Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maiseuuh - chasseresse [Accepté]

Aller en bas 
+2
Bouilles
Darkoustiv
6 participants
AuteurMessage
Anonyme
Invité




Maiseuuh - chasseresse [Accepté] Empty
MessageSujet: Maiseuuh - chasseresse [Accepté]   Maiseuuh - chasseresse [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:26

- Nom : Maiseuuh
- Classe : Chasseresse
- Niveau : 64
- Template : Maîtrise des Bêtes 41/13/0 (pour l'insntant)
- Mon Stuff : Bin la je rame
- Mon Age : 36 ans
- Mon temps de jeu :Les journées ne sont pas assez longue
- Mes loisirs : Le sport mais seulement a la télé, sinon la pêche a la ligne (Tadada)
- La Charte : Ah oui très bonne charte
- Pourquoi je veut etre guildé : Pour progresser en jouant pas tout seul et en m'amusant et puis aussi parcequ'on me la proposé
- Mon XP dans WoW : Limiter en groupe mais en solo sa va (que 6 instances en groupe pour l'instant dont 4 en outreterre)
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Maiseuuh - chasseresse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maiseuuh - chasseresse [Accepté]   Maiseuuh - chasseresse [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:04

Bonjour Maiseuh (olé),


Merci pour ta candidature! Puisse celles-ci se transformer en période de test rapidement.
Ah les chassou, une classe de solitaires... Je suis assez étonné par le peu d'instances faites en groupe malgré le niveau 64, comment expliques tu cela? As tu déjà fait partie d'une guilde? Si oui qu'est ce qui a fait que le jeu en groupe ne s'est pas plus développé?

A priori ce sont mes premières questions qui me viennent comme ça. Sinon j'ai la question classique : pour bien profiter de l'organisation du conclave (sorties organisées, discussion sur les persos etc...), beaucoup de choses tournent grâce au forum internet qui permet de nous organiser et de voir les attentes de chacun. Êst ce quelquechose qui te perturbe?

A pluche

Darkou
Revenir en haut Aller en bas
Bouilles
Divinité
Divinité
Bouilles


Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Aspach-le-Bas (68)
Date d'inscription : 21/01/2007

Maiseuuh - chasseresse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maiseuuh - chasseresse [Accepté]   Maiseuuh - chasseresse [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:12

Lol pour tout vous dire il fait partie de la guilde que Keme et Miyoko ont créée mais se sent seul, Miyoko m'a donc demandé s'il pouvait faire partie de notre chère guilde. J'ai bien entendu dit qu'il fallait passer par le fofo comme tout le monde, mais que je suis pour cette candidature, l'âge et le mental semblant correspondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !
Miyoko


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Montereau, 77
Date d'inscription : 03/02/2008

Maiseuuh - chasseresse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maiseuuh - chasseresse [Accepté]   Maiseuuh - chasseresse [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:17

Il est donc normal que je vienne poster sur cette candidature... Mon cher Maiseuh, j'ai eu la joie de la guilder dans ma guilde, mais cette dernière partant légèrement en vrille (les petites guildes n'aiment pas les grandes vacances) J'ai proposé a ce gentil chassou de rejoindre le cdo pour qu'il continue de jouer à sa facon mais avec un /g plus vivant...

Donc si je peux me permettre, je lui donne un gros +1 et me porte garant de ses actes (je suis pas fou, je sais que je risques rien)

@Ssetevee: oublie la cottisation je l'ai deja prélevée lors de son adhésion à ma guilde...Niark Niark^^
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Maiseuuh - chasseresse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maiseuuh - chasseresse [Accepté]   Maiseuuh - chasseresse [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:43

+1 et +1 aux remarques , questions et précisions
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Maiseuuh - chasseresse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maiseuuh - chasseresse [Accepté]   Maiseuuh - chasseresse [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:22

+1 aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Trahm
Péon
Péon



Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Maiseuuh - chasseresse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maiseuuh - chasseresse [Accepté]   Maiseuuh - chasseresse [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:55

+1, les chassous, c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Maiseuuh - chasseresse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maiseuuh - chasseresse [Accepté]   Maiseuuh - chasseresse [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:04

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Maiseuuh - chasseresse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maiseuuh - chasseresse [Accepté]   Maiseuuh - chasseresse [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:21

Accès Roster actif (même si un peu prématuré encore!). Voir section Raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiseuuh - chasseresse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maiseuuh - chasseresse [Accepté]   Maiseuuh - chasseresse [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiseuuh - chasseresse [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une petite chasseresse
» inscription [ACCEPTE]
» Abrutus - War DPS [accepté]
» retour [ACCEPTE]
» lipia [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: