Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mazzout - Wawa Def [Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mazzout
Invité




Mazzout - Wawa Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Mazzout - Wawa Def [Annulé]   Mazzout - Wawa Def [Annulé] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:24

Mazzout
Tauren
Guerrier
70
Tank ou DPS
Mineur / Ingénieur


Voila c’est mon premier personnage dans le monde de wow j’ai commencé à jouer depuis le mois de février je métrise ma classe (réactivité) je fais très peu de pvp je connais presque toute l’instance je favorise celle ou il y a le plus d’insigne a farmer comme tout le monde je pense après je connais bien kz pas sur le bout des doigts non plus mais je peu le lead sans problème.

Sinon moi c’est Matthieu j’ai 25 ans je suis de Normandie dans la vie je suis fauconnier c’est ma passion et mon travail en même temps que demandé de plus.

Voila moi je suis toujours dans la bonne humeur j’aimerai voir d’autre décor de wow avancer et ne pas en resté la car tout seul sur wow on n’est rien je ne viens pas forcement la pour du loot mais surtout pour prendre plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzout
Invité




Mazzout - Wawa Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Mon stuff tank   Mazzout - Wawa Def [Annulé] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:48

Je suis 3/5 T4 le reste insigne de l'ile j'avais oublié de le dire dsl.
Pt'etre a bientôt ++


Edit Nelfete: Sujet fusionné :p
Revenir en haut Aller en bas
Bouilles
Divinité
Divinité
Bouilles


Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Aspach-le-Bas (68)
Date d'inscription : 21/01/2007

Mazzout - Wawa Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mazzout - Wawa Def [Annulé]   Mazzout - Wawa Def [Annulé] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:30

Bonjour, ta présentation est sympa, néanmoins pour avoir toutes les infos que nous souhaitons , merci de respecter la présentation demandée Wink
Revenir en haut Aller en bas
morvaa
Chevalier
Chevalier
morvaa


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/09/2007

Mazzout - Wawa Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mazzout - Wawa Def [Annulé]   Mazzout - Wawa Def [Annulé] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:33

despote bouillesssssssssssssssss lol! lol! (oui c'est rien d'autres que du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Mazzout - Wawa Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mazzout - Wawa Def [Annulé]   Mazzout - Wawa Def [Annulé] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:45

Bonjour Mazzout,

merci de proposer ta candidature au Conclave. En allant rapidement jeter un coup d'oeil à ton perso sur l'armurerie, on va dire que ça le fait bien, stuff largement convenable. Comme le dit Bouilles il serait bon pour nous que tu répondes aux quelques réponses supplémentaires qui nous permettrons de mieux te cerner.

Saches aussi que le Conclave est une guilde de joueurs casual et que si tu cherches une guilde de morts la fin roxxors avec progression exponentielle, ce n'est peut-être pas la bonne adresse. Toutefois il s'agit d'une guilde comptant un bon groupe de joueurs de PVE hl, qui raide régulièrement en raid 10 (KZ/ZA ce dernier étant la réelle ambition, notre recrutement est orienté dans ce sens), les mardi et jeudi soirs avec une bonne organisation. Pas de raid 25 organisé par la guilde pour l'instant, toutefois un certain nombre de joueurs participent à des raid hors guilde sur ce sujet (SSC,TK). Aujourd'hui nous n'avons pas l'effectif suffisant pour le faire. Sorties hero à souhait en fonction de l'effectif co.

Quelques questions subsidiaires :
- qu'est ce qui te fais quitter ta guilde actuelle ?
- est ce que je peux déjà te compter pour dispo le mardi et jeudi soir ( geek )?

Donc pour moi +1 si j'ai les réponses à ces questions What a Face

Ton futur healer
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Mazzout - Wawa Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mazzout - Wawa Def [Annulé]   Mazzout - Wawa Def [Annulé] Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:24

que dire de plus:
go peaufiner avec le template de présentation
lol morvaa
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Mazzout - Wawa Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mazzout - Wawa Def [Annulé]   Mazzout - Wawa Def [Annulé] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:54

Peut être que si tu t'y connais en faucon on a une place pour toi car nous en avons aussi des vrais qui demandent des soins chez nous et je ne voudraient pas qu'ils dépérissent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Mazzout - Wawa Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mazzout - Wawa Def [Annulé]   Mazzout - Wawa Def [Annulé] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:58

J'ai discuté avec lui par /w hier soir. Il a un problème avec l'Explorateur, il nous répond dès que. Il semble toujours intéressé et connait Naxa. Je reste donc sur mon +1. ça fera peut-être venir aussi Naxa en raid /sifflote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Mazzout - Wawa Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mazzout - Wawa Def [Annulé]   Mazzout - Wawa Def [Annulé] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:37

Plus de signe de vie -> [annulé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazzout - Wawa Def [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mazzout - Wawa Def [Annulé]   Mazzout - Wawa Def [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazzout - Wawa Def [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mastakilla / wawa
» Varinox WAWA DEF [Accepté]
» Ramoùtcho - WAWA DPS [en test]
» Heor - Fufu [Annulé]
» Demoniakeur - Démoniste [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: