec qui fait d'la bourse quoi un mec normal >.< .

PS: J'ai vraiment mal aux mains la, alors go +1 +1 +1 que j'ai pas écris toussa pour rien Very Happy

PS²: Si un jour on me demande a kara, je serais pas très performant avec ma spé pvp. Mon avancée Pve: j'ai fais Attumen, Moroes, La dame, L'Opera, Aran, L'echequier, Le prince et Terestian. Pas de dédain ni de plaie de nuit. L'héroique ca me tente pas, les instances non plus.

Si un jour je respé Pve, vous me verrez wipe au prince, parce que avec le lag j'ai affaiblissement et y'a 4 infernos autour de nous, y'a un petit endroit ou se coller pour pas subir le OS a 1pv, mais moi j'le subis quand même, et je wipe a 4%. Ah j'ai aussi des crises de paniques sur le blizare de Aran.

EDIT: Omygad le gros paté!!
EDIT2: Désolé pour les fautes \o/
EDIT3... : J'oubliais, je suis depeceur pour farm mes ecailles de cobra qui se vendent pas, et enchanteur métier qui me sert à rien et que j'vais delete car je le monte sur mon prêtre. Ah, j'ai aussi tous les compos pour amelio mon futur stuff full S1 / Vétéran dans 6 ans. (Et le hunt en arène va être up mais je suis une moule en 1c1 2c2 3c3 4c4, j'gère bien en 40c40.)
Revenir en haut Aller en bas
Mercurocrum
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   Sam 10 Nov 2007 - 18:56

Dur de dire -1 :p

Donc moi, j'suis pour, pour ces raisons:

-J'le connais depuis peu mais il est hyper sympa (+1)
-Il fait pas de fautes (+1)
-La présentation est agréable à lire (+1)
-C't'un bavard, j'aurai quelqu'un avec qui parler (+1)
-C'tun chassou (+10)

+14, donc.

Et puis moi j'ai eu un rush de Camus BWAHAHAHA cheers
Swedy
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   Sam 10 Nov 2007 - 19:00

T'aurais pu monter a +20...

Pour les fautes, y'en a mais j'vais pas faire un 5e édit Very Happy
Agréable à lire? t'as pas mal aux yeux? x)

Pour ton rush de Camus, j'me ferais petit à ta place study
Bouilles
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   Sam 10 Nov 2007 - 19:05

lol! Je n'ai pas remarqué que tu sois bavard scratch
Sinon + 1 pour la présentation Wink

Swedy
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   Sam 10 Nov 2007 - 19:07

Ouais, ça se voit pas trop je sais, 50 lignes pour une présentation Razz

EDIT: Oh, merde, y'a Camustang de co il va venir s'foutre d'ma gueule \o/
Mercurocrum
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   Sam 10 Nov 2007 - 19:39

Awi, t'es jeune aussi, +1.

Ça remonte à +15 geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   Sam 10 Nov 2007 - 19:41

+1, juste que s'truc là, s'comme de la mauvaise herbe, faudra pas vous plaindre après ;'(
Swedy
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   Sam 10 Nov 2007 - 19:42

Ouais, et le truc du dessus, qui pue le mort et le rat en décomposition, c'est pas d'la mauvaise herbe, c'est tout simplement un virus.
samsha
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   Sam 10 Nov 2007 - 23:02

je vais dire mon point de vue: -1

1/ Ne respecte pas la présentation demandée.
2/ Il écrit en sms et je supporte pas ça.
3/ Sur un autre message, il a été vulgaire et pour une première fois, je n'accroche pas, j'ai pas envis de me faire insulter même si lui il prends ça pour de la rigolade.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chatmania.fr/forum-chats/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   Dim 11 Nov 2007 - 0:55

samsha a écrit:
je vais dire mon point de vue: -1

3/ Sur un autre message, il a été vulgaire et pour une première fois, je n'accroche pas, j'ai pas envis de me faire insulter même si lui il prends ça pour de la rigolade.

Ne respecte pas la présentation demandée? s'pas parce qu'il a pas recollé les titres avec des p'tits tirets devant qu'il a pas respecté, et quand bien même ça serait pas le cas ( flemme de vérifier au détail près ) l'but du formulaire est de forcer les gens à s'exprimer, s'qu'il a fait, lui.

Il a écrit en sms, OLOLZ PLIZ GO OPHTALMO.

Et vulgaire, bah, même commentaire.Par contre, s'tu désignes par là l'fait qu'il m'ait appelé "virus", avec ce qui précède, j'te ferai remarquer que s'moi qu'ait commencé donc bon, ta remarque est quelque peu étrange puisque c'est moi qui ait amené cet échange de boutades @_@ .

Du reste, ton post m'fait penser que soit tu t'es trompée de topic, soit t'as quelque chose à reprocher à Swaild mais que t'oses pas dire tellement s'ridicule, du style un problème personnel avec, parce que des reproches aussi injustifiés, c'en est presque comique =O.

Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 1:30, édité 2 fois
Swedy
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   Dim 11 Nov 2007 - 1:05

Quand bien même si je t'ai dis un jour "enculey va!" ou un truc comme ça, c'est pour rire.
Camustang est un ami à moi, je déconne avec lui, c'est d'la boutade.

Le sms, je l'emploie rarement et seulement pour dire "ololz asv plz plz comen ca v toa moa jmenmrd" a quelqu'un qui me dit "slt ta pa 1po".
Et si je t'ai insulté en étant serieux, c'est que tu m'as fais quelque chose.

Citation :

La présentation demandé, j'suis bavard, j'avais plus de choses à dire que ce qui était prévu, et rajouter "Age:" etc aurait fait plus fouilli que ça ne l'est déjà.
Mercurocrum
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   Dim 11 Nov 2007 - 1:13

J'plussoie entièrement c'que Camus vient de dire >< (Et Swaild aussi, lu ton post par après)

Déjà, c'est bien qu'il ait écrit sa propre présentation, au lieu de faire du simple question/réponse d'à peine une ligne chaque, parce que ça n'importe qui peut remplir le post-it sans problème et ça démontre rien à la guilde, t'peux pas voir s'il écrit en sms normalement ou pas, s'il est sympa, etc.

Puis oussa du sms? Oo T'es sûre que tu confonds pas le fait d' "écrire correctement" avec celui "dékrir kom sa"?

Et tu devrais lire les autres messages, pour l' "insulte", Camus l'a cherché s'tout xD J'ai parlé assez longtemps à Swaild pour dire qu'il serait pas du genre à insulter pour rien ni du genre à parler le aysaymays.
Swedy
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   Dim 11 Nov 2007 - 1:23

Non... Il a raison... J'écris en sms, j'mets pas de point a la fin de mes phrases!

Ah et j'insulte du monde aussi, "IL va se foutre de ma geule".
Mercurocrum
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   Dim 11 Nov 2007 - 1:29

Swedy a écrit:
Non... Il a raison... J'écris en sms, j'mets pas de point a la fin de mes phrases!

Omg quoi xD

Et puis un truc Samsha (okay très possible que tu te sois trompée de topic mébon.), le "Il a écrit en sms et je ne supporte pas ça", bein j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs personnes dans la guilde qui l'écrivent, peut-être pas énormément mais un peu tout de même.
Swedy
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   Dim 11 Nov 2007 - 1:43

Ne me défends pas, j'écris en sms, on m'a démasqué!

alé jarét ma couvertur moa laul! bon nui a ts, ++++++++++ !!!!!!! ^^^^
Thybald
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   Dim 11 Nov 2007 - 3:12

evitez de tourner ca en post a flood.

insulter un autre joueur pour deconner tu le fait en privé mais pas en post publique.

Swedy a écrit:
alé jarét ma couvertur moa laul! bon nui a ts, ++++++++++ !!!!!!! ^^^^

ne provoque pas les gens inutilement non plus, si tu fait ca alors que tu n'est pas guildé j'espere que ca ne seras pas pire une fois que tu le seras.

Swedy a écrit:
Et si je t'ai insulté en étant serieux, c'est que tu m'as fais quelque chose.

belle mentalité Suspect

-1 pour toutes les raisons citées dessus meme si la presentation est plutot sympa bien que longue a lire ^^

Swedy
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   Dim 11 Nov 2007 - 3:19

Je reformule mon message précédent (Je l'edit là)

Donc, je suis en train de postuler dans une guilde ou écrire a peu près correctement est du sms, où dire "oh non il va se foutre de ma gueule" est une grave insulte, où lorsque on me dit "je veux pas de lui il va m'insulté" et que je réplique je le provoque, où être bavard est du flood.

D'accord, ok ok, bon bah, super je saurais qu'il ne faut pas trop que je parle
en /G ^^
Thybald
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   Dim 11 Nov 2007 - 10:18

tu parles beaucoup et tu es negatif.

ca me conforte dans mon point de vue...

-1

samsha
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   Dim 11 Nov 2007 - 10:38

je vois que j'ai réveillé certaine personne qui ne viennent que rarement sur le forum.

Le fait que des nouveaux joueurs se présentant ici était fait pour que chacun donne son point de vue. J'ai donné le mien, résultat: je me fait jeter.

samsha a écrit:

J'ai jamais dit qu'il m'avait insulté,je l'ai trouvé vulgaire et j'ai dit que je n'avais pas envie de me faire insulter sur le chan guilde juste parce qu'il a envie de rigoler, vous avez mal lu. Il a insulté camu en s'amusant, c'est un fait mais je considère que ce genre de chose doit être fait en privé et non dans une présentation. Pour ma part cela fait mauvaise figure et je ne veut pas de ce flood sur le chan guilde, c'est tout.

Ton post est trop étoffé, du coup on en perd les éléments essentiels, pour apprendre à mieux te connaitre, il y a la période d'essaie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chatmania.fr/forum-chats/
Huntor
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   Dim 11 Nov 2007 - 13:32

j'aime pas la tournure de ce post.
Pour moi c'est -1 et avertissement à certains membres.
Post fermé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hunter]Swaild (Attention.. :P)   

[Hunter]Swaild (Attention.. :P)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1