Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Darkoustiv [Prêtre]

Aller en bas 
+7
morvaa
samsha
Wysiwyg
ananxig
Nelfete
Thybald
Darkoustiv
11 participants
AuteurMessage
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Darkoustiv [Prêtre] Empty
MessageSujet: Darkoustiv [Prêtre]   Darkoustiv [Prêtre] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:35

Préface : oyé, oyé membres du Conclave, en ce jour historique du XX novembrus MMVII, je demande asile dans votre communauté car les heures s'assombrissent et je souhaite vous apporter mes humbles services dans la lutte contre le fléau...

- Nom : Stéphanou (pour les intimes sauf Morvaa Razz )
- Classe : Prêtre
- Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Darkoustiv -> alors là vous pouvez regarder l'arbre des talents. Je remarque que tous les prêtres heal n'ont pas autant de sacré... Alors je veux bien en discuter... confused
- Guilde actuelle : les Gardiens d'Hasgard - très sympa cette guilde mais actuellement trop de healeur, et une taille critique trop faible pour jouer en groupe de manière récurrente malheureusement... sniff
- Nbre de personnages : 4 Darkoustiv étant mon main perso (sinon chassou 43, wawa def 34 paskeu y'en manque toujours, et Druide 31. J'ai trouvé sympa de tester ces classes, maintenant je connais un peu la façon de les jouer et du coup ça aide pour le heal scratch )
- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle) : très variable en fonction de la température extérieure, l'humeur de mon patron et ma jauge de sociabilité ainsi que celle de ma petite femme (la petite trollette Eponimm) -> je peux libérer un soir fixe par semaine (jeudi ou mardi soir) sinon le we pour des sorties long métrage
- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) : très clairement poutrer du mob en groupe, en audio parce que c'est plus drôle. PLus c'est dur et plus ça m'interesse donc PVE à fond. En revanche mes faibles expériences en PVP ne m'ont jamais trop convaincu. Peut-être en étant organisé est-ce plus drôle?
- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg : bah pas vraiment d'expérience. Pas de hero faites encore, ni de kz
- Stuff actuel de votre perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Darkoustiv
- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance : je fonce sur le groupe de mob et je fouts une grosse baffe au plus gros, je me retourne et remonte ma robe pour lui montrer mes petites fesses musclées, là je fais mon unique AOE devastatrice (au moins 100 dmg) et je les ramène sur le groupe (quelque peu surpris de cette technique!) tout en comptant sur la résistance légendaire de mes tuniques en laine véritable d'Ecosse. lol!
Bon plus sérieusement : heal, dispell et debuff ASAP tout en gérant la mana pour durer le plus longtemps possible, le plus discretement possible. Quelques dots offensifs et cages pour la partie contribution à la baston...
- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde : parce que y'a Morvaa (ah non c'est le contraire albino ) , parce que Eponimm (ma douce et tendre) s'y sent plutôt bien et que l'ambiance y semble guillerette, et parce que j'ai envie de progresser avec de l'hero et du kz donc il faut une guilde avec plus de gens que celle que j'ai actuellement
- Age irl (pas de mensonge) : j'ai pu de cheveux et pu de dents (génant pour un troll de 26 ans)
- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow : ben le boulot me prends beaucoup de temps, mais à part ça j'essaie de bouger mon corps pour éviter les surcharges pondérales (raquette, baballe, plouf), je lis des BD et je m'occupe avec ma petite femme afro

Vous l'aurez donc compris, votez pour moi bounce parce que je le vaux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Thybald
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 23/01/2007

Darkoustiv [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Darkoustiv [Prêtre]   Darkoustiv [Prêtre] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:56

ouééééééééééé comme quoi ca marche le balancage intensif du site pour le recrutement!!

pendant 45mn je l'ai travaillé au corp pour qu'il nous rejoigne !! lol!

donc +1 screugneugneu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nelfete
Roi
Roi
Nelfete


Nombre de messages : 929
Age : 40
Localisation : Près du soleil
Date d'inscription : 23/01/2007

Darkoustiv [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Darkoustiv [Prêtre]   Darkoustiv [Prêtre] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 2:13

Voila une présentation qui fait plaisir Smile
Je dis +1 sur la forme
Revenir en haut Aller en bas
ananxig
Roi
Roi
ananxig


Nombre de messages : 809
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2007

Darkoustiv [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Darkoustiv [Prêtre]   Darkoustiv [Prêtre] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 2:27

gros +1 dans tous les sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
Wysiwyg
Roi
Roi
Wysiwyg


Nombre de messages : 950
Age : 46
Localisation : au sud... mais un peu à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2007

Darkoustiv [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Darkoustiv [Prêtre]   Darkoustiv [Prêtre] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 2:32

Pardon, j'ai pas bien compris après "Bonjour c'est Darkoustiv"

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://mcma.raid.free.fr
samsha
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : 100% girondine
Date d'inscription : 23/01/2007

Darkoustiv [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Darkoustiv [Prêtre]   Darkoustiv [Prêtre] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 2:47

ayant vu un tit apperçu de tes talents en instance l'autre jour, et ta superbe présentation je te mets un gros +1 avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatmania.fr/forum-chats/
morvaa
Chevalier
Chevalier
morvaa


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/09/2007

Darkoustiv [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Darkoustiv [Prêtre]   Darkoustiv [Prêtre] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:05

je mi opposes je mets un gros -72 lol! lol!
sinon apres avoir réfléchi +1
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Darkoustiv [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Darkoustiv [Prêtre]   Darkoustiv [Prêtre] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:03

+10 il a l'air bien ce petit
et pis apparemment il heal mieux que ce crappy de verti
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Darkoustiv [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Darkoustiv [Prêtre]   Darkoustiv [Prêtre] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:22

Wazaaaaaaaaa !

J'aurais été tenté de mettre un 100/100.....sauf qu'il connaît Morvaa et qu'il veut quand même venir....cela démontre sans équivoque un manque certain de discernement !!!! donc ==> accepté geek

Par contre, je suis sur que l'on ta parlé de la sympathique cotisation de guilde qu'il y a lieu de verser mensuellement pour le bien de tous Very Happy

Je suis l'heureux inventeur du "/ginvite CR" ... très sympa ... Twisted Evil

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Thybald
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 23/01/2007

Darkoustiv [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Darkoustiv [Prêtre]   Darkoustiv [Prêtre] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:11

mais pour quelle guilde tu boss stivi tu veux les faire fuir tous c'est ca??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Darkoustiv [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Darkoustiv [Prêtre]   Darkoustiv [Prêtre] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:22

Thybald a écrit:
mais pour quelle guilde tu boss stivi tu veux les faire fuir tous c'est ca??? Evil or Very Mad

Attends, si il connaît Morvaa et veut quand même venir...rien ne pourra le faire fuir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thybald
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 23/01/2007

Darkoustiv [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Darkoustiv [Prêtre]   Darkoustiv [Prêtre] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:30

attends qu'il meurt et que j'ailles poser mes grosses fesse de nounours sur sa tete pour voir s'il respire encore Twisted Evil

(quoi que niveau grosse fesses...morvaa...enfin bon je dis ca j'dis rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Darkoustiv [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Darkoustiv [Prêtre]   Darkoustiv [Prêtre] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:54

Je vous previens, si il heal aussi bien que Neitoyeur, je le BL et je fais payer mes rep par Morvaa, non mais des fois.

Sinon pour la cotisation, tu envois les 100 po à Thobrak, c'est lui qui gere l'argent de la guilde. si si. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Darkoustiv [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Darkoustiv [Prêtre]   Darkoustiv [Prêtre] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:23

Bonne présentation, de l'humour, du heal... +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
morvaa
Chevalier
Chevalier
morvaa


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/09/2007

Darkoustiv [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Darkoustiv [Prêtre]   Darkoustiv [Prêtre] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:31

cest la robe de mon elfe qui fait que jai un gros cul bande de jalous Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Darkoustiv [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Darkoustiv [Prêtre]   Darkoustiv [Prêtre] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 2:25

Merci pour l'accueil! What a Face

Vous n'allez pas le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkoustiv [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Darkoustiv [Prêtre]   Darkoustiv [Prêtre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkoustiv [Prêtre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Elyuna
» candidature prêtre
» [Prêtre] Miistyka [ACCEPTEE]
» Stelh-prêtre [Accepté]
» Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: