Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS

Aller en bas 
+6
Eponimm
Jorga
naelia
Nicemare
Sstevee
Souleazer
10 participants
AuteurMessage
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Empty
MessageSujet: [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS   [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:38

Alors... je ne suis pas très en verve ces temps-ci, surtout pour une question de courage... mais... comme le dit si bien Sstevee, on va esseyer de se lacher un peu avec le printemps.

Donc pas une histoire (dsl) mais l'intro de ma futur qui ne devrait pas tarder (je peaufine encore).

On imagine le CDO juste après le départ de Bouilles...

Enjoy

meme si c'est petit...


Dernière édition par Souleazer le Lun 13 Avr 2009 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS   [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:41

BACTERIE NEUTRE

DEPARTS

*

[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS 20204210


Mon nom est Sstevee, je suis un Réprouvé… jadis humain, je suis mort terrassé par une puissante guerrière et contaminé par la peste du Fléau, je suis revenu d’entre les morts… Je suis un Démoniste, comprenez par la que je manipule l’espace entre les plans et que je peux asservir toute créature démoniaque. J’ai tué, massacré tout ce qui est possible et imaginable et… aujourd’hui… j’en ai assez… je suis fatigué. Epuisé d’être haït par les vivants et même méprisé par mes alliés, ceux de la Horde… l’âme en peine et le cœur gros, fatigué de vivre, de survivre, un Dragon de Bronze de la Balance des Sables, une organisation qui s’occupe de la bonne marche du Temps m’a proposé un marché : devenir un de leur agent de terrain, dans une réalité parallèle… j’ai dit oui…


Sa première nuit en tant que Pontife des Ombres ne fut pas très reposante, Verti, malgré son jeune âge, venait de succéder à la terrible Bouilles comme chef suprême du Conclave des Ombres. Mais ces responsabilités… loin de lui faire peur, elles l’empêchaient juste de dormir.
Assis en tailleur sur sa paillasse, somnolant d’un air abattu, les yeux fermés et la respiration lente, il réfléchissait à ce qu’il allait entreprendre pour commencer… que faire des quartiers privés du Pontife ? Tanata en avait fait une salle de méditation, Sando, un sérail et Bouilles, une salle d’entrainement personnalisé… quant à lui… qu’allait-il bien faire ? Il n’aimait guère méditer et se réservait des choses de l’amour lorsqu’il aurait trouvé enfin celle qui comblerait l’incessant vide de son cœur… quant à s’entrainer… non… il fallait qu’il la transforme en un sanctuaire qui dépeindrait au mieux ce qu’il aime faire par-dessus tout, un sanctuaire qu’il retrouverait pour panser ses blessures, lorsqu’il aurait besoin de solitude… mais à savoir ce que Verti aimait faire par-dessus tout…
- Manger, murmura-t-il dans un hoquet. J’aime manger. Mais je ne peux pas transformer cet endroit en un garde manger… une cuisine à la rigueur… mais je n’aime pas cuisiner… oh… quel casse-tête…
Il fut sorti de ses rêveries par l’intrusion du chancelier du Cœur de Pierre : le gnome lépreux Exédor. Ce dernier affichait une mine incertaine, tenant entre ses mains fébriles ce qui semblait être une missive. S’approchant de l’orc à pas mesurés, il toussota une fois devant lui… Verti ouvrit les yeux.
- Seigneur Verti…
- Verti tout court Exdor…
- Désolé mais… c’est le protocole et…
- Passons Exédor, trancha-t-il. Je n’ai pas assez dormi pour me lancer dans ce genre de conversation. Que veux-tu ?
- J’ai… une lettre… qui à mon avis… n’annonce rien de bon…
Sourcillant, il reçu la fameuse missive d’un air surpris et la décacheta sans attendre. Lisant attentivement, il écarquillait les yeux à chaque ligne. Une fois terminée, il la laissa tomber par terre et pris sa tête entre ses mains…
- Toi qui parlais de mauvaises nouvelles…
- Ce le sont Seigneur ?
- Lit toi-même, acheva-t-il en se relevant.
- Je peux ?
- Oui Exédor, lit et réunis une séance extraordinaire des officiers. Et plus important encore… trouve moi Mine Sombre.
- Bien… je… bien.

Verti sortit et le chancelier s’exécuta, il ramassa la missive et la lu à haute voix.

"Verti, lorsque tu trouveras cette note, je ne serai pas loin de Tanaris. Pourquoi ? Parce que je pars. Si la mort de Bouilles fut l’élément déclencheur de ce départ, ton avènement en tant que Pontife des Ombres de notre Conclave a finit de me convaincre. Que l’on soit d’accord, si quelqu’un mérite de prendre le contrôle du Cœur de Pierre, c’est bien toi… mais… te voir catapulter comme mon supérieur hiérarchique… c’est quelque chose que je ne saurai supporter. Encore une fois, tu feras un chef compétant… peut-être plus compétant que Bouilles ou Sando… voire Tanata… mais… avec tout ces changements…"

"Toi et moi avons été chiens de Lézard Noir et même si nous ne nous connaissions pas à cette époque, nous avons une autre chose en commun de cette époque : Vrikil. Son retour d’entre les morts et sa récente intronisation comme conclaviste font parti de ces fameux changements qui ont précipité mon départ. Toi et moi l’avons courtisé, elle était ma femme de mon vivant et j’étais son époux durant le sien. Mais nous sommes tout deux des revenants à présent… et les fantômes n’ont pas d’ombre Verti… le fait qu’elle ne sera plus jamais mienne est pour moi trop dur à encaisser…"

"Je te laisse le Conclave des Ombres, le Cœur de Pierre et ma femme… tout ce qui est cher à Sstevee en Azeroth fait désormais parti du passé, je pars pour devenir un agent de liaison de la Balance des Sables… et ne reviendrai jamais…"

"Lok'tar Ogar Vertigo Stormseeker… nous ne nous reverrons jamais…"

"PS : dit aux autres que… enfin… dit leur ce que tu veux…"


Les prairies verdoyantes de Mulgore sont le berceau des êtres spirituels que sont les Taurens. Elles se situent juste à l'Ouest et un peu au Sud des Tarides. Cette province abrite Thunder Bluff, la capitale des Taurens. Le lac de Taureau-de-pierre se situe au centre de la province et les principaux dangers pour les jeunes Taurens sont la Kapitalrisk à l'est de la région, les harpies sorcières du vent (vers Sabot de Sang au centre, et au nord des Pitons du tonnerre), et les Nains de Bael'Dun… mais malgré tout ces dangers, Mulgore demeure un endroit paisible, accueillant et surtout, propice à l’agriculture. C’est pour ces raisons que Stfan et Nicemare décidèrent d’y bâtirent leur maison… à l’instar de Mine Sombre. Bicoque sans prétention de prime abord, elle se composait de deux pièces, une chambre et un salon dans lequel un coin cuisine avait été aménagé. Devenu membre à part entière de la Balance des Sables depuis la mort tragique de Bouilles, il avait laissé son agitation à ses deux amis de toujours : Aggrologue, en pleine convalescence après sa défaite contre un Druide du Croc des Cavernes des Lamentations et Yleponia, qui s’improvisait infirmière à son chevet…
Alité sur le coté, les yeux clos, il se retournait sans cesse dans son lit, accablé par des rêves et des cauchemars. La terreur de ses songes soulevait son corps meurtri dans de terribles spasmes plus impressionnants que douloureux et cela, malgré la présence à son chevet de la plus douce des infirmières doublée de la plus implacable des combattantes. Il lui arrivait de se réveiller en sursaut, couvert de sueur, le visage terrifié. Lui qui naquit durant un autre temps, loin des terres d’Azeroth en tant que Templier d’un dieu autre que la Lumière de l’Alliance ou les Esprit de la Horde, il se retrouvait prisonnier dans le cœur blessé Réprouvé, ni vivant et encore moins mort, il survivait tant bien que mal dans sa condition. Lui qui fut, en une autre époque, le plus séduisant des guerriers avec sa peau tanné, son visage doux et ses manières délicates, se retrouver dans un tel état avait non seulement été une épreuve pour son mental, mais aussi pour son moral… et cette épreuve il la revivait au jour le jour, cela le hantait nuit et jour… c’est peut-être à cause de cela qu’il n’avait put tenir tête à ce maudit Druide du Croc et qu’il se retrouvait ainsi aujourd’hui, blessé et en convalescence… si vulnérable… et si misérable…

Voyant le feu baisser, elle remit une buche d’une main dans l’âtre alors que de l’autre, elle remuait lentement le contenu de la marmite. Elle sifflotait un air imaginaire, balançant langoureusement ses hanches au rythme de la musique alors que le fumet délicat du ragout se dégageait. Habillée de vêtements souples et confortables, quoiqu’un peu voyant avec son léger haut de soie qui laissait apparaître ses épaules nues et surtout décolleté tout juste ce qu’il fallait. Elle affichait en outre un minois de princesses et un corps d’adolescente aux formes timides. Pas très grande mais proportionnée comme seule une Elfe de Sang aurait pu l’être, sculpturale, d’une beauté paisible, Yleponia d’Azeroth n’avait plus aucun point commun avec Yleponia de Nosgoth. Si à l’origine elle était brutale, caractérielle, haute comme une montagne et défigurée comme une bête de foire par la torture, la nouvelle était presque chétive, belle comme le jour et surtout dotée des plus délicate manières… en vérité, la seule chose qui lui restait de sa précédente vie était son amour sans faille pour celui qui la vit un jour, malgré son apparence, comme une femme, et non comme un monstre : Cristobal de Cervantès, plus connu sous le nom d’Aggrologue. Son ragout épais de Kodo serait bientôt prêt, encore un peu de patience et le diner serait près à être servi. Fredonnant toujours, complètement accaparée par sa cuisine, elle sursauta lorsqu’elle entendit frapper à la porte.
- Qui est-ce ? lança-t-elle d’un air soupçonneux.
- Nicemare, répondit voix ferme de la Réprouvé. Je peux entrer ?
Baissant le feu en donnant un coup de pied dans l’âtre pour l’étouffer un peu, elle laissa tomber sa louche dans le ragout et, jetant son tablier à la va-vite, elle couru vers la porte. Dans l’encadrement de la porte, c’est une Nicemare à l’air abattu qui apparu à l’Elfe de Sang. Le dos vouté, les cheveux filandreux d’un blond passé coiffé sur le coté, yeux luisants et le regard fatigué, Nicemare avait quelque trous dans les joues qui dévoilait sa mâchoire et sa dentition quasi-parfaite au grand jour.
- Bal'a dash, malanore Nice… que me veut cette visite de si bon matin ?
- Tu permets que je m’assoie ?
- Ah oui, fait comme chez toi…
Elle se décala de coté pour laissé passer son amie et elle remarqua alors que, sac sur le dos et habits de voyage, elle se préparait pour quelque chose…
Dans un mouvement lent, elle tira une chaise de la table qui siégeait au milieu de la pièce puis s’y assise à grand bruits.
- Tu veux boire quelque chose ? J’ai du thé de chardon dans un coin…
- Non merci… je serai brève…
Nicemare fouilla dans sa poche et sortit une missive; elle la fit glisser vers l’Elfe de Sang qui venait de s’asseoir face à elle.
- C’est de Verti, une convocation. Il me la donné hier alors que j’étais encore au Cœur de Pierre. C’est pour Mine Sombre, tu sais s’il est dans les parages ?
- Pas vu depuis un moment.
- Encore en mission pour la Balance des Sables ?
- En vérité, Mine Sombre ne fait plus parti de la Balance des Sables. Il a été recruté par une autre organisation ; une organisation « hors temps et espace » comme il dit… les Porte du Temps ou quelque chose comme ça.
- Mais tu crois qu’il pourrait être joignable ?
- J’ai un moyen oui mais… « que dans les cas d’urgence » m’a-t-il précisé.
- D’après Verti oui… c’en est un… c’est apparemment une question d’heures et ça concerne Sstevee.
- Sstevee ? Qu’a encore fait cet imbécile ? Il s’est mis dans une situation délicate ?
- Il parait… mais si je suis venu c’est aussi pour autre chose.
Yleponia ne l’écoutait qu’à moitié et jouait désormais avec la missive entre ses doigts fébriles. L’importance de la démarche avait excité sa curiosité au plus haut point…
- Ylep, susurra la Réprouvée. Tu m’écoutes ?
- Bien sur, répondit-elle d’un ton léger. Tu voulais me dire ?
- Je m’en vais…
- Ah… tu reviens quand ?
- Je ne sais pas si je vais revenir…
Cette fois-ci, elle l’écouta. Levant des yeux surpris, elle fut surprise de voir autant de détermination dans les yeux de Nicemare, pour sur elle ne mentait pas…
- Tu pars ? Mais comment, ou, pourquoi… Stfan est au courant ?
- Il le sera d’ici une petite heure je pense, j’ai laissé une note sur sa table de nuit.
- Mais pourquoi si soudainement et sans lui en parler… vous vous êtes disputés ?
- Absolument pas… c’est juste que… Berta et Samsha ont, je ne sais comment, apprit le secret de la véritable identité de Sando, secret que nous étions qu’une poignée à connaître. Sando lui-même, Sstevee, Moi, Tanata et enfin notre pauvre Bouilles. Ce qui a pour effet d’avoir rendu ces deux imbéciles de Taurens ivre de rage… enfin si Berta ne veut qu’une explication, Samsha veut le tuer, purement et simplement… pour se protéger, Sando a fuit vers Désolace ou il compte prendre une petite embarcation et rejoindre un endroit bien particulier.
- Et donc ?
- S’il est rattrapé, il y a des chances qu’il se fasse massacrer… je dois l’aider.
- Et pourquoi ne pas prévenir Stfan, tu as peur qu’il t’empêche de partir ?
- Pire, il voudra certainement venir avec moi et je n’ai pas le droit de risquer sa vie… je l’ai tué une première fois, je ne veux pas recommencer…
- Je comprends… tu ne me laisseras pas non plus t’accompagner ?
Nicemare sourit pour la première fois depuis qu’elle était entrée dans la demeure de Mine Sombre.
- Je n’en attendais pas mois de la part de celle que je considère comme une sœur mais… Verti à besoin de toi pour retrouver Mine Sombre et surtout, je doute que le petit de Cervantès apprécie la chose.
Elle sourit timidement.
- Oui, je suis désolée Nicemare…
- Ne le sois pas, acheva-t-elle en se levant.
Affichant une mine nostalgique, elle rebâtit une mèche de cheveux derrière son oreille puis parcourut les derniers pas qui l’a séparait de la porte. Posant une main tremblante sur la poigné de la porte, elle la tire d’un mouvement sec et celle-ci s’ouvrit lentement. Alors qu’elle se retournait, Yleponia était déjà derrière elle. C’est tout naturellement que les deux femmes étreignirent tendrement.
- Shorel'aran, souffla Yleponia.
- A tes souhaits frangine.
- Ça veut dire bon voyage idiote, dit-elle dans un rire mêlé de sanglots.
- Je sais…
L’étreinte se défit et Nicemare prit le visage de l’Elfe de Sang entre ses doigts crochus et y déposa un baiser.
- Ne pleure pas va, on se reverra…
- J’espère, finit-elle par répondre dans un hoquet.
Nicemare se fit volte-face puis s’en alla. En refermant la porte, Yleponia fut prise d’un terrible pressentiment… quelque chose, dans son fort intérieur, lui disait que tout cela finirait mal. Sous la marmite, le feu s’était éteint… mais avant de le rallumer, il fallait joindre Mine Sombre…


Dernière édition par Souleazer le Lun 13 Avr 2009 - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS   [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:47

ouééé je pars à la chasse de succube d'une beauté extra-dimentionelle !!!!

Mais c'est pas Vrai hein Verti...garde moi une place..(dans la salle du trésor c'est ok) :p


La suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS   [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:40

GG Soul!

La suite! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
naelia
Chevalier
Chevalier
naelia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2008

[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS   [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:09

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS   [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:57

On attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eponimm
Chevalier
Chevalier
Eponimm


Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2007

[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS   [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:58

Ouaaaaaaaaiiis! Encore, encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS   [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:59

Mouarf Verti est "Le ventre ambulant", need faire une ptin de cuisine pour organiser irl "Un dîner presque parfait"...

Ah ouai ce que Sstevee te dit avant de partir, c'est de vider son compte pour les oeuvre charitables de Darkou of course...

La suiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS   [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:25

^^

qu'est ce qui est vrai ? le fait que j'aime manger ?..... :p

GG soul !
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS   [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:41

J'ai rallongé un peu et mis en rouge la parti concerné. C'est davantage un dialogue avec très peu de description mais c'est voulu, pour ajouter au tragique, je voulais que l'action soit maintenu.

On rentre dans le vif du sujet lundi soir (promis) avec Mine Sombre en guest star !

albino
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS   [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:46

cela met l'eau à la bouche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS   [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:03

Héhé! Pas mal le teasing Smile


Par contre attention aux approximations! Ma Nice n'a pas du tout les cheveux blond, ni longs d'ailleurs Wink

Dommage je ne pourrais lire la suite que ds 15 jours au retour de vacances Mad
Revenir en haut Aller en bas
dytrol
Divinité
Divinité
dytrol


Nombre de messages : 1390
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS   [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:22

Genial...LA SUITE...LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://wdbc.free.fr/
Eponimm
Chevalier
Chevalier
Eponimm


Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2007

[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS   [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:10

Ah ah! Voilà enfin ma Ylep chérie revenue au naturel. N'est-elle pas trop mimi? Merci Soul. I love you
Sinon, j'ai une idée de quelques dessins pour illustrer tes histoires, tu peux me mp sur le fofo ou IG pour qu'on en discute?
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS   [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:38

Fait chier Nice, je vais bouffer mon ragout de kodo froid à cause de vos conneries...

Génial! Encore une fois Aggro se faire battre par un druide du crocs... Trop fort...

Citation :
complètement accaparée par sa cuisine
tiens c'est vraiment du RP, paskeu irl... Twisted Evil

Need la suite!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eponimm
Chevalier
Chevalier
Eponimm


Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2007

[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS   [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:32

Darkoustiv a écrit:


Citation :
complètement accaparée par sa cuisine
tiens c'est vraiment du RP, paskeu irl... Twisted Evil


Mais non mon Darkou, tu confonds. Ylep sait cuisiner, par contre Epo est vraiment pas douée. Pas de chance, tu vis avec Epo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS   [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:27

Nicemare a écrit:
Héhé! Pas mal le teasing Smile


Par contre attention aux approximations! Ma Nice n'a pas du tout les cheveux blond, ni longs d'ailleurs Wink

Dommage je ne pourrais lire la suite que ds 15 jours au retour de vacances Mad

En fait j'ai dit "blond passé", genre défraichit voire palichon, c'est comme ça que je vois ta tignasse ig... mais si je me trompe bah dsl... et pour la longueur je l'ai pas dit non plus, on peut avoir les cheveux courts et pouvoir rabattre une mèche derrière son oreille ! gné !

Eponimm a écrit:
Ouaaaaaaaaiiis! Encore, encore! Very Happy

Oola... je crois que j'ai trouvé le point G... Embarassed

Eponimm a écrit:
Ah ah! Voilà enfin ma Ylep chérie revenue au naturel. N'est-elle pas trop mimi? Merci Soul. I love you
Sinon, j'ai une idée de quelques dessins pour illustrer tes histoires, tu peux me mp sur le fofo ou IG pour qu'on en discute?

J'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/01/2007

[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS   [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:04

Le secret de mon identité ..... un bien beau mystère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS   [RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP - BACTERIE NEUTRE 0] DEPARTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP - BACTERIE NEUTRE 2] UNE NOUVELLE ETOILE
» [RP - BACTERIE NEUTRE 1] MESSAGERS DES PORTES DU TEMPS
» [RP - BACTERIE NEUTRE 3] CET ENIGMATIQUE MISTER JACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: wow en général :: Role play / artistique :: WoW selon Soul-
Sauter vers: