Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mage] Asgeir - inscription pour le raid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asgeir
Roi
Roi
asgeir


Nombre de messages : 704
Localisation : dans un plan astral
Date d'inscription : 09/09/2007

[Mage] Asgeir - inscription pour le raid Empty
MessageSujet: [Mage] Asgeir - inscription pour le raid   [Mage] Asgeir - inscription pour le raid Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:35

asgeir
je suis mage 70 arcane33-feu28 (hybride) (armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Asgeir ); dispo en semaine sauf les mardi & jeudi soir (entrainement) & en w-e suivant les horaires de mes matchs.
Je suis dans une guilde actuellement ( que je ne compte pas quitter ) ou on a essayé de monter des sorties Kz sans resultats (pas assez de monde, déco...).
J'ai un stuff mi bleu mi epik et j'aimerais essayer avec vous une sortie Kz.
je joue 6h/jour & j'ai 1 autre lvl 70 coté ally , 2 rerolls lvl 40-45 & des persos stocks.
J'ai deja fais du raid: ZG, MC, BWL, onyxia & aq20.
J'ai 42 ans.
1 mago c autant du dps que du sheep, vol & contresort, dispell malé, gérer son aggro & geler pour protéger 1 joueur qui a repris l'aggro.
A bientot.


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Asgeir - inscription pour le raid Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Asgeir - inscription pour le raid   [Mage] Asgeir - inscription pour le raid Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:56

Jolie stats mais tu n'a pas suivit le post it pour se présenté.
il manque ton template et ton lien amurerie^^
sinon lit aussi le but de la guilde si ca te convient tu aura surement un plus 1 de ma part^^
Ps: pense a précisé les partie manque a ta présentation(sinon pas de +1^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Asgeir - inscription pour le raid Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Asgeir - inscription pour le raid   [Mage] Asgeir - inscription pour le raid Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:25

Toujour aucune réponse du postulant ni des autre membre de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Bouilles
Divinité
Divinité
Bouilles


Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Aspach-le-Bas (68)
Date d'inscription : 21/01/2007

[Mage] Asgeir - inscription pour le raid Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Asgeir - inscription pour le raid   [Mage] Asgeir - inscription pour le raid Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:25

Non toujours pas de réponse, tant que la présentation n'aura pas été suivie. Si aucune réponse dans 3 jours, sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
asgeir
Roi
Roi
asgeir


Nombre de messages : 704
Localisation : dans un plan astral
Date d'inscription : 09/09/2007

[Mage] Asgeir - inscription pour le raid Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Asgeir - inscription pour le raid   [Mage] Asgeir - inscription pour le raid Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:20

présentation corrigée & lien d'armurie activé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Asgeir - inscription pour le raid Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Asgeir - inscription pour le raid   [Mage] Asgeir - inscription pour le raid Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:50

Voila apré correction si la charte de guilde te convient je te donne un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wysiwyg
Roi
Roi
Wysiwyg


Nombre de messages : 950
Age : 46
Localisation : au sud... mais un peu à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mage] Asgeir - inscription pour le raid Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Asgeir - inscription pour le raid   [Mage] Asgeir - inscription pour le raid Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:52

En fait j'explique le pourquoi de notre circonspection :

Je suppose que tu ne souhaites pas rejoindre la guilde mais seulement le raid.
Or il nous est délicat de garantir une place à Karazhan ces derniers temps car il y a eu plusieurs personnes recrutées (notamment 2 ou 3 mages très appréciés)

On n'a pas émis le besoin absoul de guilder pour participer au raid (on a une über-interface que nous envie tout le serveur pour cela) mais c'est certain qu'on va tout de même laisser la priorité à ceux de la guilde.

Donc pour le raid de soirée cela semble un peu bouché.
Par contre si tu es intéressé par un raid de journée, il est en cours de formation, et dès que suffisamment de monde sera prêt pour former un groupe équilibré ça devrait décoller en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcma.raid.free.fr
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mage] Asgeir - inscription pour le raid Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Asgeir - inscription pour le raid   [Mage] Asgeir - inscription pour le raid Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:24

effectivement il me semblais bien que le souait de Asgeir n'était pas la guilde mais le RAID Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asgeir
Roi
Roi
asgeir


Nombre de messages : 704
Localisation : dans un plan astral
Date d'inscription : 09/09/2007

[Mage] Asgeir - inscription pour le raid Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Asgeir - inscription pour le raid   [Mage] Asgeir - inscription pour le raid Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:13

je ne compte pas quitter ma guilde mais bien rejoindre un groupe de raid comme je l'ai indiqué dans mon post section raid.
Si le raid de soir est complet, j'irais dans celui de l'aprem en formation.
Revenir en haut Aller en bas
Bouilles
Divinité
Divinité
Bouilles


Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Aspach-le-Bas (68)
Date d'inscription : 21/01/2007

[Mage] Asgeir - inscription pour le raid Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Asgeir - inscription pour le raid   [Mage] Asgeir - inscription pour le raid Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:13

Effectivement, le raid de soir est pour le moment complet contacte donc thybal IG afin de savoir comment se déroule le raid d'am avec les horaires et c. Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Asgeir - inscription pour le raid Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Asgeir - inscription pour le raid   [Mage] Asgeir - inscription pour le raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Asgeir - inscription pour le raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour un mage ^^
» Sakaki prêtre disco: présentation pour raid
» asgeir, maître en magie incertaine [Accepté]
» inscription [ACCEPTE]
» demande d'inscription a votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: