Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Creps
Sstevee
Nedlav
7 participants
AuteurMessage
Nedlav
Péon
Péon



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 21/05/2009

Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE]   Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:59

Bonjour à tous,

A la suite de quelques discussions avec Randalina, je vous propose ma candidature.

- Nom : Nedlav

- Classe : prêtre

- Template : ombre, lvl actuel 73, mon template "définitif" sera un 14-57

- Guilde actuelle : Ultima Necat

- Nbre de personnages : sur ce serveur je dispose de 3 personnages, les deux autres étant un paladin 80, Valden (double spé vindicte / heal, bon stuff et dps conséquent en vindicte, moins d'aisance dans le heal ^^. Je peux le spé tank au besoin, j'ai également un stuff tank qui tient la route), et un chasseur spé bête, Grork. Ces trois personnages sont guildés chez les Ultima Necat, et sont disponibles.

- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle) : 4h par soir, davantage le week-end.

- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) : Je suis un joueur pve, pratiquant très peu de pvp. Je recherche avant tout à jouer en compagnie de joueurs sympas, à évoluer tranquillement en raid 10 dans une bonne ambiance, ambiance que ma guilde actuelle proposait il y a encore quelques temps.

- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg : je n'ai connu que Guild Wars avant WoW, un jeu axé pvp à la campagne pve assez pauvre. Sur WoW (avec les deux persos 80) :
BC : KZ, ZA, SSC, Gruul, Maghtéridon
WOTLK : Naxx (10-25), Sartha (10-25), Archavon (10-25), Malygos 10, et quelques sorties sur Ulduar

- Stuff actuel de votre perso : (lien wow armurerie pour chacun des persos ci-dessus)

- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance?
Le prêtre ombre va permettre de booster les classes casters du jeu, par l'apport de quelques points de toucher, et par le boost des dégâts d'ombre, qui plaira aux démonistes. Bonne spé pour control également. Classe à buffs, et regen mana pour le raid. De ce que j'ai pu voir en instances en phase de levelling, le dps s'envole sur les combats longs, c-à-d sur les boss (vive les dots).

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde Question et pourquoi quitter la vôtre ?
La guilde Ultima Necat était une guilde ou bonne ambiance et sérieux étaient de rigueur. Une guilde d'amis. Mais une guilde de petite taille (on avait du mal à boucler les raids 10). Aujourd'hui, à la suite de défections, de départs de la guilde de nos membres les plus motivés dans des grosses guildes, Ultima Necat n'est plus qu'un fantôme. Je cherche à retrouver une guilde ou bonne ambiance et jeu priment sur le reste (course à l'avancée PVE..).

- Comment percevez-vous le Forum d'une Guilde quel y serait votre participation ?
Bon moyen de communication, lieu d'échanges, j'y participerais régulièrement en m'y connectant chaque jour.

- Age irl (pas de mensonge) : 26 dans quelques jours.

- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow : musique, films, automobile.

- lire la charte de la guilde : lue et approuvée.


Merci de votre attention, si vous avez des questions n'hésitez pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE]   Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:33

Bonjour à toi,

Présentation soignée et motivations clairement exprimées et bien compatibles avec la guilde => +1 pour ma part Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Nedlav
Péon
Péon



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 21/05/2009

Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE]   Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:53

Je viens de voir que les liens vers l'armurerie étaient mal renseignés ...

Les voici à nouveau :

Prêtre ombre Nedlav : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Nedlav

Paladin Valden : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Valden

Chasseur Grork : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Grork

Merci pour le +1 Sstevee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Creps
Seigneur
Seigneur
Creps


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE]   Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:10

bijour Smile

les shadows cay le mal ! y'a qu'a voir jorga... :p

sinon bonne présentation , je plussoi^^

babye
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE]   Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:35

Si c'est ma Randalina d'amour qui t'as dirigé vers nous alors +1.

Et au fait, elle t'as parlé des cotisations ?? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nedlav
Péon
Péon



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 21/05/2009

Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE]   Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:41

arf... elle ne vous a pas dit que j'étais un ruiné chronique? albino
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE]   Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:54

Accès à la section du fofo "Le coin CDO"
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE]   Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:35

Uééééé un prêtre en plus, on va pouvoir organiser le coup d'état et la prise de pouvoirrrrr

bon par contre ombre... personne n'est parfait hein... Si ça trouve ça soignera un peu notre Jorga national d'avoir un peu de compagnie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE]   Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:24

Accès au roster prêt : Login Nedlav
Regarde la section PVE/Organisation/inscirption aux sorties raid pour voir comment ça marche et /w IG un off si souci. Mot de passe habituel.

A bientôt

PS : accès d'Astuce au roster déjà créé aussi ainsi qu'Ekhate. L'ouverture de la partie arrive (bah le temps que le papy remonte sur sa chaise à roues)...
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE]   Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE]   Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:00

+1 en retard, tank convertible en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE]   Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stelh-prêtre [Accepté]
» Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE]
» [Prêtre (heal)]Snoope [Accepté]
» [Prêtre] Elyuna
» Darkoustiv [Prêtre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: