Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Këll Hunt [Clos]

Aller en bas 
+5
Creps
Sstevee
Miyoko
Jorga
Këll
9 participants
AuteurMessage
Këll
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature : Këll Hunt [Clos] Empty
MessageSujet: Candidature : Këll Hunt [Clos]   Candidature : Këll Hunt [Clos] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:31

Bonjour , voila je postule pour être dans votre guilde Very Happy

Nom : Këll

Classe : Chassou

Template : Spé préci 0/50/11

Guilde actuelle : Aucune mais j'ai été dans les SAW SIX et dernièrement chez les Hawatabi

Nombre de personnages : 2 perso, mon hunt 70 et mon rogue 46 après c'est lvl 25 - Smile

Temps de jeu moyen : Environ 5H en semaine, beaucoup plus en week-end (pratiquement la journée suivant ce que j'ai à faire)

Objectifs et motivations : Mes objectifs c'est de me stuff en raid ou instance héro puis pourquoi pas des arenes/pvp de temps en temps

Expériences HL dans wow ou sur d'autres MMORPG : Pratiquement aucune experiance sur officiel j'ai fait 2 boss sur karazhan sinon beaucoup d'instance 70 sur serveur privée ( Temple noir , Oeil , SSC mais c'est pas la même chose Neutral )

Stuff actuel de votre perso : Full bleu Stuff T3,5 3/5 S1 2/5 ( des pieces S1 / T3,5 peuvent ètre les mêmes j'alterne suivant si je pvp ou pve) + 2 hors set ( pour plus d'info http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=K%C3%ABll )

Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance : Mon rôle en instance dps, glaçon et pull (si on m'en laisse l'occasion Laughing)

Pourquoi rjoindre notre guilde : Je rejoin votre guilde suite a mes motivations puis je conais deux de vos membres Very Happy

Age IRL : 16 ans

Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow : cours/evoir sinon pas grand chose malheursement silent

Voila en espérant scincérement être accepté au sein de votre guilde Very Happy
A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature : Këll Hunt [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Këll Hunt [Clos]   Candidature : Këll Hunt [Clos] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:53

Salut,

présentation claire...

Le contre : on a plein de chassous et ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !
Miyoko


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Montereau, 77
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature : Këll Hunt [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Këll Hunt [Clos]   Candidature : Këll Hunt [Clos] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:11

Mouarf... je vais finir par aggro tous les jeunes ados qui scouatent Hyjal. Bonjour Kell...

Je comprend Jorga et je suis d'accord sur le fait que question chassou, on se sent à l'étroit dans le CDO.

(Tiens ca me fait penser que j'ai pas encore guildé mon chassou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature : Këll Hunt [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Këll Hunt [Clos]   Candidature : Këll Hunt [Clos] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:01

Bonjour,

Présentation claire

- au niveau chassou nous sommes complets pour ce qui est des raids (dépend de ce que tu veux faire mais d'après ta présentation, ce sera plus instance et PvP)
- pour lâge, j'ai tendance à réagir comme Jorga mais le fait que tu annonce ne jouer que 5 heures en semaine semble équilibré
- il faut savoir qu'il y a relativement peu d'instances organisées en "pur guilde" le W-E en journée

++
Revenir en haut Aller en bas
Këll
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature : Këll Hunt [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Këll Hunt [Clos]   Candidature : Këll Hunt [Clos] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:13

Sstevee a écrit:
mais le fait que tu annonce ne jouer que 5 heures en semaine semble équilibré

Je me suis peut-être mal exprimer c'est 5H par jour en semaine (sauf mercredi ou j'ai mon après-midi toujours suivant ce que j'ai a faire).
Désolé si ce point n'a pas été très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Creps
Seigneur
Seigneur
Creps


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature : Këll Hunt [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Këll Hunt [Clos]   Candidature : Këll Hunt [Clos] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:23

DE TOUTEUH FAçON LAY HUNT Y SONT TOUSSE CHEATAY !!!

ok je me calme xD

ben +1 pour la présentation claire , toussa toussa , apres l'age je sait pas trop , mes amis les leads sont en charge du dossier , je te propose donc de remplir le formulaire rose B-6225-a , afin de valider la commission rogatoire du dit dossier susnommé par l'article 55-6C de l'article K6-558L / f stipulé par le code concalvien des ombres cité ci avant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature : Këll Hunt [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Këll Hunt [Clos]   Candidature : Këll Hunt [Clos] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:24

Il a fait un effort pour faire une présentation claire 'ce qui n'as pas ete le cas de pas mal de joueurs qui ont quand même été guildé.
Quand à l'âge je voudrais pas être désagréable mais certains de nos joueurs (tifs, athairel notamment) ne sont pas plus âgé.

Donc +1 pour moi.

(l'âge n'as rien à voir avec la maturité. Certains joueurs de Wow on beau avoir 35 ou 40 ans, ils n'en sont pas moins immature)
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature : Këll Hunt [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Këll Hunt [Clos]   Candidature : Këll Hunt [Clos] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:02

+1 même si ya trop de Chasseurs mais bon, on n'est pas sectaires.
Quant à l'âge, je crois que tout a été dit ici et ailleurs. Bien que je n'ai pas d'enfants, je pense un peu comme Sstevee et Jorga mais bon, qd j'avais leur âge je ne jouais pas sur le net mais j'étais pas couché plus tôt, bien que mes parents l'exigeaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creps
Seigneur
Seigneur
Creps


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature : Këll Hunt [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Këll Hunt [Clos]   Candidature : Këll Hunt [Clos] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:00

thobrak a écrit:

(l'âge n'as rien à voir avec la maturité. Certains joueurs de Wow on beau avoir 35 ou 40 ans, ils n'en sont pas moins immature)


hum , sa sent l'autocritique ? :p

naaaaaaan pas tapper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature : Këll Hunt [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Këll Hunt [Clos]   Candidature : Këll Hunt [Clos] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:43

Verti a écrit:
+1 même si ya trop de Chasseurs mais bon, on n'est pas sectaires.
Quant à l'âge, je crois que tout a été dit ici et ailleurs. Bien que je n'ai pas d'enfants, je pense un peu comme Sstevee et Jorga mais bon, qd j'avais leur âge je ne jouais pas sur le net mais j'étais pas couché plus tôt, bien que mes parents l'exigeaient ^^

+1

Ce n'est pas le coté mature ou immature qui pose problème... c'est juste qu'à cet age il y a autre chose à faire que de squatter derrière un pc...

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature : Këll Hunt [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Këll Hunt [Clos]   Candidature : Këll Hunt [Clos] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:09

Oui mais nous ne sommes pas ces parents et je pense qu'il sont assez grand pour savoir quelle éducation ils veulent donner à leur fils. Wink

De plus je pense qu'à 16 ans on est assez grand pour savoir ce que l'on fait et pour prendre ces responsabilité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature : Këll Hunt [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Këll Hunt [Clos]   Candidature : Këll Hunt [Clos] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:38

thobrak a écrit:
Oui mais nous ne sommes pas ces parents et je pense qu'il sont assez grand pour savoir quelle éducation ils veulent donner à leur fils. Wink

De plus je pense qu'à 16 ans on est assez grand pour savoir ce que l'on fait et pour prendre ces responsabilité. Smile

bin alors il les prend et il va faire une guilde avec ses petits camarades.
Marre des discours d'ouverture, de tout le monde il est beau et responsable, et on est tous libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature : Këll Hunt [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Këll Hunt [Clos]   Candidature : Këll Hunt [Clos] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:59

Et c'est moi le gars qui n'as pas de diplomatie et de tact....
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature : Këll Hunt [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Këll Hunt [Clos]   Candidature : Këll Hunt [Clos] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:17

lol!

Je sais mais je le fais exprès pour te motiver de bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !
Miyoko


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Montereau, 77
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature : Këll Hunt [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Këll Hunt [Clos]   Candidature : Këll Hunt [Clos] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:10

Voici mon avis, un peu plus détaillé. Kell est un très bon chassou et en groupe (instance-quête) il assure vraiment.

Quand Miyoko a commencer a les instances de BC, j'ai up avec Tifs et Kell. Et malgré le fait qu'il m'est dépassé très vite, il était toujours dispo pour venir completer ou former un groupe pour des instances qui ne lui rapportait rien.

Je pense qu'il a toute a fait le mental de la guilde, du moins au niveau solidarité dans le jeu. Il est toujours de bonne humeur et sait vous faire rire en plein wipe foireux (dieu sait que j'en ai fait^^).

Je n'ai pas eu le plaisir de discuté avec lui sur un Ts, mais son attitude et son langage en /gr, sont tres correctes et absolument pas dans la "kevin attitude" de beaucoup de "jeunes" joueurs.

Donc si il m'est permis de donner un +1, je lui donne et plutot deux fois qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature : Këll Hunt [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Këll Hunt [Clos]   Candidature : Këll Hunt [Clos] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:18

voilà au moins quelqu'un qui est soutenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
morvaa
Chevalier
Chevalier
morvaa


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature : Këll Hunt [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Këll Hunt [Clos]   Candidature : Këll Hunt [Clos] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:41

perso mm si comme la dit miyoko il est tres correct et cest jouer sa classe met -1 , pour la simple et bonne raison que on a déjas pas mal de chasseur pour le raid 25 et 10 si cest pour smauser a restuffer des gens on ne va jamais sen sortir a un momen faut dire tres clairement se qu'on recrute et arréter de recruter toutes les classes au hasard on va pas s'amuser a emener tout hyjal
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature : Këll Hunt [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Këll Hunt [Clos]   Candidature : Këll Hunt [Clos] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:50

Miyoko a écrit:
Je n'ai pas eu le plaisir de discuté avec lui sur un Ts, mais son attitude et son langage en /gr, sont tres correctes et absolument pas dans la "kevin attitude" de beaucoup de "jeunes" joueurs.

Oh par pitié laissez les Kevin tranquille... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Këll Hunt [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Këll Hunt [Clos]   Candidature : Këll Hunt [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Këll Hunt [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neÿtiry hunt spé précis et Sélona Mage givre [Accepté]
» Recrutement [Clos]
» Astuce - voleuse [clos]
» candidature intravéneuze [Clos]
» Candidature de Nexxe [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: