Le conclave des ombres (Hyjal@Pandaland)

Guilde world of warcraft (wow)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Balrhog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balrhog
Péon
Péon

MessageSujet: Balrhog   Jeu 13 Déc 2007 - 2:48

Bonsoir à tous et à toutes , bon je me pesente ici pour une candidature dans la guilde du Conclave des Ombres .
Je remplis dès maintenant le formulaire :
Nom
- Classe ===>Guerrier Orc lvl 70

- Template ===>5/5/51

- Guilde actuelle ===>Aucune , anciennement les "Slash Suicides",mais dissollution pour causes de problemes internes ...

- Nbre de personnages===> De 70? Un seul mais je monte un chassou en ce moment et peut etre bientot un mage .

- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle)===> Dernierement j'avoue que je n'y ai pas beaucoup passé de temps ...mais la situation devrait aller mieux dans pas longtemps , donc je dirais 3 à 4h par jours ( hors periode de raids Razz )
- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid)===> Aller le plus loin possible et le plus vite , j'ai des mobs a tanker moi !!^^
- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg ===> Experience recente mais je suis allé jusque devant Aran , tout le debut de kz ( jusqu'a Curator) ayant été clean sans trop de probleme .

- Stuff actuel de votre perso===> Perso full stuff def dispo en donjon à 5 ( normal et hero) 14K pts armure pour quasiment 12k de vie . (suite à un probleme de l'arurerie de wow.fr je ne peux pas vous le link dsl ...)
- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance ===> ben tanker , c'est a dire aire en sorte que je prenne le plus possible pour que mes potos prennent le moins ... lol!

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde===> Ben je cherche qui avance dans kz et j'crois que vous etes sur la bonne voie alors pourquoi pas tenter ma chance ?

- Age irl (pas de mensonge)===> 12 et je m'appelle Kevin ^^ Bon sans dec' j'ai 19 ans bientot 20ans ( allignez les bieres les gars !!)
- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow ===> comme j'dis toujours , y a pas que WoW dans la vie , il y a aussi CS ^^ . Ben je suis un grand malade de zic ( tout les genres mais une preference pour le rock et le bon !) apres sorties entre potes , matchs de dota entre gars du cyber et voilà. Ah oui il y a un truc qu'on appelle ..F.A.C. ... j'sais pas trop c'que c'est afro

Bon voilà j'espere avoir donné asser d'info , pour le stuff allez l'armu du site wow parce que là ça marche toujours pas ...
Bonne soirée à tout le monde et @ pluch ++
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Balrhog   Jeu 13 Déc 2007 - 11:05

+1 neeeeeeeeeeed tank
je te ferais un prix d'ami pour les pv que je te rendrais What a Face
Balrhog
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Balrhog   Jeu 13 Déc 2007 - 11:32

LoL !!! Merc beaucoup pour cette proposition Razz
Par contre il vous manque tant de tank que ça ? Combien vous en avez ?(70 ,stuff pour kz etc...)
Sstevee
Admin

MessageSujet: Re: Balrhog   Jeu 13 Déc 2007 - 11:38

Bonjour,

Je vois que tu a fait un bref passage chez nous en juin....

http://www.warcraftrealms.com/charsheet/11248073

Quelle avait été la raison de ton départ ?

Je vois également pas mal de changements de guildes dans les 6 dernires mois...pourrais tu nous donner en un mot un petit topo ?

Merci

Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 11:41, édité 1 fois
Balrhog
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Balrhog   Jeu 13 Déc 2007 - 11:40

Bon je vous met la lien de l'armu pour le stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Balrhog
Balrhog
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Balrhog   Jeu 13 Déc 2007 - 11:44

Une question , super ! En effet j'ai fais un ptit passage par chez vous, seulement , à l'epoque , si j'me souviens bien un ami à monté sa guilde et je n'etais pas present lors des raids donc j'ai quitté . Mais bien sur j'avais fourni mes explication lors de mon de-guildage . Maintenant que j'ai : le stuff et la dispo je reviens pour en faire profiter ceux qui veulent (* et là vous dite "nous" Razz *)
Jorga
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Balrhog   Jeu 13 Déc 2007 - 12:16

Salut,

présentation sympa et on manque de wawa

par contre je pense que tu joues ou joueras beaucoup et que tu va t'ennuyer chez nous.

pas très fidèle en guilde, 19-20 limite inférieure pour moi.

-1

Peut - être à bientôt quand même.

Sans l'ombre d'un doute.

Lien : Organisateur des sorties raid.
Huntor
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Balrhog   Jeu 13 Déc 2007 - 13:10

Salut,

Je suis très partagé :
D'un coté, tu as l'air très sympa et motivé.

Mais d'un autre, comme le dit Jorga (avec sa fabuleuse signature), tu as connu trop de guildes et tu as un temps de jeu assez énorme comparé à la plupart d'entre-nous...

Et puis y'a cette phrase :
Citation :
Objectifs et motivations (pve, pvp, raid)===> Aller le plus loin possible et le plus vite
Notre expérience montre souvent que les wawas arrivent chez nous pour se stuffer et se barre ensuite car ils s'ennuient après (sois-disant)... malheureusement.

Après tu n'es peut-être pas de ceux-là, mais ça on ne le saura que dans quelques semaines.
Bref, si tu es guildé, j'espère que tu pourras nous montrer ton investissement dans notre communauté.

Balrhog
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Balrhog   Jeu 13 Déc 2007 - 13:57

Ayant été raid leader d'un kz , je sais ce que c'est de voir venir ( et partir) des lootovores , apres si vous pensez que je play trop et que je rique de m'ennuyer chez vous , je trouve ça moyen ... Apres j'demande pas non plus 10 raids par semaine loin de là , juste 2 a 3 par semaine et c'est tout bon . Bon par contre , le truc c'est que j'aime bien que les raids se passent bien ( partent a l'heure , pas de wipe en carton tt les 3 packs etc ...) . J'ai connu trop de guilde ? Humm je suis désolé mais pour moi ce n'est pas un bon argument , si tu regarde ces guildes elles ont soit été dissoutes , ou bien elles n'existent quasiment plus , la faute a qui ? J'pense pas que cela soit a cause de moi ^^.
Le truc étant que je reviens sur WoW apres 3 mois d'absence pour causes perso et j'ai plus de guilde , mais j'aimerais revoir kz et decouvrir de nouveaux donjons ou raids . Mais bon , j'vais pas vous obliger nan plus à me guilder ( c'est qu'un jeu ) mais bon , si on ne prend pas a cause d'une trop grande XP ou envie de play ... je suis plus habitué a " non désolé on ne need que des war a 50K life et 100K armure full legendaire merci !" . Je vous laisse choisir , j'vous fais entierement confiance pour votre choix .
Thybald
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Balrhog   Jeu 13 Déc 2007 - 16:07

pareil que huntor je te trouve motivé ca fait plaisir (enfin un qui pourras prendre des baffes a ma place Twisted Evil )

pour ce qui est du 3-4h par jour c'est aussi mon rendement (voir plus lol) et je m'ennuie pas les guildeux actifs sont plaisant Smile

allez vite et loin... je suis pour mais ne pas confondre vitesse et precipitation au detriment des autres. ca nous arrive de faire 4 boss dans une soirée...et de n'en faire qu'un dans les soirée qui suivent Smile

perso je te met +1
toute facon apres ton guildage tu auras une periode d'essaie a durée indeterminée qui te permettrons de te faire une opinion de nous et nous de toi.

et pour te repondre...oui on manque de tank a tel point qu'on en annul des sorties KZ quand je peu pas jouer Sad

Balrhog
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Balrhog   Jeu 13 Déc 2007 - 17:10

Oula en effet gros probleme de tank ... Le fait de down 1 boss pas soirée no pb . Avec Les Slash parfois on down Aran dans une seule soirée , parfois juste on arrivés l'Opera ..donc no soucy . Je n'ai plus rien a rajouter .
Verti
Totem de Soucis (GM)

MessageSujet: Re: Balrhog   Jeu 13 Déc 2007 - 18:24

+1 pour moi, et j'enfoncerais le clou en disant que CDO= casuals members. vu tes dispos, il fallait juste que tu le saches pour ne pas qu'après tu sois étonné et dise: "qqun pour ci ou ca ?...personne ?" /gquit car ya jamais personne
^^

Péon
Péon

MessageSujet: Re: Balrhog   Jeu 13 Déc 2007 - 19:09

Ben tk pas ...je sui spas non plus un gros barbare du raid lol! J'ai une vie a coté de WoW (si si ) et si personne n'est dispo pour 1 truc j'vais /gquit ... généralement il me faut une bonne raison ( IG ou IRL ) .
Thybald
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Balrhog   Jeu 13 Déc 2007 - 22:06

Balrhog a écrit:
Ben tk pas ...je sui spas non plus un gros barbare du raid lol! J'ai une vie a coté de WoW (si si ) et si personne n'est dispo pour 1 truc j'vais /gquit ... généralement il me faut une bonne raison ( IG ou IRL ) .

rassure moi dis moi que t'as oublié le mot "pas" avant /gquit Wink

Balrhog
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Balrhog   Jeu 13 Déc 2007 - 22:32

Oui en effet ..... Neutral
Wysiwyg
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Balrhog   Jeu 13 Déc 2007 - 23:55

Balrhog a écrit:
j'aime bien que les raids se passent bien
alors ça c'est nous !

Balrhog a écrit:
( partent a l'heure , pas de wipe en carton tt les 3 packs etc ...)
ah ben ça c'est pas nous !!!

Pas d'antinomie. En général notre meilleur stuff c'est la bonne humeur mais parfois on manque un peu de psychomotricité... faut avouer.
et si on part pas à l'heure, c'est parceque tout le monde veut trader des popos et de la bouffe à tous les autres, tp ceux qui sont déjà dans l'instance à la pierre etc. A mon avis il y a aussi un complot des démonistes là-dessous.

Un truc important, qui n'a peut-être pas été évoqué : le raid est géré séparément de la guilde dans notre esprit, et personne n'y a "sa" place réservée justement pour favoriser le jeu des casu. , certains ne l'ont parfois pas compris et ont été déçus. Actuellement on raid à 3-4 sorties, en faisant tourner les membres selon dispos.

A+ IG et probablement en 2008 pour moi
Voir le profil de l'utilisateur http://mcma.raid.free.fr
samsha
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Balrhog   Ven 14 Déc 2007 - 0:06

ben je crois que tout à était dit alors +1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chatmania.fr/forum-chats/
Sstevee
Admin

MessageSujet: Re: Balrhog   Ven 14 Déc 2007 - 11:19

bon ben whisp un off pour le guildage (et la cotisatrion est de 200 po à verser sur mon compte...mensuellement) Very Happy

++

Balrhog
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Balrhog   Ven 14 Déc 2007 - 11:44

La tradition des 200po de cotisation ^^ Merci de votre confiance et je tenterai au mieux d'y repondre . Bonne journée à vous tous et à plus IG cheers cheers
Pattedeloup
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Balrhog   Dim 16 Déc 2007 - 17:15

GG Bal !! T'as réussi à entrer dans la guilde Twisted Evil

lol!
Nalicia
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Balrhog   Ven 21 Déc 2007 - 21:50

monsieur a gquit

« Les voleurs sont certes haïssables, mais leur intelligence peut surpasser celle de l’homme de bien. »
eranos
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Balrhog   Ven 21 Déc 2007 - 21:58

Euhhhh et on peut savoir pourquoi?
Bouilles
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Balrhog   Ven 21 Déc 2007 - 23:34

Ce doit être un trouillard ou alors pire pour ne pas oser poster qu'il s'en va et surtout avoir "les couilles " de le faire lui qui se permet de dire bye all gays Suspect

Balrhog
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Balrhog   Sam 22 Déc 2007 - 2:07

Pour repondre a Pattedeloup ...j'vais dire que j'ai reussi a quitter la guilde ...nan mais je suis desolé que ça parte comme ça :/
Mais bon que je sois chez vous pas ou pas ..osef vu que je me connectais pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balrhog   

Balrhog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1