Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

[RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ Empty
MessageSujet: [RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ   [RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:18

Bon... devant l'insistance de certains j'ai mis les bouchée doubles pour sortir quelque chose de mes méninges. Alors ça retrace l'avant-vie de Souleazer donc ça va être beaucoup de "moi je" et j'en m'en escuse par avance...

Ah oui c'est aussi très cul-cul et ça aussi lol, je m'en escuse par avance ^^

Pour vous faire patienter je vous donne le programme des prochaines histoires, toutes en sont à peu près à la moitié donc ça ne va plus tarder...

Partie 1 = LE COEUR DE PIERRE
- Sando
- Souleazer
- Morfyne
- Eau Benite
- Tanata

Partie 2 = L'OASIS
- Manerk
- Berta
- Verti
- Neitoyeur

- Samsha
- Morvaa
- Shaniah
- Jorga


Partie 3 = RATTRAPEE
- Wysywig
- Nalicia
- Bouilles
- Autolycos
- Huntor

Partie 4 = COINCES DANS LES MARAIS
- Dytrol
- Kyôto

Partie 5 = LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES
- Nicemare
- Morvaa

Partie 6 = SUR LE FIL
- Gotmog
- Sstevee
- Ghoran
- Blu

Voilà je bosse sur tout ça... ^^


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

[RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ Empty
MessageSujet: Re: [RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ   [RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:20

RENDEZ-VOUS RATE

[RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ 1-7-8 [RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ 1-1-2

Souleazer - Allianna Von Karma

"Chères toutes ! Je suis de passage à Booty Bay pour rendre visite à mon maître, j’espère aussi vous voir pour l’occasion, que dis-je, je l’exige ! Blague à part faites un effort je vous en prie, ça fait tellement longtemps que l’on ne sait vu toutes ensemble… Alli, ton pessimisme d’aigrie me manque et toi Soul, il me tarde de pouvoir te taquiner à nouveau sur ton surpoids ! Et Fae… tu me manques aussi ! Vous me parlerez de vous et de vos progrès, de vos changements et de vos évolutions ! J’espère alors vous voir très bientôt, la date de mon séjour et toutes sortes de détails sur le voyage se trouvent dans la note jointe avec cette lettre…"

Au plaisir de vous voir mes amies,
Brouno.

Tous les aventuriers, qu’ils soient de l’Alliance ou même de la Horde tiennent le discours identique au sujet de Duskwood : c’est une contrée lugubre et malsaine. La lumière du jour ne filtre que partiellement au travers de ses arbres à la ramure sombre et au feuillage taciturne, les cimetières y poussent comme des champignons autour des villages en ruines et désertés sans parler de la présence du Fléau, des voleurs et des ogres qui n’arrange rien à la situation ; Duskwood est un endroit à éviter lorsqu’on le peut et ce n’est d’ailleurs certainement pas Allianna le Paladin qui allait dire le contraire…
Personnage grand et élancé, arborant une démarche princière, elle devait mesurer sans mal près d’un mètre quatre-vingt et affichait en permanence un regard dur et sévère, pourtant captivant de charme et d’intrigue à la fois. Dans son armure de cuivre et de bronze, elle se distinguait par son allure calme et presque calculée. Son visage aux traits fins ne laissaient transparaître aucune émotion et semblait même de pierre ; ce qui contrastait étrangement avec ses longs cheveux de chaume, sa frange bien égale qui frôlait son regard d’azur et le petit clou qui transperçait son nez de la plus délicieuse des façons.
Les bras en croix et les yeux perdus, arc-boutée contre le mur de sa chambre de l’auberge du Darkshire, elle semblait comme hypnotisé par le clapotis discret et incessant de la pluie qui caressait les carreaux, faisant ainsi raisonner la vitre. Nostalgique ou bien mélancolique, personne n’aurait su le dire tant Allianna Von Karma passait son temps à être ainsi ; cet idiot de forain Réprouvé n’avait-il pas murmuré à son propos que si Sylvanas avait été paladin, elle aurait été sa jumelle en tout point ? Poussant un soupire à fendre l’âme alors qu’à la lueur d’un chandelier, dans son dos, une petite forme se démenait avec ses incantations, Allianna tenta de trouver une seule bonne raison pour justifier sa présence en ces lieux.
Non loin de là, assise sur l’un des trois lit de la chambre, Souleazer Losstarot, gnome de nature et mage de son état invoquait de quoi se sustenter ; activité plutôt ardue et peu familière car si déverser un torrent de flamme sur une goule ne lui posait presque aucun problème, invoquer de la nourriture était une tout autre paire de manches… avec son caractère enjoué, ses cheveux rose bonbon et son zozotement, son embonpoint caractéristique de son épicurisme alimentaire, Souleazer passait pour le reflet d’un miroir déformant de son compagnon paladin. Le premier venu serait d’ailleurs surpris de voir le fameux duo à l’œuvre…
Allianna lui lança un regard en coin, la gnome sifflotait d’un air satisfait en voyant les petits pains et les outres s’entasser face à elle ; rien que pour cela Allianna aurait voulu l’attraper par les pieds et la secouer par la fenêtre. Souleazer semblait au comble du bonheur, rien d’étonnant puisqu’elle venait de passer l’après midi à vider les étales de la foire de Darkmoon, en dévorant et engloutissant des tonnes de sucreries… elle y avait d’ailleurs dépensé tout son argent et n’ayant plus un sou en poche pour leur voyage vers Booty Bay, elle avait du alors faire une croix sur le Griffon… Allianna en fit naturellement de même ; pas question de laisser cette pseudo adulte faire un aussi long voyage seule…
– Z’invoque pour combien Alli ? Deux ou trois perzonnes ?
Allianna ferma les yeux en tentant de faire le vide autour d’elle… ce zozotement, cet ignoble et agaçant zozotement… depuis le nombre d’année qu’elle l’entendait, Allianna avait espérée s’en accommoder avec le temps mais rien n’y faisait… elle le trouvait toujours aussi irritant…
– Deux Soul, murmura le paladin en redonnant toute son attention à la fenêtre. Je doute que l’autre elfe et son stupide matou mité se donne la peine d’être des nôtres ce soir. La ponctualité n’a jamais été son truc…
– Ça, acheva Souleazer en lâchant un petit rire fluet. Viens, z’est prêt alors… à la bouffe !
Elle aurait pu la gratifier d’un « pas trop tôt » mais la mauvaise humeur d’Allianna n’avait d’égal que sa courtoisie et ravalant alors sa réflexion, elle alla rejoindre la gnome sur le lit. Eau invoquée et pain lui aussi invoqué… le repas n’avait rien d’appétissant mais la cuisine du Darkshire était apparemment en pleine crise et ne proposait que des saucisses d’araignée… met exotique qui l’a rebutait apparemment autant que sa comparse. Sans entrain et encore moins avec appétit, Allianna commença alors à manger.
– Alors ? s’enquit Souleazer d’un air inquiet. Z’est comment ?
– La réponse ne risque pas de te plaire, répondit-elle la bouche pleine. Tu veux que je sois franche ?
– Bien sur que non, répondit-elle en rouant les yeux.
– Alors c’est merveilleux…
Souleazer ne répondit rien d’autres, trop consciente que le pain qu’elle mâchonnait avait un arrière goût épouvantable. Allianna ne se resservit pas mais vida une outre d’eau invoquée d’une traite…
– Tu sais Soul, ton eau invoquée à un arrière goût de pisse de murlock…
– Zi zon altesse n’est pas contente z’est le même tarif, répondit Souleazer en engouffrant son deuxième pain en bouche.
– Toi au moins tu as faim, fit remarquer Allianna en esquissant un sourire devant une telle voracité. C’est vrai que pour les gnomes, c’est minimum six repas par jour…
– Fize moi la paix, les émotions za creuze…
La dernière réplique fit sourciller le paladin. Sans pourtant s’étonner d’une telle conduite, elle ne tarda pas à dire ce qu’elle en pensait.
– Je te trouve puérile Soul… je ne vois pas pourquoi…
– Z’est bien za le problème Alli, trancha Souleazer. Tu ne comprends zamais rien…
La bouche encore pleine, elle fuit le regard interloqué d’Allianna en baissant les yeux de coté. Elle n’avait pas pour habitude d’agir ainsi mais une telle légèreté pour les Arcannes la désolait ; voire pire… tout cela n’énervait profondément.
– Tu as prise au sérieux ce mage de foire ? Attends Soul, tu ne crois tout de même pas que ce bouffon ait vraiment un don de claire vision ? Un forain Réprouvé de Darkmoon soi-disant médium et puis quoi encore…
– Et pourquoi pas ? Dans le cas contraire il était très bien renzeigné… autant zur moi que zur toi d’ailleurs…
– Oui mais…
Allianna n’avait jamais vraiment prise au sérieux Souleazer, la plupart du temps elle restait derrière elle et tentait tant bien que mal que de la couvrir de ses sortilèges qui touchaient au but une fois sur dix. Mais en un tel moment, le paladin se résigna à faire un effort, si l’événement qu’elle avait vécu cet après-midi la tourmentait à ce point, il fallait faire quelque chose.
– Ecoute Soul, souffla Allianna en posant une main sur son épaule. Qu’il ait deviné que tu n’étais pas originaire de Gnomeragan, c’est un coup de chance, qu’il sache que la couleur de tes cheveux soient dû à une fuite radioactive, franchement, tu n’es sûrement pas la seule… qu’il ait deviné que tu étais une mage, attend même un borgne s’en rendrait compte ! Pour ce qui est du reste…
Elle se mordit la lèvre et hésita ; bien sur elle ne croyait pas un traître mot de toutes ces billevesées… tout cela n’était qu’un immense canular pour soutirer quelques pièces de cuivre… et pourtant… plus elle y pensait et plus le doute s’installait…
– Et pour toi ? demanda Souleazer. Tes origines, ton dézir de vengeance, le mépris que te procure les hommes, le plaizir que tu as en les zaoulant, en les extorquant… za aussi z’est un coup de chance ? Regarde la vérité en faze Alli, zi incroyable que zela puisse paraître, on est tombé sur un mage qui pozède une maîtrize des Arcannes si puizante qu’il est parvenu à lire en moi, et en toi !
Souleazer la transperçait du regard, elle accusait d’ignorer la réalité mais lorsque la réalité était trop dure à accepter, était-ce un mal que de se raccrocher au réalisme le plus concret ?
– Alors tu crois en ses dires ?
– Oui, auzzi fou que za à l’air, ze zuis perzuadée qu’il ne m’a pas menti… je suis condamnée !
Elle prit sa tête entre ses mains et la bouche encore pleine, elle explosa en larmes. Devant un tel spectacle, Allianna déglutit avec peine ; tout cela devenait d’un ridicule…
– Allez Soul, fit-elle mal à l’aise. Allez…
Mais rien n’y faisait, elle continuait, hoquetant et pleurant toutes les larmes de son corps. Les secondes passaient et Allianna sentit alors quelque chose au fond d’elle la démanger. Etait-ce de la contrariété ? De l’énervement ? De la colère ou bien de la pitié ? Elle l’ignorait mais ce quelque chose la poussait inconsciemment à trouver une solution pour réconforter la gnome. Mais avant qu’elle n’ouvre la bouche pour dire quoique ce soit, Souleazer l’interrompit. Le visage toujours dans ses mains, elle fit raisonner une morcelée entre deux sanglots :
– Ze vais mourir… finir dévorée… à moitié vivante par ze ne sais quoi… il l’a dit… Ztratholme zera mon tombeau !
Et voilà, elle l’avait dit, la situation empirait et devenait même complètement ridicule, les sentiments n’étaient guère la tasse de thé d’Allianna et même s’il s’agissait de son amie la plus proche, elle ne savait pas comment faire.
– Voyons Soul t’es ridicule, parvint-elle à articuler tant bien que mal. Stratholme, qu’est-ce que tu irais faire là-bas de toute façon ? Il n’y a rien qui te concerne dans un tel endroit… tu n’as rien à y faire alors y mourir… moi à la rigueur je peux… comprendre… que… que… oh non…
Mais à peine avait-elle achevée sa phrase qu’elle se mit à le regretter. Comment avait-elle pu être aveugle à ce point… comment avait-elle pu être aussi bête, aussi stupide ! La vérité fut alors comme une gifle, comme un coup de poignard reçu en plein cœur. C’était évident ! Naturellement, Souleazer n’avait rien à faire à Stratholme mais Allianna, elle, avait sa vengeance à accomplir… et dans son entêtement à vouloir accomplir cette croisade, elle mènerait sûrement son amie à sa perte… ce quelque chose qui l’a poussait à ne pas croire les dires de ce mage c’était sa propre hypocrisie et cette petite chose, si insignifiante soit-elle, qui l’a poussait à réconforter son amie, ce n’était rien d’autre que des remords…
– C’est ma faute Soul… c’est à cause de moi…
Allianna plaqua une main contre sa bouche, incapable d’aller plus loin. Elle avait toujours vu Souleazer le mage comme un compagnon de route, une mascotte, une petit chose insignifiante qui la divertissait lorsqu’elle s’ennuyait… elle ne s’était jamais, au grand jamais et ne serait-ce qu’un seul instant demandé quelle aurait été la réaction de Souleazer si elle avait du se rendre à Stratholme…
– Tu… tu serais venu… avec moi bien entendu…
Souleazer ne répondit rien, d’ailleurs, qu’aurait-elle pu bien répondre ? Allianna venait enfin de comprendre, il était temps de lui laisser tirer ses propres conclusions. En proie à ses propres démons, le paladin sentit son arrogance et son pessimisme légendaire fondre comme neige au soleil. Elle n’avait jamais considérée Souleazer comme son égal mais maintenant qu’elle savait qu’une telle attitude entraînerait certainement sa mort, elle eut bien vite fait de réviser son jugement. Sa négligence, voilà quelle était la raison d’une destinée si tragique et funeste. Qu’elle perde la vie dans son entêtement ne l’a dérageait pas outre mesure mais quelle entraîne Souleazer dans sa chute… cela était tout bonnement insupportable.
– Oh Soul…
Les mains plaquées contre le visage tiraillé entre la honte et les remords, ses murs d’indifférence et d’antipathie volèrent en éclats et sans qu’elle puisse y faire quelque chose, des larmes d’impuissances perlèrent de ses yeux rougis. Mettant alors sa fierté de coté, elle pris cette petite tête à cheveux rose et la colla contre sa poitrine et dans un élan de compassion, dans un consentement mutuel et silencieux, les pleures redoublèrent…


Plus tard, alors que Allianna s’était endormie, Souleazer, elle, ne pouvait se résoudre à trouver le sommeil et, assise sur le rebord de la fenêtre alors que ses jambes se balançaient doucement dans le vide, elle réfléchissait. Sous l’effet de la brise nocturne qui caressait son visage, elle plissa les yeux et soupira. Elle ne pleurait plus, elle avait d’ailleurs pleuré pour toute une année mais son désir de ne plus verser une larme venait d’une profonde résolution et non pas au fait que son malaise n’était plus.
– Tu peux dormir Alli, murmure-t-elle contre le vent. Ze ne pleurerais plus et ze ne serai plus une charge pour toi…
Elle ramena ses genoux contre son visage et s’y blottit ; elle demeurait mélancolique et un peu honteuse de s’être ainsi laissé aller tout à l’heure mais tout finirait par s’arranger, elle en était convaincue.
– Ze ne serai plus une charge pour toi Alli, s’entêta-t-elle alors que seul la lune et le vent pouvait l’entendre. Ze marcherai dorénavant à tes cotés…
Dans l’obscurité de la chambre, les yeux clos et la respiration apaisée, Allianna sourit…


Toujours assise sur le rebord de la fenêtre, Souleazer, investit de ses nouvelles résolutions pour l’avenir, se sentant alors pleine de bonne volonté et armée d’un courage nouveau, les bras croisés autour de ses genoux repliés, elle fixa la lune d’un air de défi et alors qu’elle allait lui murmurer de nouveau quelque chose, elle fut interrompue par le raisonnement bruyant et régulier du tocsin de Darkshire…
– Que ze…
Dans un geste éclair, Souleazer se releva. Lançant un regard derrière, elle ne vit ni la chambre s’allumer ni la couche d’Allianna s’ébrouer… quelque chose allait se passer sous peu, la cloche d’alarme l’annonçait et Souleazer su qu’elle tenait sa chance, elle allait enfin pouvoir prouver au monde entier et surtout à elle-même se dont elle était capable…
– Dézolée Alli mais zette fois-zi, z’y vais toute zeule…
Elle se laissa alors tomber la fenêtre et murmurant un mot de pouvoir pour amortir sa chute, elle courut vers la place du village ou déjà, ce qui semblait être le capitaine de la milice et quelques volontaires l’attendait.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

[RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ Empty
MessageSujet: Re: [RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ   [RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:30

Encore une fois, respect !

Mode ego=on
Vivement l'oasis et la partie sur mon perso
Mode Ego=off
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ Empty
MessageSujet: Re: [RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ   [RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:55

Ouaiiiiiiis !! cheers

GG All Soul !!

Ton problème, c'est que les gens vont encore plus te demander la suite xD....alors..il se passe quoi sur la place du village ? Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

[RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ Empty
MessageSujet: Re: [RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ   [RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:17

Ah bah le pb c'est que ça s'arrete là lol... les deux miss vont finir par aller à strat, Souleazer va y mourir et Alliana aussi mais cette dernière se relevera d'entres les morts pour devenir la réprouvé 100% roxxor que tout le monde connait ! C'est à dire votre serviteur ! ^^

Bon allez assez d'eccars je me remet au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ Empty
MessageSujet: Re: [RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ   [RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:00

Hey, j'avais pas vu...GG pour ton 70 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

[RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ Empty
MessageSujet: Re: [RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ   [RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:23

GG pour les deux !!


La suite, la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ Empty
MessageSujet: Re: [RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ   [RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP - DIVERS] RENDEZ-VOUS RATÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non je vous jure ce n'est pas un 11éme reroll.... quoique...
» De quelle histoire de Soul attendez vous la suite ?
» Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: wow en général :: Role play / artistique :: WoW selon Soul-
Sauter vers: