Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos)

Aller en bas 
+9
Eaubénite
thobrak
Rixame
asgeir
majacks
ananxig
Neÿtiry
Lada
eranos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ananxig
Roi
Roi
ananxig


Nombre de messages : 809
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2007

[nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos)   [nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:06

Bonne continuation era, pour ma part c'était toujours +1 et....tiens soule un jour je suis là, un jour je disparais.

Enfin bref si vous voulez monter un quelconque raid arrêtez de casser les gens et avalez vos rancunes, wow n'est qu'un jeu et je trouve qu'ici ce sont toujours les mêmes qui cassent.

Enfin j'ai envie de l'ouvrir mais bon merci nal et thobrak d'avoir dégouté cippora (ça sérieux moi ça ne passe pas avec vos remarques à 10 balles qui cassent).

Merci nal soule et thobrak d'avoir cassé l'envie de ce joueur de revenir.

Merci d'avoir coulé potentiellement la venue de 2 joueurs.

C'est marrant mais en tant qu'officiers je ne vous ai jamais vu passer un message pour recruter.

Pour le reste je préfère me la fermer.

++
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

[nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos)   [nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:51

-1

pour la clore l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

[nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos)   [nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:26

ananxig a écrit:
Bonne continuation era, pour ma part c'était toujours +1 et....tiens soule un jour je suis là, un jour je disparais.

Enfin bref si vous voulez monter un quelconque raid arrêtez de casser les gens et avalez vos rancunes, wow n'est qu'un jeu et je trouve qu'ici ce sont toujours les mêmes qui cassent.

Enfin j'ai envie de l'ouvrir mais bon merci nal et thobrak d'avoir dégouté cippora (ça sérieux moi ça ne passe pas avec vos remarques à 10 balles qui cassent).

Merci nal soule et thobrak d'avoir cassé l'envie de ce joueur de revenir.

Merci d'avoir coulé potentiellement la venue de 2 joueurs.

C'est marrant mais en tant qu'officiers je ne vous ai jamais vu passer un message pour recruter.

Pour le reste je préfère me la fermer.

++

En même temps on est dans une démocratie et une guilde libre, ou les gens ont le droit de donner leur opinion qu'elle te plaisent ou pas. Sinon pas la peine de mettre en place un topic recrutement ou les gens ont le droit de s'exprimer. Autant prendre tout les candidats sans poser de question. Je note également que l'ont demande ou "- 1" ou aux "abstentionniste" de toujours s'expliquer, sous prétexte qu'ils sont des fouteurs de m.... mais que ceux qui sont dans le "bien pensant" n'ont jamais à se justifier. Il est vrai que se sont des gentils eux.....
Il y à un proverbe qui dit "On récolte se que l'ont séme"
Mais je vais te donner mon point de vue sur "l'affaire Eranos" et sur mon "sans opinion"
Sur le principe je suis assez d'accord avec les propos de Soul. J'ai le souvenir d'un Eranos qui faisait souvent passer ces propres intérêts avant celle de la guilde, et je ne crois pas être le seul à penser ça.
Mais je part aussi du principe que les gens ont le droit de faire des erreurs dans la vie et ont droit à une deuxième chance. Eranos à sont doute gagner en maturité, se qui explique mon avis. Je ne me serais pas opposé au retour d'Eranos dans la guilde comme je ne me suis jamais opposé au recrutement de qui que se soit.
Je donne mon avis comme tout un chacun.

Pour ce qui est de Cippo, désolé, mais c'est du niveau de cour de récré "Ouai lui il est méchant, il a dit ça et ça sur moi...."
Dans cette guilde, tout le monde se chambrent (Sstevee, Gosu, Dytroll, Nal, Eaubénite, Majacks, Jorga, etc, etc...) et se bâchent (et tu ne te gène pas pour en faire autant). Maintenant si l'égo de madame ou une certaine forme de paranoïa on froissé sa personne, et ceux, malgré les explications et les excuses qu'elle a eu sur le post adéquat, je ne peux rien faire pour elle (et sache que son départ m'emmerde aussi parce qu'elle faisait partit des gens que j'appréciai le plus)

Pour le reste c'est classique : Le méchant Thobrak avec sa grande gueule de con à encore foutu la merde, et bla bla bla. T'inquiète j'ai l'habitude...

Si sa peux te rassurer, et si mon attitude de gros con (ou de gros beauf suivant le cas Wink ) pose problème, je veux bien quitter la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Nalicia
Divinité
Divinité
Nalicia


Nombre de messages : 1818
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 22/01/2007

[nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos)   [nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:49

ananxig a écrit:
Bonne continuation era, pour ma part c'était toujours +1 et....tiens soule un jour je suis là, un jour je disparais.

Enfin bref si vous voulez monter un quelconque raid arrêtez de casser les gens et avalez vos rancunes, wow n'est qu'un jeu et je trouve qu'ici ce sont toujours les mêmes qui cassent.

Enfin j'ai envie de l'ouvrir mais bon merci nal et thobrak d'avoir dégouté cippora (ça sérieux moi ça ne passe pas avec vos remarques à 10 balles qui cassent).

Merci nal soule et thobrak d'avoir cassé l'envie de ce joueur de revenir.

Merci d'avoir coulé potentiellement la venue de 2 joueurs.

C'est marrant mais en tant qu'officiers je ne vous ai jamais vu passer un message pour recruter.

Pour le reste je préfère me la fermer.

++

J'ai coulé quoi ? nan mais serieux j'suis trop méchant ba ouais j'ai donné un avis négatif sur la candidature de Caliméro...J'ai fais une remarque à Cippo ça la degouté du jeu, les Africains meurent de faim c'est encore moi et j'en passe et des meilleurs, Il y a la crise en Alsace c'est enco...ah non c'est Thobrak.

Si ça te soulage de me faire passer pour une raclure, libre à toi je m'en tamponne grave, je n'ai jamais participé au recrutement ? certes mais j'ai toujours été présent sur la majorité des sorties et j'ai toujours filé un coup de main aux membres de la guilde selon mes disponibilités. Bref !!


Revenir en haut Aller en bas
eranos
Seigneur
Seigneur
eranos


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Cholet 49
Date d'inscription : 24/01/2007

[nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos)   [nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:22

Je le répète, j'ai pas envi de me prendre la tête, je trouve ca dommage de m'en prendre plein la gueule alors que j'ai rien dit ou fait qui méritait des post d'enchainement comme ca pour une fois.

Les faits mis en cause ici se sont déroulé il y a plus d'un an... Et il ne me semble pas qu'il n'aient été préjudiciable pour la guilde... j'ai jamais taxé, dévalisé la bg, et j'ai jamais été le plus stuffé...

Certes j'ai pu prendre la guilde pour un moulin parfois et je m'en excuse... Nul n'est infaillible, j'ai fais des conneries, j'assume... Simplement je trouve ca dommage de réagir comme ca alors que j'avais posté ma candidature en tant que simple joueur, sans prétention de raid, simplement pour pouvoir discuter sur un chan guilde peuplé et avec des personnes avec qui j'ai eu du vécu (bon et moins bon).

Lada m'avait dit que ca aurait fait plaisir aux cdo si je postulais, j'imagine qu'elle c'est trompée. Ne venez pas me balancer du Caliméro ou autre car je trouve ca limite... J'arrive sur le forum pour faire un coucou après plus d'un an d'absence et c'est un bon revers a mon enthousiasme.

Ne vous prenez pas la tête entre vous pour des conneries, je préfère ne pas venir et que vous gardiez votre "entente" intacte plutot que débarquer et être la cause d'un déchirement de la communauté non justifié...

Quand a vous trois, Nalicia, Souleazer et Thobrak, je suis au courant que vous ne m'avez jamais porté dans votre coeur, mais faudrait voir a lacher du lest parfois car là je trouve ca franchement dommage. j'en tiens pas rigueur, vous avez votre jugement, mais évitez de le baser sur des données vieille de plus d'un an... Ok j'ai peu être merdé... Mais tout le monde a de mauvais passages...

Chacun ses soucis, j'ai réglé les miens et j'ai repris a jouer après les avoirs réglés, comme dirait Thobrak, oui j'ai peu être muris (c'est pas a moi de le dire) j'ai aussi peu etre une vision du jeu totalement différente. Et pour en revenir a l'affaire Démoniakeur, que celui qui n'a jamais agis sur un coup de sang me jette la premiere pierre... Et a la base je cherchais simplement a vous mettre en garde sur une personne que je devais jugée non adaptée a votre vision d'un guildmate.

Je vois pas quoi dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

[nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos)   [nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:42

Au vu de la tournure des évènements je pense fréférable de ne pas donner suite à ta candidature. Personellement, mon avis est le suivnt: +/-1, -1 pour les raisons qu'a exprimé Soul, c'est historique et le CDO n'est pas un mouin. +1 car tout le monde a droit au pardon, à une xième chance, d'autant que le fait que Rixame soit à tes côtés prouve que les choses changent.

Bonne continuation à vous 2, bon jeu, car Woxw est un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos)   [nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouvelle candidature] Khaugan (alias Eranos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demoniakeur - Démoniste [Annulé]
» [RP - VISITE GUIDEE 1] UNE NOUVELLE RECRUE
» [RP - BACTERIE NEUTRE 2] UNE NOUVELLE ETOILE
» Nouvelle candidature : Mongi [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: